Aller au contenu

[Accepté] [Outilleur] Candidature Guitareti : Guitar'e'shop


guitareti
 Partager

Messages recommandés

34155.jpeg

 

Spécialisation : Outilleur

Nom de l'échoppe : Guitar'e'shop

Localisation : Harmonia

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

34189.jpeg

 

Bonjour ou bonsoir chers lecteurs,

 

Je me présente pour ceux qui me ne connaissent pas,je m’appelle Étienne,j'ai 15 ans et je vis a Montréal,j'ai découvert le jeu Minecraft il y a 9 mois et je suis sur le serveur depuis 6-7 mois.J'aime beaucoup les jeux vidéo,ces temps ci,je joue surtout a Call of Duty Modern Warfare 3 et minecraft (évidemment).Je n'ai évidemment pas seulement les jeux vidéo dans la vie,je suis un grand joueur et amateur de musique,particulièrement le blues et le rock :P .Côté sport,je joue beaucoup au tennis et je fais de la musculation.

 

34190.jpeg

 

InGame je me nomme Guitareti,j'ai choisi comme spécialisation outilleur et j'habite les villes Torcuba et Harmonia,je vais à présent vous faire une courte description de mon aventure minefieldienne.

 

 

Tout d'abord,j'ai commencé mon aventure en faisant une petite maison en banlieue Stendelienne,ou j'ai pu me faire de gentilles connaissances,ensuite,j'ai été habiter à Torcuba,ou j'ai pu faire la connaissance de beaucoup d'amis.Puis un jour,un conseillé Torcubain dénommé Cadillaq,à décidé de quitter Torcuba pour faire sa ville personnelle,Schwärmerei.Ayant parlé un bon bout avec lui puis ayant compris le but du projet,j'ai décidé de le rejoindre comme son conseiller,pendant deux mois,j'ai bossé avec lui sur le projet,puis un jour,on s'est disputés puis je me suis fait virer de la ville.Étant perdu dans un torrent de tristesse,je décida de retourné a Torcuba et un certain [barrer]poulet[/barrer] canard nommé Forfal,m'a accueillis a Harmonia,et voila ou j'en suis.

 

Dans ce que j'ai accomplit,j'ai fais des terraformages a Torcuba et de petits projets,à Schwärmerei,j'ai fais énormément de terraformages,j'ai été viré avant de commencer des projets personnels que j'avait en tête puis finalement a Harmonia j'ai fais du terraforamge et aidé pour de petits projets.

 

34211.jpeg

 

Étant sur le serveur depuis longtemps,j'ai toujours voulu gravir le plus d'échelons possible,c'est pour sa que je suis voyageur/citoyen et maintenant,le prochain et surement le dernier est commerçant.Ma seconde raison est le fait qu'il n'y ait pas encore d'outilleurs à Harmonia et Torcuba donc il serait très pratique pour les habitants de ces deux villes d'avoir un outilleur commerçant.Puis finalement,j'aimerais me faire un peu d'argent pour pouvoir financer des projets ou des trucs personnels.

 

34191.jpeg

 

Voici les tarifs que je compte mettre dans mes magasins.

 

Outils d'obsidienne :obsi: :

 

Pioche: 7 PA

 

Hache: 7 PA

 

Pelle: 3 PA

 

Outils en diamants :diamond: :

 

Pioche: 21 PA

 

Hache: 20 PA

 

Pelle: 7 PA

 

Outils de fer :ironbock: :

 

Seau: 3 PA

 

Cisailles: 2 PA

 

34192.jpeg

 

20111204012522.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ce magasin se situe à Harmonia sur la place marchande,ce sera mon magasin principal,où je ferai mes meilleurs prix et ou il y aura le plus de choses.

 

34193.jpeg

 

16ième jour en mer

 

11 heures du soir.

 

La pluie dégoulinait sans cesse, les vagues frappaient la coque du bateau à plein fouet et les orages étaient menaçants, nous étions en pleine tempête. Nous naviguions sans cesse depuis plus de deux semaines, tout l'équipage commençait à se décourager et on était en train de manquer de rhum,malheur!!! Dans la foudroyante tempête, tout le monde avait peur sauf le vaillant capitaine,Leo-Rattus,le bateau commençait à se renverser,la situation devenait de plus en plus dangereuse. Leo, sûr de lui comme toujours, courut à la barre et commença à essayer de maîtriser la situation. Il cria "Que tout l'équipage sorte de la cale!!!". Un fois l'équipage sorti, Léo dit "Nous sommes présentement en grand danger, pour assurer notre survie, nous devons travailler ensemble, que tout le monde aille à son poste habituel !" Tout le monde alla à son poste, moi y compris ,nous commencions à maîtriser un peu plus la situation, mais nous étions loin d'être en sécurité.

 

1 heure du matin

 

Quelques heures plus tard, la tempête se mit à se calmer, toute l'atmosphère commençait à se détendre, le capitaine Léo-Rattus proclama "Ok tout le monde, la situation est sous contrôle, vous pouvez aller vous coucher. Demain, on retourne à Torcuba".

 

17ième jour en mer

 

9 heures du matin

 

Je me réveillai, je sortis à l'extérieur du bateau et j'aperçus un soleil plombant sans gros nuages autour, une journée ensoleillée, ça faisait longtemps! Nous étions sur la route du retour à Torcuba, tout était tranquille, même l'eau, mais je vis le capitaine Leo-Rattus bouder dans son coin. J'alla le voir et je lui demanda "Capitaine,vous me semblez blême un peu, est-ce que vous allez bien?".Il me répondit sur un ton frustré, "Non ça ne va pas, tous ces risques pris, tout ce stress, tout ces malheurs, pourquoi? Pour rien, nous naviguons depuis deux semaines et demi et nous n'avons pas pillé un seul misérable bateau!". C'est vrai qu'en y pensant, c'était frustrant, je décida de le laisser tranquille.

