Aller au contenu

[Projet en cours] Archives Névainnes


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Bon je me lance...

 

Cela fait quelques temps que j'en ai parlé et que j'ai commencé ça et là à récolter des informations sur Nevah en vue de créer des volumes d'archives dont voici un premier jet:

 

:book: Nevah et son histoire :book:

:diamond: Les Divinités de Nevah :diamond:(étoffer l'histoire des dieux à valider avec le Duc et ses consuls)

:sheet: Les Anecdotes Névainnes :sheet:

Les Archives Secrètes (si vous voyez ça taisez vous et n'en parlez jamais sous peine de voir ce tome disparaître de la liste)

TOUTE information sur le passé de Nevah peut être utile si c'est véridique. J'aurai surtout besoins du Duc, des Sages, et des Consuls névains, si cela s'avère possible, et je souhaiterai que ceux ci me communique leur disponibilité (hors périodes de fortes influences où les channels sont en général tous pris). Sinon si les névains ont des histoires névainnes intéressantes je les noterai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, quelqun a supprimé des dizaines de posts forum qui auraient pu te servir, sans espoir de pouvoir les retrouver un jour.

 

Mais il y a des anecdotes célèbres. Par exemple, Demande à Miti pour l'épisode dit "des ailes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(étoffer l'histoire des dieux à valider avec le Duc et ses consuls)

 

Je pense plutôt, même si la majorité du conseil sont des personnes de Nevah ayant un minimum d'ancienneté, demandé aux sages ou anciens de Nevah.

Tout cela pour que ce soit en accord avec les idées premières qui ont été pensées et pas forcément écrite (Nevah étant autrefois très peu actif niveau forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah... Nevah...

 

C'est un peu comme un vaste archipel qui s’agrandit de jour en jour, à travers lequel on voyage durant notre vie, et où l'on laisse son empreinte sur une île. Et lorsque l'on vient à relire son carnet de bord, on se rappelle de toutes ces îles, qui nous ont tellement montré de belles choses, qu'on l'on en devient nostalgique.

Cependant ce carnet de bord est juste une preuve de notre passage, de notre voyage à chacun de nous. Ce qui importe le plus est l'horizon, là on notre chemin reste encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au dernier étage de l'administration nevaine, il y a un bureau pour l'archiste, tu peux t'y installer

 

Merci du poste mais disons qu'après j'intégrerai normalement la section spécifique de l'académie réservé à la Déesse Soïlah

 

Nous avons une archive des posts supprimés :)

 

Dites moi tout!

 

 

Et sinon toute anecdote est bonne a prendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...