Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Mathdu91


Mathdu91
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Pseudo - InGame/Forum : Mathdu91

Âge : 14 ans

Présentation Irl : Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathieu et je suis étudiant dans un collège a paris, en France. J'étudie toutes les matières . J'aime bien l'informatique d'où mon futur métier Informaticien ou autre si possibilité .

Je suis mature mais aussi fort sympathique et marrant.

 

Présentation Personnage :

 

Ça va faire maintenant plus d'une semaine que je marche à travers les paysages du continent que j'ai découvert... cette ville surmontant le monde que l'on appelle Stendel, j'ai pu la visiter et de par tout les souvenirs qui me reviennent ce sont ces immenses murailles que même les Dieux ne sauraient brisées.

Ces murailles m'ont également rappelés les anciennes fortifications de mon royaume dont je fut banni par mon second, une certaine nostalgie montait en moi : d'une part de la tristesse du au fait évidemment que tout ce décor me rappelle des mauvais souvenirs mais aussi, même si cela peut paraître étonnant, de la joie car j'avais ici l’opportunité de tout reprendre à zéro et de mener une vie saine.

 

Je compris vite que tout ce flux d'émotions que dégageait cette ville en moi était probablement du au fait que je n'étais pas encore prêt à reprendre une vie en ville. Ainsi je partis à la recherche d'un village ni trop loin de la ville pour faute de commerce, et ni trop près pour faute d'émotions, et là je fut subjuguer lorsque je franchis l'entrée encore en construction à l'époque du village de Sectum.

Un village côtier dans lequel il fait bon vivre, où tout le monde aide son prochain et est toujours partant pour améliorer sa société. Avec l'accord du maire Inexorable j'eu bientôt le droit de construction à Sectum. Mon premier logis après ma fugue de l'ancien royaume.

 

Dans les jours qui suivirent, pris d'une énorme dose de confiance après tout ces accomplissements qui semblaient vouloir m'accorder une deuxième vie, je décidai bientôt d'aller me présenter comme citoyen de Minefield, pour cela j'avais déjà commencé à payé les taxes avant même d'être reconnu comme citoyen car je voulais faire durer et progresser cette grande communauté.

 

 

Vous et Minecraft :

 

J'ai immédiatement flashé sur les graphismes, pour le moins ... cubique.

Minecraft correspond en tout points au style de jeu que j'aime : Jeu de création, fantasy, FPS et MMORPG. Je crois qu'entre Minecraft et moi, c'est un peu une histoire d'amour. :D

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai vu le Test de Minecraft sur JV.com, j'ai passé un coup d'œil sur les images et sur le forum et là je me suis qu'il fallait absolument que je l'essaye puis Minecraft a fait le reste.

 

Quel est ton style de jeu ? :

 

Je suis un très grand architecte d'intérieur. Je construis toutes sortes de cuisines, chambres,

salon , ... J'aime innover et créer des choses pour le moins loufoques :lol: Par exemple, une "chambre" en feu sous un salon, le tout séparé par une cloison en verre.

 

Que préfères-tu dans Minecraft ? :

 

Toutes les possibilités faisables avec de simples cubes, un univers gigantesques et des paysages à couper le souffle. Et le petit côté survival, pendant la nuit et dans les mines.

Mais surtout le mode multijoueur .

 

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? :

 

Avoir la possibilité de créer des meubles. Cela apporterait un petit plus dans l'embellissement de nos demeures.

 

As-tu un style particulier pour construire ? :

 

J'aime construire sur des montagnes, généralement près d'un plan d'eau et faire des murs presque que de verre pour avoir une superbe vue surtout avec un couché de soleil.

 

Comment as-tu connu Minefield ? :

 

J'ai regardé les différents serveurs francophones de Minecraft, et j'ai surtout accroché sur Minefield en raison d'un côté grand RP, d'une gigantesque cité et de beaux décors.

 

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

 

Depuis bientôt 1 mois .

 

Connais-tu des gens sur Minefield ?

 

Oui, je connais Hyruma. J'ai assisté à la construction de sa maison et nous avons sympathisé.

PS : Serait-il possible que j'habite à côté de chez lui ?

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

À part en tant que vagabond et paysan sur votre serveur, jamais.

 

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

 

Être en contact avec des personnes, échanger et bâtir ensemble. C'est vrai quoi, c'est barbant de parler avec des moutons à la longue :lol:

 

Jusqu'où comptes-tu t'investir dans Minecraft ? Et dans le serveur ?

 

Dans Minecraft, chaque construction que je commence, je la termine.

Sur le serveur, j'aiderai de mon mieux les personnes dans le besoin et je servirai la noble cité de Stendel.

 

Vos ambitions :

 

-Tes projets pour le multi :

 

Construire un dôme souterrain avec un arbre en son milieu. Avec des échoppes, des rivières et des structures en or, qui sait ?

 

-Tes projet pour le solo :

 

En apprendre un petit peu plus sur les Redstones car je n'ai pas encore pu l'exploiter pleinement.

 

 

Merci d'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Mathdu91, ou bien trop peu pour pouvoir établir un jugement subjectif. Bien que ce message comptera probablement pour du beurre, quelque chose m'a poussé à le mettre.

De nos jours il est bien trop rare de trouver un post avec si peu de fautes d'orthographe et de syntaxe. Il y en a, mais elles ne choquent pas. Après avoir lu des horreurs et s'être tué à déchiffrer des textes affreusement illisibles, j'imagine que tomber sur une candidature aussi fluide n'est que source d'assainissement.

 

Mes amitiés,

 

Yunshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic étant en tête je me permets de répondre sans pour autant le décaler : certes ça fait longtemps mais les modos/admins bossent dur et ne sont pas forcément aptes à régler tout ce qui se trame dans l'immédiat. Moi aussi j'attends depuis un bon moment et je mentirais si je disais que je m'en foutais, mais la seule chose que tu as faite en postant ces messages a été de remonter ton topic en tête. Et vu qu'ils sont étudiés depuis le plus ancien (légitime tu me diras), le fait de remonter ton topic revient à comme si tu venais de le concevoir à l'instant. Tu relances le compteur à zéro. Et fouiller partout dans le forum les topics selon les dates les énerve. Ils aimeraient bien que tout soit dans l'ordre comme indiqué dans les règles.

 

Après quoi je n'ai rien contre toi, je ne le dis pas méchamment ;)

Je dis juste ce qui est. Un forum aussi complet n'est pas forcément facile à gérer, donc c'est à nous de laisser un maximum de cohésion et non pas à eux de se torturer davantage pour nos caprices.

 

Bref, même si cela leur donne du travail en plus, ils s'y plient. Ils vont pas te négliger, mais prends garde pour une prochaine fois :)

 

Mes amitiés,

 

Yunshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...