Aller au contenu

Nous vous avions prévenu.


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Je vais forger des épées en bouse, je fonce.

 

Par contre je prends la défense de Aupsie, pour moi sa réponse est tout a fait dans le délire et n'a rien d'hors-sujet ni même de "rageux"

 

Donc je ne comprends pas trop ta réaction Louvi :/

 

Mais les Lacustres ne passeront pas l'hiver mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'épiloguer plus longtemps sur la réponse d'Aupsie. Elle était dans le délire mais la communication écrite n'est pas toujours ressentie par tous de la même façon (cf les nombreux posts d'Aelfyr). Tout le monde peut se tromper, et n'oublions pas que le grand âge de cette chère Louvinette peut parfois occulter certaines de ses facultés :P.

 

Alors les bouseux, comment vous allez faire pour gérer mamy tout en contrant nos offensives ? Je vous suggère la reddition, il n'est pas trop tard (même si le piaf des glaces passera de toute façon à la Tybaltine :twisted: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut se tromper, et n'oublions pas que le grand âge de cette chère Louvinette peut parfois occulter certaines de ses facultés :P

 

Sympa ===> :D

 

La "mamie" (comme elle adoooooooooooore qu'on la surnomme) viendra en jeu pour nettoyer le message ingame si ce n'est déjà fait et n'interviendra plus pour autre chose que de la modération puisque ses messages de joueuses sont systématiquement mal jaugés et critiqués, même par ses pairs.

 

[Joueuse ON]

 

[Modération OFF]

 

 

EDIT : La police de l'Amour est passée par là et a gommé ce visage tout triste :D ainsi que quelques unes des paroles déprimantes ! :D Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sUPER MODERATION DE LA POMME D'OR]

 

Nan nan jeune Louvi ! Que nenni petite Louvi ! Reste donc faire joujou avec nous :D

 

[/sUPER MODERATION DE LA POMME D'OR]

 

 

[modération prend la fuite devant l'appel du jeu et devant la puissance de la Pomme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, pourrai-je obtenir la liste esclaves-maitres ?

Je n'ai jamais dit que je la respecterai, j'aimerai simplement en prendre connaissance afin de modifier mon comportement envers celui (ou celle) qui aurait du me dominer (dit comme ça, je pense qu'il vaux mieux que mon maitre soit une représentante de la gente féminine).

J'invite donc nos humbles (et neanmoins crétins) voisins à nous faire part de leurs envies concernant leur futur et hypothétique esclave.

 

Sinon Louvi, je connais exactement le même problème que toi, mais à l'inverse... Étant donné mon jeune âge, de nombreuses personnes personnes se fourvoient et me traitent comme un de ces innombrables "kikoolol" qui sont monnaie courante de nos jours...

Mais bon, en général ile reviennent sur leurs pensées dès qu'il m'entendent sur Mumble ou bien qu'ils lisent mes messages, qui sont (parfois) constructifs et réfléchis (je vois assure !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc alors récapitulatif de la contre:

-envoyer aupsie dans leur forum (cette fois on t'autorise à te lâcher ^^)

-je passe sur leur mumble (là aussi j'ai le droit de me lâcher et ils vont sérieusement regretter xD)

-le projet topsecretdelamortkitudeouf que nous allons mettre en place

 

ah mince, c'était secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon ordi accepte de lancer le launcher de minefield, alors je viens sinon considéré que c'est tout simplement foutu ^^

T'as pas compris je crois :P

Les dryades veulent faire un dôme en dirt (en fait c'est surtout que je les y force :)), mais ils veulent notre accord avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...