 

11 heures du matin

 

Rien de nouveau, je me tournais les pouces, puis à un moment, j'entendis "Capitaine capitaine!Un bateau à l’horizon. "Je vis tout d'un coup une lueur d'espoir dans les yeux du capitaine" , il alla vérifier de lui même et il s'écria "Un bateau Nevain, voilà notre chance!". Nous nous rapprochions de plus en plus du bateau, puis quand nous commencions à être très près, le capitaine a crié "Chargez les boulets de canon!". Nous avions lancé notre premier boulet de canon mais nous avions raté la cible. Les deux bateaux s'approchaient de plus en plus, jusqu'au moment où nous pouvions accoster puis à ce moment, un combat sanguinaire commença.Il y a eu plusieurs morts dans chaque camps, puis à un moment un jeune combattant sauta sur le capitaine et lui trancha la gorge. Le capitaine...Non!!! C'est à ce moment que nous commencions à perdre le combat puis nous avons décidé de nous rendre...

 

13 heures

 

Ils nous avaient mis prisonniers, nous pourrissions dans les cales du bateau depuis 1 heure,nous nous inquiétions terriblement de notre sort,jusqu'à ce que le capitaine du bateau vint nous voir,il nous dit "Messieurs, bienvenus à bord de mon bateau, nous vous ramenons à Nevah, où vous allez chacun avoir un procès pour piraterie", comme si ça aurats pu tomber plus mal...

 

Quelque jours plus tard

 

Nous étions enfin arrivés à Nevah, tout de suite après l'arrivée, ils nous ont emmené aux prisons du château. 3 jours plus tard,c'était mon procès, j'étais extrêmement inquiet, j'espérais que ça allait bien se passer...

 

3 jours plus tard, le jour du procès

 

C'est aujourd'hui le procès, je ne crois pas avoir beaucoup de chance, mais essayer ne coûte rien.

 

2 heures plus tard

 

Après un témoignage du capitaine, un témoignage d'un homme qui était à bord du bateau, puis finalement un longue délibération du jury, ils se sont écriés "Coupable!Il devra purger une peine de 20 ans à la prison de Véraz".

 

 

La prison

 

Premier jour en prison

 

La prison...Que dire là-dessus? Je vient d'arriver à ma cellule, c'est dégoûtant, pire que mes aisselles, c'est une petite salle de 3 par 4 mètres, il y a à peine de place pour respirer. Nous sommes sur une île, de ma fenêtre, j'aperçois la mer, c'est le seul truc qui me remonte le moral, sans cela je ne sais pas si je survivrais. Je vais passer 20 ans de ma vie dans cette prison, je dois m'y habituer.Le pire c'est la bouffe, je ne sais pas où ils la prennent, je n'ai d’ailleurs pas le goût de le savoir.

 

4ième jour en prison

 

À 3 heures de l'après midi, un garde vint dans la salle des cellules et il cria: "Que ceux qui veulent venir à la forge lèvent la main!" .C'étais la première fois que j'avais l'occasion de faire quelque chose d'utile dans cette prison, je décida de lever ma main. Le garde arriva et ouvra ma cellule, nous n'étions qu'une dizaine qui voulait y aller, mais bof...Pourquoi ne pas essayer? Puis le garde nous dit: "Mettez-vous en rang et suivez-moi !" Je décida de suivre le rang, puis nous somme arrivés dans une salle ou il faisait extrêmement chaud avec des enclumes et un éclairage sombre. J'alla à la première enclume et le garde me dit: "Cette enclume est faite pour faire des pioches d'obsidiennes, fais bien attention de ne pas te brûler.Prend ce marteau et un lingot d'obsidienne, acppuie le lingot sur l'enclume et frappe le plus fort que tu peux avec le marteau jusqu'à ce que ça aille une forme de pioche". Je suivis ses directives, je décida de donner mon premier coup de marteau et BOUM... Il y eu des étincelles qui volèrent à coup d'éclat, je me lança pour mon deuxième coup et BOUM... Je ne savais pas pourquoi, mais je commença à y prendre un plaisir fou. Quelques coups plus tard, j'avais une forme de pioche très convenable, puis j'y souda une barre de fer et j'avais une belle pioche d'obsidienne. Je m'étais trouvé un réel talent dans l'outillerie, j'avais fais 3 pioches en une heure et j'avais adoré ça. La séance à la forge étais finie et j'avais bien hâte à la prochaine fois.

 

Un mois plus tard

 

Cela fait un mois que je suis à la prison. Je commence à maîtriser mon art de l'outillerie de mieux en mieux. Mes pioches sont de plus en plus fines et de qualité, puis j'aime bien ça. Je crois que grace à l'outillerie, je ne vais pas finir au bout d'une corde au fond de ma cellule. Au final, on s'habitue à être ici, entendre le bruit de la mer, se tourner les pouces et bien sûr, faire des outils.

 

 

20 ans plus tard

 

Ça fait 20 ans que je suis dans cette prison,vous vous rendez compte... 20 années de ma vie dans une prison, enfermé comme un rat, je vais être liberé dans quelques jours et je sais déjà ce que je vais faire de ma vie,l'outillerie. Ça fait 20 ans que je pratique cet art,à part ça, je ne suis bon à rien dans la vie. Vais-je être bien accepté dans le monde extérieur, à faire mes outils et les vendre, seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Voilà une belle candidature, soignée et complète !

Le contenu est interessant. Je ne peux la refuser.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence.

Tu peux prendre un screenshot du paiement et me l'envoyer par mp.

A bientôt en jeu !

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...