Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Neroreality


neroreality
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à vous.

 

je m'appelle Corentin, Neroreality dans minecraft, auquel je joue depuis près d'un

ans. J'arrive sur mes 18 ans, et toujours autant fan de cet innovant jeu.

Je me permet de poser ma candidature au grade de paysan sur Minefield, serveur

dont j'ai beaucoup entendu parlé via des amis présent sur celui-ci.

Ce qui m'attire dans Minecraft est sans contestation les multiples possibilités

de construction seul, ou en groupe (c'est aussi pour cela que j'aimerais rejoindre

votre serveur, rejoignant un groupe d'amis construisant ces temps-ci, la citée Gardienne.

 

Et bien maintenant, je vais tenter de vous créer une petite RP !

 

"Nous étions une bande d'amis soudés, toujours fidèle au poste, dans cette

sacrée taverne du père Eliot, c'est de cet endroit que les plus importantes

décisions étaient prises, comme commander une bière ou choisir le futur lieu à

explorer. Ce jour-là, le comté de Barbarhum fût choisit, nom bien barbare pour cette

endroit remplit d'aventurier (...)

Nous partons donc le lendemain matin au aurore, la fine équipe s'élança dans son

périple avec... beaucoup de mal à se réveiller, et oui, être aventurier ne veux pas

dire être matinale !

Nous marchons un bon quart d'heures, quand nous décidâmes de nous arrêter pour le petit

déjeuner. Les sandwichs aux poulets et les bières coulaient à flot, quand on entendit

un cri effroyable, fier comme pas deux, nous bondissons vers le lieux de provenance de

l'appel, où une ravissante jeune femme été perchée sur une branche, nous lui demandons

ce qui a pu l'effrayer de la sorte, elle répondit que c'était la gigantesque araignée

juste devant nous.

Surpris, nous cherchons des yeux cet insecte, lorsque deux de mes compagnons partirent en

courant et criant ; les malheureux pouvaient combattre des sangliers, mais étaient effrayés

pour une araignée !

Nous étions donc plus que trois, et écrasons, en même temps, cette vilaine arachnide.

Au ange, la jeune dames sauté de joie, louant la bravoure de ces héros, finissant par les

inviter à la taverne, la fameuse taverne du père Eliot !

Ils ce re-racontérent ce périple des dizaines de fois, l'amplifiant, et la déformant,

bien évidemment.

 

Voici encore une incroyable aventure de notre groupe, comptant jours après jours, ce type

d'exploit héroique. (...)

 

J'espère vous avoir diverti et convaincu,

 

Attendant une réponse favorable,

je vous pris d'agréer, cher modérateur(s), mes salutations distinguées

 

 

Neroreality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...