Aller au contenu

[Accepté] [ Candidature ] Kychou


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, amis Minecrafteur

Je me nomme Kychou, je suis un jeune lycéen, geek, métaleux (rassuré vous je ne vais pas vous forcer à écouter ma music…) âgée de 15 ans, 16 en Mars.

 

IRL je m’appelle Matthieu, j’habite à Nantes, je me lance dans des études d'informatiques puis plus tard je pense entrer dans la marine nationnal.

Je suis de nature très serviable, toujours prêt à aider gratuitement (même si je ne suis pas contre un diamant). Je suis toujours optimiste et de bonne humeur, encore une fois prêt à impliquer dans toutes sortes de projet Ingame ou extérieur… Il peut arriver qu’on ait besoin d’aide…

 

J’ai découvert Minecraft en faisant un recherche sur les mines de potasse… Si c’est possible… Mais c’est réellement Fanta et Bob qui m’ont fait redécouvrir ce jeu.

En visitant Minefield (la carte et le site), je me suis rendu compte de l’ampleur du server et de sa fleurissante communauté. En voyageant sur les routes de New- Stendel à New-Azur, j’ai pu observer tous les projets et construction de certain ce qui m’a vraiment donné envie de les aider (je suis comme ça).

 

Bref trêve de bavardage et passons au rôle play :

 

Ce matin, Kychou se leva. Il avait encore dormit sur le sol dans un abris de fortune… Aujourd’hui, cela fait un mois qu’il erre dans ce monde sans but… Il s’était réveillé un matin sur une plage sans se souvenir de pourquoi il était là. Ce n’était pas la première fois, mais cette fois, il n’y avait pas de calle de bateau, ni de prison, ni de garde ou d’empereur… Il n’y avait rien mise à part un mouton qui lui léchait le visage.

 

Il se mit alors en quête d’une ville ou d’un quel qu’onques hameau.

Et il y a une semaine, il découvrit enfin un village, nommé Nevah. Là-bas on lui indiqua la direction de la capital de ce pays, New-Stendel, la ville de l’espoir pour tous les vagabonds qui cherche de l’aide ou un lieu de repos.

 

Voilà où en est Kychou, il rêve à toutes les merveilles qu’il a vues, à commencer par la dantesque cité sous laquelle il dort. Il espère trouver de l’aide, une âme charitable qui l’aiderait à s’habillé et à s’habitué aux uses et coutumes de la région et aussi peut être l’aidé dans son travail. Il réfléchit à toutes ses belle promesse car hier soir Kychou à enfin posté sa candidature pour devenir paysan et commencer une nouvelle vie…

 

A suivre… peut être ???

 

Voilà j’espère vous avoir intéresser, et que ma présentation convient (j’ai peur de faire trop long ou trop court)

Merci de m’avoir lu et bonne chance à tous pour vos projets

 

PS: j’ai réellement besoin d’aide avec mon avatar je ne comprends rien au kit skin édit, enfin « rien » est un grand mot disons que je n’ai pas un assez bon sens artistique pour cela. La preuve je n’oserai jamais faire ma maison en ville par faut de gout (pas d’imagination) et aussi par peur du jugement des autres (et oui je suis timide aussi…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...