Aller au contenu

test candidature sgtalexis_c


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher modérateur de Minefield

 

Je viens vous écrire ma candidature pour être marchand (un rêve minefieldien pour moi).

 

Avant de commencer je vous donne les liens de mes anciennes candidatures :

 

Candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post119252.html#p119252

Candidature voyageur : http://www.minefield.fr/forum/post170011.html?hilit=sgtalexis_c#p170011

 

Donc voici ma candidature qui j’espère vous plaira.

 

1) Pourquoi je voudrai être marchand.

 

Je m’appelle Alexis. J’ai 17 ans prochainement

J’ai commencé Minefield en mars 2011 en pensant que ça allait durer un mois mais j’avais faux car comme vous pouvez l’apercevoir je suis voyageur et je suis en perspective d’être marchand.

D’ailleurs depuis mon intégration dans l’Avant Poste, villes peaux vertes du dominion, j’ai beaucoup d’ambition.

Être commerçant pour moi serait une avancée sociale et professionnelle qui pourrait m’aider dans mon avenir car je suis intéressée par le commerce, je suis outilleur et je sais que être marchand outilleur est rude vu la concurrence féroce d’autre outilleur tel que Niouk que j’admire beaucoup.

En conclusion de cette première partie, je suis vraiment motivé pour être commerçant, croyez le vraiment même si c’est facile a dire.

 

Je voudrai en deuxième partie, parler de ma vie de voyageur.

 

2) Ma vie de voyageur

 

Je suis devenu voyageur le 24 septembre 2011 en remerciant encore louvinette de m’avoir accepté.

J’ai continué ma petite vie d’orc a l’avant poste. Toujours dévoué a cette ville que j’ai vu construire avec mes petites main et les mains de mes compagnons fidèles et génial. J’ai pu participer à un conseil du dominion et pu rencontrer divers chef des autres villes du dominion (saigo par exemple). J’ai pu aider différents nouveau de l’avant poste a s’intégrer d’ailleurs ça a toujours marché et j’en suis bien heureux pour eux. J’ai aidé Rapha dans l’architecture de son projet le Tenebrea cultus que je trouve génialissime

Et bien d’autres rencontres et péripéties !!

 

 

 

 

3) Mon RP

( suite de mon RP voyageur )

 

Ma vie d’orc continua jusqu’a la mort de xouxoux mon fidèle chef peaux vertes, tué lors du conseil du dominion. Des assassins de l’ordu an dorchadais se présenta au conseil et tua tout les représentants des villes moi étant garde du corps de Xouxoux j’ai voulu le protégé mais impossible ils étaient trop nombreux. Ils m’ont assommé, je tombai évanoui.

Je repris conscience dans une salle lugubre et sale. Un homme s’avançât et me dit :

_ Pour qui travailles-tu ?

Je restai muet, un garde me frappa et me lacera de coup de couteau. L’homme repris

_ Alors ? Tu veux mourir comme ton chef ? Hein ?, D’un ton ferme. Eh bien comme tu veux si tu ne me ramène pas 14000 pièces d’argent. Tu es le prochain sur la liste ainsi que tes amis peaux vertes.

Je répondis : pourquoi voulez vous ça ?

_ Vous avez attaquez Nevah et vous devez payez des crimes que vous avez fait.

_ Et vous croyez que je vais vous les donnez ces 14000 PA ? Vous voulez rire !!

_ comme vous voulez

Il appelât un garde en lui demandant de faire rentré le prisonnier 22569

Je vis circle83 mon fidèle compagnon qui est mon sous chef orc avec une sorte de casque avec des piques et un compte a rebours de 48 heures

L’homme s’avança vers lui et dis :

 

Si vous ne trouvez pas 14000 PA alors le compte à rebours ne s’arrêtera pas et il sera mort.

J’ai couru prendre Circle et je me suis enfui en trouvant par miracle la sortie de cette horreur.

Circle ma dis qu’il avait été capturé pendant qu’il faisait cuir de la viande pour sa femme par une personne habillé en noir. Et il a vu ça femme mourir dans les flammes de sa maison.

Je vois qu’il a peur, bizarre pour cette orc super courageux, mais c’est tout a fait compréhensible vu la situation.

Il faut maintenant rassembler ces 14000PA pour sauvé circle de sa mort.

