Aller au contenu

Torcu by night


Horneback
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, habitants de Stendel !

 

Hier soir, un incident malheureux s'est produit; deux de nos membres actifs ont un peu poussé la bouteille.. ce qui a pu provoquer des réactions .... spéciales x). Mais retraçons ce crackage général.

 

Samedi soir : 23hxx Dok vient discuter avec nous sur le mumble sur fond musical de Robinet.

 

Comme l'ambiance était plutôt koule, Léo_rattus et moi ( dans une moindre mesure ) avons commencé à chanter comme des bataw sur les airs de robinet. ( et Dok à chanter ! Il a chanté :D )

Je t'aiiiiime Dok )

 

Robinet se prend pour une rock star et demande à tout le monde de payer 1 pa pour qu'il joue, s'en suit une montée dans le portnawak quand certains donnent 100pa pour une chanson sur eux. Au final, tout le mumble s'est pointé sur le chan.

 

Et c'est là que le crackage commence, Léo et Robinet, emportés par leur vague de succès ( D'après Dok, Vodairo se ferait 650 pa en un jour, on a fais 1100 en 2 heures ) partent dans des chants totalement décalés et loufoques. Le dérapage commence lorsqu'axool, choriste et membre de Torcuba décide de crier "Spawwwwwwwwwwn Party"

Et là, c'est le drâme. La foule se soulève, les /spawn tombent, le serveur avec.

 

Après une période de râle de Kepsyn, le plus beau arrive, tout le monde se mets à faire n'importe quoi sur le spawn, Kepsyn fait apparaître des murs de lave, des cou**les en diamants ( y'a pas d'autres mots ), tout ça sur fond de musique de Robi et Léo. Kepsyn a d'ailleurs venger le défunt serveur en lachant le sceaux de lave de la redemption sur axool x) )

 

Lorsque la foule s'est calmée, le pire restait à venir ( pour ceux présents ); Gimlao ( je vous en supplie, acceptez qu'il devienne paysan, ou forcez le. On le veuuuut ) sors son synthé, commence à jouer, Léo se remet à chanter, et c'est 20 minutes de pur fou rire ( Kep et thor peuvent en témoigner XD)

 

Tout cela pour dire que toute la bande du projet qui a initié ce crackage général du serveur se prépare pour un concert géant, retransmis sur une épongevision géante qui restera dans l'histoire.

 

Léo et moi allons commencer à composer de vraies chansons, "for the lulz" pour présenter un délire plus maîtrisé ce coup-ci.

 

Je remercie tous les participants de ce moment d'exception, et j'invite qui veut le faire à passer sur le chan pour s'amuser un coup, ou faire ses vocalises :)

 

 

De la part de toute l'équipe de Torcuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que vous venez de passer une plutôt mauvaise soirée, je me permet de retransmettre mon article ici pour ceux qui ne l'ont pas vu:

 

viewtopic.php?p=17232#p17232

 

j'ai cherché Torcuba là où vous m'avez dit de le faire mais je n'ai trouvé que de la bouse et même pas une Sainte Eponge.

 

Que la Sainte Eponge revienne à la Sainte Eponge, amen.

Au plaisir de trouver celle-ci, je part de suite en pèlerinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...