Aller au contenu

Inmora, reveille toi !


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens, suite à l'activité de la ville qui vient de creuser un trou abysal dans les statistiques de presence, je voulais savoir qui est encore présent. Postez juste un petit mot pour dire que vous êtes encore vivants ^^

 

Dans une optique de faire d'inmora non seulement une ville sur Minefield mais bien une communauté dans la communauté (Minefield) dans la communauté (Minecraft). Si vous avez suivi voici ma proposition, laissez vos pseudos skype, Xfire et autre steam qu'on s'organise des parties d'autres jeux.

 

Laissez aussi les jeux auxquels vous jouez, on monopolysera notre mumble, au moins il sera utile à ce qu'on se voit de temps en temps ^^

 

De mon coté niveau jeu online je joue à Age of empires online, Warhammer 40k, DoW, Portal 2. Je vais peut etre profiter des soldes d'automne de Steam, si vous avez des suggestions, j'ecoute. Ps j'aime pas trop les FPS proposez moi pas BF ni CoD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose de refaire une autre Inmora sur NS xD

 

 

Et sinon je suis toujours présent sur Minefield, je me connecte plusieurs fois par jour mais à chaque fois je reste 2 min 30 vu que j'ai rien à faire. :P (Et puis je joue toujours à lol et Skyrim à côté ^^)

 

Et je suis passé commerçant aussi, va falloir que je me fasse un magasin !

 

Au fait, besoin d'aide pour le château ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut de Covent Garden, j'ai pas eu le temps de lire le post vu que le shop ferme dans 10 minutes. Mais au titre je comprends que vous voulez faire revivre la ville. Je vous donnerai un coup de main très volontiers des que je rentrerai de Londre (jeudi).

 

A+, Maii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser je suis toujours là, J'ai un travail en ce moment qui devait durer que quelques jours et je commence ma 3 eme semaine avec pas loin de 60 heures par semaine. Voilà pourquoi c'est plutôt difficile de se connecter pour l'instant (j'ai même plus le temps de jouer à Skyrim) dès que je serais moins pris je serais beaucoup plus présent, désolé =)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil mais je suis pas sur qu'ils soient d'accord, en plus ca impliquerait de refaire le temple et la cathedrale integrallement. Alors certes ça nous occuperait mais là tout de suite, je me sens pas la motiv. Après faudrait aussi raser l'ancienne ville et laisser la zone propre. Et le plus dur dans l'histoire, trouver en premier lieu un territoir sur Ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre forme, ça prendrait forme, mais quelle est l'utilité ? Créer une nouvelle ville morte-née ? Etre sur une map

qui lague un peu plus symplement pour avoir du monde connecté ne faisant pas partie de la ville ? Franchement, on est bien sur Nubes, l'emplacement du projet dans un monde ou l'autre ne changera pas grand chose, personne vous a jamais empeché de participer à des projets sur d'autres mondes qui parmi vous l'a fait ? A part peut-être jeanch et Momy ? Ou alors sur des tout petits chantiers. Franchement, on est sur une map sans lag, ou on peut construire sur plusiurs étages. On a pas à se pleindre. Tout Minefield hiverne, alors on vit avec, ça

ira mieux dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage c'est que ça attire plus facilement des nouveaux je pense. Et repartir de 0 pour faire une ville moi chaime bien.. xD

 

Et pour être franc en ce moment je cherche un endroit où me poser sur NS, alors si y'a Inmora sur NS + Inmora sur Nubes, c'est tout bénef ! =D

 

Non mais je répète dans mon cas c'était ironique, je suis très bien sur Nubes et effectivement c'était cette question de Nubes qui est vide qui me fait dire ça.. :P

 

Et puis Raiden, à part l'ancien Inmora, j'ai jamais fait de projet sur NS ^^

 

ps : Relax Raiden :mrgreen:

 

Moi je suis toujours là, je joue à Skyrim puis quand la petite période de fin d'année sera passée, vous m'appelez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est les îles volantes de Nubes qui font le charme d'Inmora. Personnellement je vois pas ses constructions sur une autre map.

Mais comme le dit Raiden, patientons un peu, et puis ne rien faire en communauté n'empêche en rien les habitants de faire des projets pour la ville en attendant et les proposer sur le forum. Mais des projets qui pourraient amener de l'activité de préférence.

Je verrai si je trouve une idée et je vous en parlerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...