Aller au contenu

La Baie Dryade ? Powned01


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Candidature, Powned01

 

 

    • 111130025449641129.png

 

Sommaire :

 

  • Présentation In Real Life
    Présentation In Game
    Mon aventure sur Minefield
    Role-Play
    Remerciements
    Bonus

Ma présentation IRL.

 

Mon nom est Thomas, j’ai actuellement 14 ans, je vis à l’Ouest de la France, près de Nantes ! Je fais mes études au collège Jeanne d’Arc, où j’ai une moyenne

convenable malgré mes soirées sur le PC. Ma passion est le Webdesign, et

l’infographie / graphisme, je compte d’ailleurs en faire mon métier. J’ai un site

personnel disponible à cette adresse : http://livewire.rd-h.fr. J’ai appris toutes mes connaissances actuels en autodidacte, et je compte bien le continuer avant d’aller dans une école qui pourrait m’apprendre je pense des tas d’autres choses !

 

Ma présentation In Game

 

Mon pseudonyme est Powned01, je suis aussi connu sous le nom de « Livewire »,

depuis que j’ai un ordinateur, j’ai pus découvrir divers jeux, comme exemples :

 

  • - Dofus ( ... )
    - Portal
    - Counter Strike
    - The Elder Scroll V : Skyrim
    - Minecraft

Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 mois, et j’ai découvert Minefield avant d’acheter le jeu ! Je suis resté longtemps vagabond, et j’ai fait ma candidature Paysan il y a environ 1 mois. Vous pourrez la retrouver sur ce lien :

http://www.minefield.fr/forum/post196051.html?hilit=Powned01#p196051 ! J’ai été filleul du joueur Minalu pendant la période où j’était vagabond. Il m’a accepté très gentiement, par un simple Mp. Il m’a fait connaître la communauté de la Baie Dryade, plus particulièrement Flylink que j’ai rencontré en premier ! Pour un peu plus d’informations, allez donc voir ma présentation http://www.minefield.fr/forum/baie-ses-habitants/presentation-potentiel-arrivant-powned01-t35331.html

Mon aventure sur Minefield

 

Comme dit plus haut, je suis sur Mineifled depuis le mois de mars, j’ai fais ma candidature paysan il y a environ 1 mois, et Minalu a été mon parrain. Avant même d’être accepté, j’ai pensé à rejoindre la magnifique ville de la Baie Dryade, après des semaines de visites, et de marche, je pense connaître la Baie suffisament bien.

J’ai aussi été je pense à mon goût assez présent sur le mumble, même si je ne parlais pas énormément. J’ai connu de magnifique personnes sur la Baie, dont Kmairiaux, qui m’a fait faire un parcours incroyable sur la Baie, Aquana, qui avec sa gentillesse sans précédent m’a fait visiter Kota, et qui me soutiens dans la Baie. Flylink, pour ces réponses à mes nombreuses questions ! A pars la Baie, j’ai été assez actif dans Minefield en lui même, j’ai été accepté il y a peu dans Rupture Farm, et je suis l’un des graphistes de Lordkha pour des créations de signature pour Minefield.

 

Role Play

 

Le premier

Supprimé suite à la plainte de Kmairiaux sur sa fausse identité.

 

 

Le deuxième

C'était l'hiver, il fesait froid, les récoltes ne poussaient plus. Moi, Kuiah et ma famille nous posions des questions, comment survivre, comment échapper aux Creeper, qui fesaient encore plus de dégâts en hiver. Surtout en campagne, comment survivre, avec Muail le roi des Creeper qui était en quête de nourriture humaine durant cette période. Je proposais mon idée à ma femme, il fallait que j'aille dans la provence de New-Stendel chercher de la nourriture dans les Bars et Cafés. Le problème, c'est que la ville est éloigné, et dangereuse... Malgré la peur qui m'envahit, je pris une épée en bois et quelques Pièces d'Argents et commença ma route. Déja, il fallait que je traverse le lac de Glish, il n'y avait pas de ponts, donc je me mis à nager dans l'eau froide, il y avait un courant assez fort, le froid glaçait mon sang, il fallait que je traverse le plus vite possible, sinon, je sentais que j'étais en train de m'évanouir...

Après des efforts insurmontables, j'ai réussi à m'accrocher sur une roche et grimper dessus, pour essayer de gravir le courant d'eau. Je fis un saut assez géant, pour attendre l'autre coté du lac,

je dérapa juste avant, mais réussi tout de même à me rattraper. Je continua mon chemin, en étant frigorifié et devant moi, j'aperçus une grande silhouette, c'était ce que je pensais, Muail qui dévastait un petit village, enfin, de ce qu'on peut appeler le reste du village, il n'y en a pas beaucoup, des bouts de toit par ici et des membres par là... J'essayai de dévier Muail, mais il me vit, me fonça dessus, et me regarde attentivement, je tremblais, je n'avais jamais eu aussi peur, j’espérais une chose, que son estomac était trop rempli pour pouvoir me gober. Il me regardai toujours, d'un coup, il se retourna, courra et il disparût dans le brouillard, je n'y croyais pas, j'avais réussi à survivre à Muail, le Dieux des Creeper ! Après cet événement, ma route ne se passa sans trop de problèmes, j'ai tout de même dût gravir une montagne, et traverser un deuxième lac, mais heureusement, plus petit que le premier.

J'aperçus après des jours de marches, la forteresse de New Stendel, c'était immense, mais j'était heureux, à un point inimaginable ! J'avais réussi à aller à la Capitale, je pourrais enfin sauvé ma famille, et tout serais comme avant !

 

Fin.

 

Role Play assez court, tout simplement car je n'avais aucune imagination, et je vous prie de m’excuser !

 

Remerciements

 

Pour mon aventure dans Minefield, je remercie du fond du coeur :

 

Minalu pour m'avoir fait découvrir la communauté de la Baie Dryade, et pour avoir été mon parrain.

Kmairiaux, pour avoir été aussi sympathique avec moi, et m'avoir convainque d'aimer la Baie !

Flylink, pour ces réponses à mes nombreuses questions.

Aquana, qui m'a fait visiter avec sa tendre humeur, Kota et qui est surement une avec qui je parle le plus !

Tout les habitants de la Baie pour leurs gentillesses incroyables !

Désolé pour les personnes oubliées.

Bonus

 

Une petite image pour la Baie Dryade :

 

111130062341484211.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais comment vous remercier de votre soutien, j'habite dans l'auberge depuis environ quelques semaines, donc je pense rester là pendant la petite semaine obligatoire ! ( Si mon entrer est bien sur confirmé par Kmairiaux ! )

 

Encore merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...