Aller au contenu

HELP pour un manant!


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis pirates!

 

Tout d'abord avant de commencer à expliquer ma venue, il faut mettre cette vidéo (le top c'est de mettre depuis 3 minutes 20 secondes, c'est le meilleur passage pour moi ^^) tout en lisant mon post, juste histoire de prouver que je viens en paix X)

 

Bon allez je vais pas tourner autour du pot pendant 3 ans, si je viens à vous aujourd'hui, c'est que le lac d'émeraude a besoin de votre aide. Pour ceux qui ne connaissent pas cliquez ici, c'est pas loin de stendel et sur le chemin pour aller à la baie dryade. Nous avons besoin de votre aide car j'ai besoin de construire un bateau, et ce sera le refuge du point relais du pony express du lac d'émeraude (pour voir ce qu'est le pony express, allez voir dans les projets de stendel). Sachant que nous n'avons pas d'architectes pour ce type de construction et que je ne suis pas non plus doué en architecture navale, je viens quémander votre aide ou tout du moins de précieux conseils étant donné que vous devez êtres doués pour ce genre de constructions.

 

Voilà en espérant avoir une réponse positive de votre part (on dirait une phrase de fin de lettre de motivation :o) et n'hésitez pas à passer sur notre mumble si je suis connecté pour des informations et des présentations plus détaillées (pseudo IG:jeff_25). Sur ce, passez une excellente soirée et forcez pas trop sur le rhum (ou alors vous m'invitez :P).

 

PS: MOUCHE, MOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUCHE, Protège moi mouche! c'est vraiment épique ce passage X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse kyokugen, cepedant le jour même ou j'ai posté ce message, j'ai eu la visite des 3 grands conseiller de torcuba sur mumble ^^, on a bien discuté et je vais faire un petit topo rapide de ce qui s'est passé.

J'ai été très heureux de connaître torcuba et ses grands conseillers, kureha m'a fait faire le tour de torcuba en me montrant les différentes architectures de bateaux, très instructif car j'y ai appris pas mal de chose.

Ensuite après avoir fait le tour de torcuba et de leurs projets, j'ai qu'une chose à dire: J'ADORE!!! c'est un style bien rustre comme il faut, des détails qui tue (les mouettes c'est juste épic!)et une ambiance "à la bonne franquette" sur mumble. J'ai adoré passé ce moment avec les conseillers et je les remercie aussi pour les précieux conseils architecturaux ainsi que pour le petit tour du propriétaire.

Je passerai une fois sur votre mumble, histoire qu'on rediscute un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...