Aller au contenu

Présentation d'un potentiel arrivant - Powned01 -


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Présentation d'un potentiel arrivant - Powned01 -

 

Bonjour, bonsoir j'ai écris ce message pour présenter mes convictions, motivations. Ce n'est en aucun cas une candidature, juste une présentation !

 

Mon pseudonyme est Powned01, je m'appelle aussi sous l'autre pseudo de Livewire, je joue au jeu minecraft depuis environ 5 mois, et je suis inscris sur Minefield depuis le mois de mars 2011. Pourquoi une candidature paysan aussi tardive ? Tout simplement car je ne pensais pas avoir l'honneur d'être accepté un jour, je me trompais. Depuis que je joue sur Minefield, même en étant vagabond, j'ai trouvé un parrain qui est aimable, acceuillant : Minalu, j'ai récolté des ressources, environ 3 stacks de laine & 6 stacks de nourritures diverses en attendant que ma candidature soit examinée. En étant paysan, je suis devenu un des graphistes de Lordkha, et en me baladant, dans le grand monde de Minefield, j'ai découvert un endroit, qui se collait avec la nature : La Baide Dryade. J'ai connu Flylink en premier, qui fesait parti de cette communauté je pense, un joueur tout comme Minalu, accueillant et aimable. ( C'est quand même Minalu qui m'a fait découvert Flylink grand merci à lui ! ). Je me suis baladé quelques semaines dans cette ville, et un jour quand j'étais à la place principale, un joueur nommé Kmairiaux, je ne connaissais pas encore son status de Gouverneur, il arriva sur moi, et m'entraîna dans un parcours impitoyable d'accrobranche ! Je me remis en question, et je pense vraiment que c'est dans cette ville que je veux habiter ! J'ai ensuite connu Aquana suite à un " embousage " de maison, elle m'a fait gentiement visiter une petite ville sur Nimps joueuse comme les deux autres, accueillante et aimable. On ne dirait vraiment qu'il n'y a que ça sur la Baie !

 

In real life, je me nomme Thomas, j'ai seulement 14 ans, une voix de démuer mental, rien de très attrayant, mais bon la communauté de la Baie Dryade, n'y a pas fait attention, j'ai enfin trouvé des personnes mature, qui ne font pas attention à l'âge, la voix ! Je vit à l'Ouest de la France, près de Nantes. Je suis passioné par le Webdesign, et le graphisme. Je compte d'ailleurs en faire mon futur métier ! ( J'ai un site personnel : http://livewire.rd-h.fr/ )

 

 

Voila, cette courte présentation de moi, pour vous prouvez ma motivations, et peut être aurez vous un jour un futur arrivant dans la Baie !

 

 

Cordialement, Powned01. Bon jeux sur Minefield, le serveur qui fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai vu parler, et tu es très sympa! J'attends ta candidature :)

 

[ Un infograph' de plus à la Baie :D )

 

 

Je crois que l'on a oublié de vous dire que Cat fait du graphisme 3D ^^ elle se forme mais elle en fait.

 

 

 

Sinon bonne initiative Powned01, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...