Aller au contenu

Questions d'un nouveau venu


Anthémios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Anthémios, j'ai découvert ce merveilleux jeux qu'est minecraft grâce aux vidéos de Fantasio et j'ai tout de suite accroché :) . J'ai également découvert Minefield grâce à Fantasio accompagné de BobLennon qui sont tout deux fantastiquement géniaux. La convivialité et la jovialité émanant de ce serveur m'ont tout de suite rendues déterminé à faire parti de votre communauté. :D

 

J'ai cependant quelques questions avant de me lancer dans l'aventure:

 

1°) Où peut-miner? Ne risque-t-on pas de tomber sur les mines d'autres joueurs?

 

2°) Y-a-t'il des sorte de donjons où l'on pourrait se lancer à plusieurs contres des hordes de monstres menaçants, les babines dégoulinant de sang? :mrgreen:

 

3°) La limite d’exploration avant le grief est-elles grande? petite?

 

4°) Peut-on troquer les objets avec d'autres joueurs sans licence de commerçant? Peut-on vendre des ressources aux commerçants sans licence?

 

Voilà pour les questions (vive les noob :D ).

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, Je vais activement préparer ma candidature pour le rang de paysan :)

 

Anthémios,

best of luck,

Life is good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Où peut-miner? Ne risque-t-on pas de tomber sur les mines d'autres joueurs?

 

Oui il arrive que l'ont tombe sur les mines d'autres joueurs, par respect pour ceux-ci il suffit de reboucher sa galerie et de creuser en sens inverse.

 

2°) Y-a-t'il des sorte de donjons où l'on pourrait se lancer à plusieurs contres des hordes de monstres menaçants, les babines dégoulinant de sang? :mrgreen:

 

Oui la Pyramide sur certaines zones et Schwarzald sur tous ces couloirs.

 

3°) La limite d’exploration avant le grief est-elles grande? petite?

 

Je ne comprend pas vraiment la demande, mais je dirais jusqu'à ce que le vase sur la table casse !

 

4°) Peut-on troquer les objets avec d'autres joueurs sans licence de commerçant? Peut-on vendre des ressources aux commerçants sans licence?

 

Oui, le troc est autorisé sur de petites quantités et la vente aux commerçants ne comporte pas de limite, sauf celle de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Pour ce qui est de la quatrième question, je voulais savoir si on pouvait marcher loin avant de faire un grief où si les limites sont proches des villes :)

 

Le Grief est l'action de détruire la construction d'un autre joueur, mais si la question est de "Ou je peut construire?", la réponse est :"Prenez une épée en bois, et clique droit, mon brave !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai décidément du mal à m'exprimer :( (mort aux noob!!)

J'ai lu quelque part sur le forum que l'on ne devait pas explorer trop loin dans la carte au risque de faire laguer le serveur, je voulais savoir si les limites se trouvaient très éloignées des villes ou assez proches.

Désolé encore pour mon incapacité à m'exprimer correctement je crois que je vais encore visiter le forum pour connaitre le sens des mots techniques :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...