C’est la que je trouvai une idée ; faire du commerce

Il fallait néanmoins un grade commerçant, je fis alors des cours sur internet et a New Stendel dans l’école « comment vendre pour les nuls » mais je n’y arrivai pas. Je réfléchis longuement. Au bout de 4 heures de réflexion, je trouvai une autre idée, faire une licence commerçant, donnée par un gouverneur. Je commençai et finis par le faire vers 8 heures. J’espère vraiment qu’elle sera bonne, le temps est compté. A 9 heures du soir je pris le nouveau train qui va a la capitale New Stendel quand je suis arrivais, cela m’a rappelé ma vie humaine (mes parents, mon ami Catagi, quand j’étais innocent maintenant je suis un guerrier orc, quelle fatalité et il faut que j’assume mes meurtre a Nevah, toute les familles que j’ai tué. J’arrive a la gare de New Stendel et je me rendis vite voir le gouverneur. Tout les gens ont appelé les gardes. Je partis me réfugie a Nimps …

 

 

OH MON DIEU mes yeux non arrêtez ah !! Mes yeux d’orc ne sont pas habitués a voir des couleurs pétantes. Je fuyais à vive allure sans regarder autour de moi. 1 minutes lus tard j’ouvris les yeux ouf c’est redevenu normal, tout d’un coup j’entendis un « pschhh » oh mais qu’est que... BOUMMM je fis projeté sur un mur d’ailleurs je remarquai qu’il était écris « magasin de … » oh non pas le temps de lire que le panneau se fit transpercé par une flèche tirée par une sorte d’humain mais en squelette. Je pris mes deux haches et lui cassa ses deux bars ainsi que sa tête. Bizarre je n’ai jamais vu ça je marchai longuement pendant une journée jusqu'à ce que une personne m’interpella il était loin sur une sorte de colline je vis de la fumée d’un feu de camp. Et la j’aperçus karmosa, un fidèle orc, il m’accueillit. Je lui expliquai le problème de Circle,il me dis qu’il faut le vengé je lui dis impossible on a perdu notre chef et on risque de perdre notre sous chef . Il me donna une centaine d’os pour les vendre mais je lui dis qu’il faut que je sois commerçant pour cela. Il m’a dit qu’il fallait que je trouve un gouverneur. Mais je le savais déjà d’ailleurs je n’ai pas pu aller le voir a New Stendel. Il fallait que j’en trouve un autre. Karmosa connaissait un gouverneur Neolink un gouverneur ayant assez de puissance pour donner une licence commerçante. Je partis le voir… j’avançai dans la pénombre pour arrivé au portail. Je fermi les yeux et descendis les escaliers prudemment… AAAHH AH BOUM AÏÏE AÏE ON M’ATTAQUE. Non enfaite j’ai juste oubliée une marche. Je rentre dans le portail qui m’emmena non à New Stendel mais dans une salle sombre. Je vis Neolink qui me regardai ....

FIN

 

Suite prochaine candidature citoyen pour être commerçant et peut être espéré d’être a New Stendel mais je me donne 2 ans pour ça.

 

Voici mes prix qui seront susceptibles de varier avec les cours du marché.

 

Je commence avec mes préférés :

 

les outils en obsidiennes

 

Pioche en obsidienne : 6 PA

Hache en obsidienne : 6 PA

Pelle en obsidienne : 2 PA

Pioche en diamant : 22 PA

Pelle en diamant : 8 PA

Hache en diamant : 21PA

 

Seaux : 4 PA

Shear : 3 PA

Vis 3 PA le lot de 2

Barre de fer : 1 PA le lot de 2

 

Total 10 articles

 

Voici des photos de mon futur magasin :

20111125194914.png

 

Construit avec l’architecture peaux-vertes pour montrer mon appartenance à la communauté. Vous verrez d’ailleurs déjà des panneaux. Ils appartiennent a un certain Mraleks. Bien sur ça ce fera en toute légalité. Je vais reprendre son magasin et je vais l’améliorer en ceci :

 

20111106193717.png

20111106193733.png

 

Et voici une autre sorte de magasin reprenant aussi l’architecture orc pour d’autres emplacements :

 

20111106193902.png

20111106193910.png

20111106193909.png

 

FIN je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Xouxoux n'est pas mort!!! Il est avec moi sur mumble! Et moi j'ai jamais peur chui intrépide! XD Nan plus sérieusement ça n'ira pas, déjà la mort de Xouxoux sa va pas, et tu raconte plus comment me sauver d'un casque à pique plutôt de comment tu est devenu outilleur ou même commerçant (enfin pas assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...