Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Nicknack


Nicknack
 Partager

Messages recommandés

Mon bon Seigneur,

 

Je me présente, Nicknack, humble paysan venant des terres lointaines de Fumblestone.

Dans ma quête de découverte du monde, j'ai voyagé de longs mois, ait exploré de nombreuses montagnes, j'ai même miné plusieurs kilomètres sous terre, respirer, ça me sert à rien à moi !

Après ces longues et interminables épopées, je me fais vieux, il est pour moi temps de me reposer, de créer ma propre maison et de trouver une bourgade sympathique, que je pourrais à mon tour, aider, même un peu, à se développer.

D'ailleurs, j'ai il y a peu aperçu une immense ville, avec de magnifiques constructions et des habitants qui m'ont tous l'air plus sympathique les uns que les autres !

Ne serait-ce pas, par le plus grand des hasards mon cher seigneur, votre royaume ?

Auriez-vous, dans votre immense bonté, l'amabilité de m'accorder le droit de m'installer dans vos terres ?

 

Votre sympathique et dévoué,

Nicknack

 

 

 

Voilà pour la partie RP, j'espère vous avoir conquis !

 

Sinon dans la vraie vie, je suis Nicolas, 17 ans et demi, mais ne vous fiez pas à mon âge, je pense posséder la maturité nécessaire pour communiquer et me développer sur votre serveur :)

J'ai choisi votre serveur pour plusieurs raisons, tout d'abord, plusieurs vidéos de thefantasio974 qui présentent les différents aspects de la ville, l'épisode avec BobLennon (superbe voix en passant^^) et ses "larbins" m'a totalement conquis... la ville est juste MA-GNI-FIQUE (et je pèse mes mots...).

Les règles strictes mais toutefois nécessaires m'ont également conquises, assurant la non-présence de "kikoos" sur le serveur.

(Note : Tous les compliments que j'ai pu faire dans cette description sont, dans la partie RP, bien sur exagérés, et dans la partie classique, sincère et pas du tout destinés à faire de la "lèche" !)

 

Je n'ai pas la prétention d'être un grand architecte à minecraft, je n'en suis d'ailleurs pas un du tout, je joue depuis quelques jours et je ne connais pas encore parfaitement toutes les ficelles du jeu.

Je conçois donc bien évidemment, si je suis accepté sur votre serveur, de m'adapter au maximum aux architectures alentours, et de ne pas par exemple créer une immense tour de 18km*18km de haut en pleine ville (ou quoi que ce soit ailleurs bien sur^^) !

 

Merci de m'avoir lu, bonne journée / soirée / nuit !

Nicknack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...