Aller au contenu

Quelques qestions


flambius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis nouveau sur Minecraft, mais j'ai déjà bien accroché et compris les mécanismes du jeu, et j'aurais aimé tenter une expérience multijoueur.

 

Je serais donc intéressé pour rejoindre votre petite communauté. Étant très motivé, j'avais quelques questions à poser:

 

_Peut-on jouer directement en ayant l'adresse du serveur, où faut-il télécharger quelque chose?

_Combien y a-t-il de villes?

_Peut-on avoir une maison dès le début, même une petite?

_Peut-on toujours accéder à sa partie solo, même quand on à commencé une partie en multijoueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as toutes les réponses dans le forum.

 

Pour se connecter à minefield tu tapes l'adresse minefield.fr dans minecraft et la magie opère (si le serveur n'est pas plein)

 

Des villes pour les moment je crois qu'il y en a 3 ou 4 après il y a aussi quelques villages.

 

Non au début tu seras vagabond, tu ne pourras que te promener car les blocs te seront indestructibles etc. Pour avoir accès au jeu normal il te faudra postuler pour être paysan et là tu pourras construire ta maison mais pas n'importe où car pour construire dans les villes et villages il te faudra l'accord des bourgmestres ainsi que pour leurs alentours.

 

Pour le jeu solo, le multi et le solo sont indépendants tu peux jouer solo quand tu veux.

 

Pour plus de renseignements je te conseille vivement de parcourir le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...