Aller au contenu

Et oui.


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

Récit retrouvé apres le départ en exil de Kingco0ki3:

 

"Cela fait quelques mois que les habitants de Nevah m'ont acceuillis,un acceuil qui je l'avoue

était chaleureux,les habitants ont su me donner une chose qui me manquait depuis la mort

de mon frère.Dans cette ville j'ai forgé des liens que jamais je n'aurais pu avoir avant,les combats

d'entraînement avec la garde,les seaux de lave laché à tout-va sur les jeunnes Vagabonds de la

guilde (cela reste à présiser).La construction de Grand Aegolius avec l'un de mes meilleur

compagnon à aussi été l'étape la plus importante de mon passage sur ces terres.Avec le

nombre de fois que je suis tombé de la falaise ainsi que le combat permanent contre les griefs

par les paysans enragés.Je signe donc cette petite lettre pour prévenir d'une rumeur qui

s'avère être vrai,je part pour l'éxil pendant quelques temps afin de me reposer et de réfléchir

pour vous revenir bien meilleur et pour participer à la vie de notre magnifique ville."

 

En bref marre du Rp ^^' Oui oui (pas le mec qui crie de sa voiture avec le klaxon horriblement

perturbant),je quitte donc PROVISOIREMENT(pour ne pas instorer la panique dans notre belle

Nevah à l'époque des Grands projets).Ne brûlez pas trop de personnes pendant mon abscence.

j'éspère garder mon poste de Garde d'élite au près de Napo mon capitaine car je ferais au moin

en sorte de passer lors des entraînements(par contre marquer les date sur le forum svp ><)

J'éspère que personne ne partira pendant ma petite abscence,car Nevah a besoin de tous ses

citoyens(ennes Yuna :D).

 

Pysko Sur ton serveur,il y a en desous de mon truc zarb en netherbricks et glow d'énormes cascades

d'eau et un bloc de glow casse-le et va en desous une suprise t'y atend ;)

 

Je te laisse la résponsabilité de Aegolius en mon abscence. Bisous

 

Mon exil commencera donc à partir de Lundi.Je reviens bientôt je vous le promets.

 

Signé votre ami le biscuit magique aux grosses pépites Kingco0ki3. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Mais non ! J'ai pas envie punaise ! Arrêtez de partir ! Pour le coup je suis vraiment triste là, et je plaisante pas ... Ça arrive pile en même temps que d'autres choses IRL en plus bordel ... Je l'ai senti dès le nom du topic en plus ... Tain Cookie, n'importe qui mais pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te regrette déjà... Même si je suis ici depuis peu de temps c'est toi qui m'a tout fait découvrir... (dans Nevah hein ;) ) je ne te serai jamais assez reconnaissant pour toute cette lave déversée... J'attends impatient ton retour, reviens au moins ouvrir tes cadeaux ça me tiens a coeur, et je penserai a toi a chaque fois que je mangerai un cookie :'(.

 

PS: Ceci n'est pas une déclaration d'amour, ni une quelconque demande louche et suspecte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combler mon énorme manque de connection ainsi que l'ennui perpétué par le fait que je ne

puisse pas vous aider pour le terraforming,je rédige des petites ligne pour décrire mon éxil

sinon je pense revenir d'ici Noël.

 

Votre dévoué Kingco0ki3 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...