Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Depuis toujours voisins, mais depuis la même période rivaux. Les deux villages s'affrontent dans une lutte sans merci, les premiers à avoir lancé les hostilités furent les dryadiens : et (source : http://www.minefield.fr/forum/topic35127.html) Mais loin de se laisser décourager, les valeureux lacustres portés par la foi du Tout Puissant Cactus, contre attaquèrent puissance 10 et (source : http://www.minefield.fr/forum/topic35343.html ) Le Lac D'Emeraude remporte le premier set. C'est à la Baie Dryade de servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La bouse c'est vous qui l'avez posé aussi? Si c'est le cas pour ce coup là le Lac d'émeraude a fait fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 trop fort haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La vache ! Et c'est le cas de le dire parce qu'on dirait vraiment qu'une vache géante à expédié ses affaires courantes sur la Baie ! Respect pour la performance, et j'attends la réplique avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Premier service avec une balle de bouse envoyée durant ce deuxième set : et c'est un ACE ! elle atterrie directement dans le lac + = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Yop ! Intéressant cette petite guerre, très intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Argh... S'il y a un camps à rejoindre, je me rangerai volontiers du côté du Lac, et si besoin est les gars, hésitez pas à demander, je m'en ferai un plaisir . Mais là, j'avoue que je réprime une folle envie de jouer à Jésus et d'aller marcher sur ce Lac tant que je le peux... Et puis y poser un panneau ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Sa exsiste encore le Lac d'Emeraude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Contre attaque de Dutho aujourd’hui: Après l'attaque d'hier: Il semble que les Lacustres ait très bien compris qu'ils appartenaient à la Baie Dryade, la preuve: Aux frontières, notre drapeau a remplacé le leur et ils ont apporté la mention: province de la Baie Dryade: La maison de leur maire, Tybalt, s'est parée de nos couleurs: Leurs habitants sont de fervents patriotes de leur nouvelle nation: Et parlons de l'entrée du temple du cactus: (merci a Aquana pour le mur ) This is...DRYADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hmm, vous ne perdez rien pour attendre ! J'ai un petit plan en tête Tybalt... Un plan qui nous permettra de mener 2 à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Petit bonus, la vue sur le lac est très...Sympa MAde by Aquana: Saigo enchaine avec le Phare: Et finish him by Aquana: Nous ne sommes pas prêts à nous laisser battre! Ca c'est du pont. Du vrai de vrai. Ceci est une attaque. Coulons les navires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Aupsie viens sur le mumble lacustre ce soir j'en ai une bonne d'idée aussi et là ça nous assurerais carrément la victoire!!! Vous perdez rien pour attendre mes mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vous rappelle quand meme que des gens se sont retrouvés enfermés dans le tobogan de la baie hein DUTHO! Elles sont ou les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca devrait arriver en vidéo ne vous en faites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=J9lLPsHhJdE TA DAAAAA La guerre est en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Et SaiGo Arriva ... Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 La bouse, c'est nous. Le truc vert a beau qui pique, c'est VOUS. Gardons nos armes respectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Géniale la vidéo Dutho, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas mal la video mais enfin kenny et Aupsie ! Il aurait fallu que vous suicidiez tous les deux ! Au nom du Cactus ! Rooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 On attend que vous nettoyez, que vous tentez de contre-attaquer et enfin on pourra vous exterminer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 On a nettoyé la moitié, faites le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il reste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Dans la Baie il y a des cactus ! Dans nos slips il y a des cactus ! Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les sentiers dryadien sont remplis de Cactus ! Faite un dôme de Dirt au dessus du Lac et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'y avais pensé figure toi... Mais j'ai pas très envie de m'amuser à tout enlever ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés