Aller au contenu

Je ne suis pas un ours avec un casque de Totally Spies !


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, alors je fais un petit topic explicatif suite aux moqueries envers mon skin :(

 

Voici une liste non exhaustive des plaisanteries sur mon skin : un petit troll barbu, un ours avec un casque de Totally Spies, un chat, un rat..

 

Bien sur, je prends tout cela avec humour mais je tiens à vous expliquez ce que je suis. Je suis un Khajiit : Les Khajiits sont une race que l'on dit issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées. Selon la légende, ils seraient le fruit d'expériences des Ehlnofeys, les ancêtres des Elfes et des Hommes.

 

ecgika10.jpg

Superbe skin réalisé par beautifulreal.

 

khajii10.jpg

Photo originale d'un Khajiit.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une blague nulle de ma jeunesse mais que j'avais adorée.

On avait un pote de classe (au lycée) qui s'appelait Nahuel (prononcez "Na u elle"). Or il aimait la peinture et avait des chats.

On s'était tapé un délire sur le fait qu'en période de fêtes de fin d'année il serait judicieux qu'il fasse de la peinture sur ses chats, ce qui aurait fait des chats peins de Nahuel.

 

Les cours c'était passionnant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un détail a été oublié dans la magnifique histoire des origines Khajiits, n'oublions pas qu'ils sont d’excellents voleurs ... et le plus important, des fan inconsidérés de sucrerie et de skouma (une drogue) !

 

Du coup cela ne m'étonne pas si tu as une montre totally spies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...