Aller au contenu

Nous vous avions prévenu.


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Les lacustres sont à présent sous l'autorité de la Baie Dryade.

 

De ce fait ils ne sont plus autorisés à disposer de leur parcelle et seront donc confinés dans une écurie mise à leur disposition. De plus chaque lacustre est le sujet personnel d'un Dryadien. Vos nouveaux maîtres vous seront attribués au courant de la semaine.

Il est également interdit aux lacustres de se rassembler en groupe. Un groupe est un rassemblement de plus de une personne.

Les anciennes richesses des lacustres sont à présent propriété de la baie dryade également.

 

De nouvelles mesures seront prises dans la prochaine quinzaine.

 

Le Ministère de l’intégration et de la Justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis dryadiens, votre acte m'effraie et m'horripile à la fois. En effet, outre le fait d'avoir, pour une raison qui m'est incompréhensible, écrit un message de haine et de jalousie, vous pensez maintenant que nous sommes votre propriété.

 

Depuis des mois nous vous supportons rageusement, nous vous laissons vivre par pitié de l'animal qui se meurt et qui tente désespérément de survivre dans la jungle qui l'entoure. Depuis des mois nous vous méprisons, et ce que vous venez de faire nous prouve que vous n'êtes pas dignes de vivre !

Pourquoi laisser vivre une race aussi inutile que le dryadien de base ? Nous avons tenté de vous inculquer l'art de la décoration, de la diplomatie ou même de la politesse, mais vous avez toujours échoué. Et ces échecs nous ont confortés dans l'idée que vous ne méritez pas de fouler le même sol que nous autres lacustres.

Une seule solution : l'éradication totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis dryadiens, votre acte m'effraie et m'horripile à la fois. En effet, outre le fait d'avoir, pour une raison qui m'est incompréhensible, écrit un message de haine et de jalousie, vous pensez maintenant que nous sommes votre propriété.

 

Depuis des mois nous vous supportons rageusement, nous vous laissons vivre par pitié de l'animal qui se meurt et qui tente désespérément de survivre dans la jungle qui l'entoure. Depuis des mois nous vous méprisons, et ce que vous venez de faire nous prouve que vous n'êtes pas dignes de vivre !

Pourquoi laisser vivre une race aussi inutile que le dryadien de base ? Nous avons tenté de vous inculquer l'art de la décoration, de la diplomatie ou même de la politesse, mais vous avez toujours échoué. Et ces échecs nous ont confortés dans l'idée que vous ne méritez pas de fouler le même sol que nous autres lacustres.

Une seule solution : l'éradication totale.

 

Aupsie, ou comment être à côté de la plaque d'un bon délire.

 

:)

 

Tybalt ? Bisous bisous câlins câlins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupsie, ou comment être à côté de la plaque d'un bon délire.

 

:)

 

Tybalt ? Bisous bisous câlins câlins

 

Hmm... Disons plutôt que je vis le délire à ma façon.

 

Rebellez vous mes frères ! Ne vous laissez pas faire, sus à l'oppresseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La Baie Dryade est-elle devenue si pauvre pour laisser de tels messages en dirt ? :D

La Fédération Bel-o-kubienne va statuer avec les représentants Dominiens sur le futur de la Baie Dryade après cette offensive digne d'un gamay.

 

De manière plus personnelle, moi, SL, mage lapin, grand maître des carottes suprêmes, pourfendeur du dragon Volcania m'engagerai dans ce combat aux côtés des Lacustres, à moins que vous ne réduisiez à néant leur prétendu cactus primordial, auquel cas je saluerai la purification de ces hérétiques :sponge: .

 

Votre sort est entre vos mains, Dryadiens :twisted: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça vous annexez le lac?

 

MUTINERIE crévindieu!!! le pingouin, pendu par le slip sur la place du village!

REBELLION sus à l'envahisseur!

 

 

J'ai trouvé la manière de nous venger mes amis,

Je passe sur leur mumble, ils vont pas êtres déçus X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...