Aller au contenu

[Accepté] Candidature SebDaRoux


SebDaRoux
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez braves gens!

 

Je souhaiterais intégrer votre communauté florissante. Je suis minecrafteur depuis peu, mais souhaite proposer mes talents de constructeur/mineur/voyageur par chez vous.

 

J'aime creuser des tunnels, des cavernes, des sous-terrains, aménagés avec gout. (je dois avoir des origines de nain d'heroic fantasy).

 

Dans l'idéal je m'installerais assez loin de la ville dans un premier temps, pour découvrir les environs tranquillement, et me "faire mon trou".

 

Pour ce qui est des informations plus triviales, j'ai 25 ans, me nomme SebDaRoux et suis ingénieur du son de l'autre coté de l'écran.

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, messieurs-dames les citoyens, je vous salue humblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de mon profil après une longue balade dans les environs.

 

J'aimerais postuler en tant que bâtisseur, participant aux grands projets de construction tel que j'en ai croisé certains (les immenses forteresses en dehors de Stendel par exemple).

 

Et un autre de mes passe temps est la photographie.

Je vais probablement, en attendant d'être accepté dans votre communauté, me balader et prendre des images des choses qui me plaisent par ci par la que je posterai sur le forum (si possible).

 

Bonne nuit à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...