Aller au contenu

Le commerce et les outils


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Salut salut tout le monde !

Mon sujet va peut être paraitre totalement obsolète à certains (auquel cas je m'empresserai de l'enterrer), mais j'ai besoin d'aide...

 

En effet vous n'êtes pas sans savoir que je suis récemment passé citoyen, et j'ai aussi choisi ma spé, qui est donc outilleur. Mais j'ai des ambitions, des rêves de grandeur (*rire sardonique*) ! Je vais donc probablement poster ma candidature commerçant d'ici à un petit mois.

C'est à partir de maintenant que je requiers toute votre attention.

 

Je ne sais pas combien faire payer mes "œuvres".

 

Je vois déjà venir les "va chercher tout seul triple buse !", je m'empresse donc de continuer sur ma lancée (revenez ici bande de chenapants !).

L'obsi ne me coute rien à "produire" (je le farm moi même), et je trouve moi même le fer (ou je l'achete pour une bouchée de pain). Dois-je vendre mes outils au même prix que les autres outilleurs ou bien baisser les prix pour atteindre une clientèle plus pauvre et plus commune ?

Je m'en remet à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vends au prix du marché, ça évite que les marchands qui se fournissent chez les paysans cassent les prix de rachat, et que les paysans se fassent avoir !

 

Et puis tu peux fournir le lac et BOK en outils à un tarif très préférentiel au cas où :D (gratuit pour les plus de 800 messages xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny, tu lis pas le forum ou quoi ?!

Je passe mon temps à te dire que tu n'a averti personne et que tu l'a dit sur le forum après que j'aie posté ma candid'... Tu dis que je t'avais signalé que je changerai de spé, je pense que tu as rêvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser les prix et très mal vu dans la communauté marchande, pour preuve le lynchage de Princeben puis celui de Freak_o plus recement.

 

 

Ah bon :shock: ?

 

Mince, j'avais justement essayé de faire un magasin avec les prix les moins chers possibles...

 

Dis moi pingouin, ça te dérangerait de jeter un oeil ici pour voir si mes prix sont pas trop bas ?

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit pour les lacustres et fourmi, prix normal pour les autres et prix baissé pour les dryadiens (juste pour emmerder Dorango)

 

 

Et sisisisi, le lynchage du marchand c'est possible. Ils ont tous les deux ragequit pour ça... Ah le pouvoir des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi si pour toi c'est pas "annoncer" mais tu savait très bien que si ma candidature serait accepté je me mettrai outilleur.Toi particulièrement.

Je l'ai su après que j'ai posté ma candid' et après que j'aie choisi ma spé...

Enfin bon, pas la peine de nous prendre la tête pour ça !

 

Tronik, c'est mieux 3pa le lingot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...