Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Kayou


Kayou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tout d’abord j’invite ceux qui vont lire la suite à aller jeter un Œil à cette adresse viewtopic.php?f=29&t=2353 pour savoir qui je suis et surtout connaitre le début de mon aventure RP.

Voici donc la suite du RP (Vous risquez d’être outrés à un moment donné mais j’explique pourquoi j’ai écrit ça a la fin, donc ne vous énervez pas avant d’avoir fini) :

….lui qui avait quitté il y a un peu plus de deux ans sa maison en tant que bourgeois, il se retrouva dans un pays étranger en tant que Vagabond….Kayou avait enfin réussi à s’intégrer dans ce nouveau pays. Certes ce n’était pas comme dans ses rêves de grandeurs les plus fous où il se voyait à la tête d’une ville qu’il aurait fondé de ses propres mains ou bien encore Grand marchand de renom qui vivrait dans un des plus grands palais du Pays; mais tout de même Kayou habitait dans une maison plutôt coquette est assez bien équipée, il menait un train de vie assez paisible dans une campagne assez reculée de la ville. Mais il n’avait pas fait ça tout seul; en effet Kayou avait un Voisin des plus sympathiques, c’était un Fils d’agriculteur qui avait appris à se débrouiller seul depuis sa plus tendre enfance, il avait appris à Kayou comment tenir une petite exploitation Agricole, pour lui permettre de subsister tout seul, en contrepartie Kayou essayer de lui apprendre à lire.

Le brave Kayou disposait donc d’un champ assez modeste mais qui bénéficiait d’une irrigation de première qualité et d’un emplacement approprié pour bénéficier un ensoleillement maximum, c’était donc grâce à son voisin que Kayou pouvait manger à sa faim. Pour la première fois de sa vie quelqu’un le traitait en égal sans le dénigrer, il considérait son voisin comme un ami ; le seul qu’il ait jamais eu. Mais malgré son bonheur apparent durant ses nuits agitées, Kayou ne rêverait que d’une Chose pouvoir un jour réaliser le but ultime de son voyage, le rêve qui lui avait donné la force d’avancer : vivre à New-Stendel.

 

Alors, un matin d’automne Kayou se rendit en ville pour demander la citoyenneté mais, lui qui avait passé tout sa jeunesse dans la plus grande ville de son Pays, il fut pris, en entrant dans la ville , par un sentiment de malaise et d’oppression. Il ne supportait pas les hautes murailles de pierre ou encore l’odeur qui se dégageait du quartier commerçant, mais il y avait une chose qui faisait remonter en lui des souvenirs douloureux : c’était ces maisons rangées les unes à coté des autres, il ne pouvait s’empêcher de repenser au passé, les maisons ou plutôt les palais étaient exactement les mêmes que dans la ville de son enfance et elles connaissaient les mêmes querelles. En effet, chaque famille essayait de montrer sa richesse et sa puissance mais outre les maisons d’une taille presque indécente, les uns ornaient leur toit d’or d’autres exhibaient des statues à leur effigie taillées dans du diamant et tout cela sous l’œil des mendiants qui luttaient pour survivre. Cela aurait été acceptable si leur richesse avait été gagnée honnêtement, mais ces soit-disant marchands, banquiers ou bien même membres de la haute administration étaient des escrocs qui utilisaient corruptions, meurtres, vols et bien d’autres moyens crapuleux pour arriver à leur fins, Kayou fut extrêmement déçus.

 

Il rentra alors chez lui au soir tombant exténué et triste, il aperçut son voisin qui, comme à son habitude à cette heure de la journée travaillait la terre; c’est alors qu’un sentiment de bonheur et d’extase vint le gagner peu à peu, ce sentiment il ne l’avait pas ressenti depuis plusieurs années ; Il se sentait chez lui ! Kayou n’aurait jamais imaginé lorsqu’il a quitté le foyer familial vivre en dehors de la ville et travailler de ses mains mais le destin en avait voulu ainsi, il était donc temps pour Kayou de s’ancrer dans son nouveau pays. Il savait qu’il n’aurait Jamais réussi à vivre sa vie sans aide extérieur, c’est donc pour cela que Kayou ; qui était bien plus aguerri, fort et débrouillard que lorsque qu’il avait franchi les frontières du territoire de New-Stendel pour la première fois; décida de traverser ces terres de long en large pour venir en aide a la population qui l’avait accueilli, comme si il avait une dette d’honneur auprès de cette population…

 

Fin du RP

 

Je suis donc sûr que vous attendez tous des explications, ou bien alors vous avez trouvé ça tellement nul que vous vous êtes arrêtés à la 3eme ligne. Mais pour ceux qui auraient eu le courage de lire jusqu’au bout vous avez dû être interpelés par la description plutôt…méchante (pour ne pas dire Choquante) que j’ai fait de Stendel, mais c’est tout simplement car en réalité j’avais l’intention, lorsque je me suis inscrit sur le serveur, de devenir citoyen, mais après réflexion j’ai décidé de faire une demande pour devenir Voyageur ,Je devais donc adapter mon RP et comme je n’étais pas très inspiré j’ai imaginé cette histoire de Stendel. Mais bien entendue si cette description vous choque ou autre chose dites le moi j’essayerai de trouver un autre événement qui fera que « Kayou » ne veuillent vivre à Stendel.

 

Outre ma description Rôle-Play j’essaye peu à peu de m’intégrer dans la communauté je m’entends assez bien avec mes voisins et j’essaye d’être présent sur Mumble mais je suis d’un naturel timide et je ne suis pas aidé par mon jeune âge comparé a la moyenne des autre actifs sur Mumble, en plus de cela mon micro est complètement cassé, on comprend un mot sur deux lorsque je parle (enfin à ceux que l’on m’a dit)

 

Si non je souhaite passer au grade de Voyageur pour des raisons évidentes mais aussi car j’ai un petit projet personnel qui colle assez bien avec ce rang; à ce propos j’ai une petite question, pour faire simple, mon projet serait de monter une entreprise de services à la personne, mais je n’ai pas réussi à savoir de source sûre si j’avais le droit de vendre des services, sans licence de marchand donc si vous avez une réponse merci d’avance.

 

Je vous remercie donc de m’avoir lu jusqu’au bout, en espérant vous avoir convaincus que j’étais digne de ce rang.

 

Cordialement, Kayou

 

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes qui auraient résisté à mes trois relectures et au correcteur orthographique.

 

EDIT: corrections de fautes et mise en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...