Aller au contenu

Se répertorié Géographiquement


Ghoran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous étant partiellement vagabond sur le serveur eh bien je n'en ai pas plus appris du moins sur le sujet du repérage

 

J'ai pu constater que l'on pouvait se repérer géographiquement depuis sa maison

Ex : y:1500

x:1545..

 

Pouvez vous m'éclairer là dessus s'il vous plaît ?

 

Ps : Tuer un joueur rapporte quel type de sanctions ?

 

Merci encore,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

[.] tuer un joueur hors du nether = le pousser, au pif du spawn de NS (bien que ce soit bloqué maintenant..)

[.] dans le nether, tu peux te lâcher, pas de soucis (enfin, jusqu'à ce qu'il ferme pour rénovations, si c'est pas le cas déjà..)

[.] Pour te repérer, regarde en parallèle la carte du routard, tes coordonnées et le plan du CRASH ! Et demande si ton info est nulle part..

Et pour une maison, note bien l'endroit où elle est avant de la construire pour ne pas paumer cette dernière !

 

Bon jeu p'tit vagabond, à bientôt!

 

PS: pour d'autres réponses, demande un parrain à l'ambassade des nouveaux habitants ! (section 3 en haut du forum !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tuer c'est juste interdit, donc ne le fait pas (sauf au Nether).

 

Pour les positions, quand tu appuis sur f3, tu vois pleins de trucs.

Parmi ces trucs, y'a tes coordonnées

 

X:

Y:

Z:

 

Quand on donne les coordonnées, on dit par exemple "en -1240 520"

Le premier correspond au X, et le second au Z (Le Y correspond à la hauteur... donc on ne s'en sert pas la plupart du temps).

 

Si je te dis "en -1240 520" ça veut donc dire:

 

X: -1240

Y: On s'en fou

Z: 520

 

Si jamais le Y est important, (pour trouver quelque chose sous terre, dans une grotte par exemple), il sera précisé. Par exemple on te dira " en -1240 520 et Y: 32).

 

A toi par la suite de retrouver l'emplacement avec f3.

 

Dernière chose, tes deux images en signature sont très grosse, et cela gène la visibilité du forum.

Je te conseil donc de la réduire drastiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Content d'avoir pu t'aider. Je remarque que tu as réduit ta signature, et je t'en remercie.

 

Pour ta candidature, non, je ne soutiendrais pas.

Rien de méchant, c'est juste que je ne te connais pas, je ne peux donc pas juger ^^.

Mais ne t'inquiète pas, tu peux être accepté sans soutien ;)

 

Par contre je peux te donner des conseils: (Tu peux éditer ta candidature).

 

Premièrement : Il faut absolument que tu dise ce que tu compte faire sur le serveur (projet etc...), même si c'est pas grand chose (construite une maison, cultiver mes terres, rencontrer des gens, et participer à des projets etc... par exemple).N'hésite pas à mettre quelques screens de tes constructions solo (si tu en as... en tout cas je te conseil de t’entraîner en solo avant de construire sur le serveur).

 

Ensuite : Ton RP est complètement incompréhensible ^^. Je n'ai absolument rien pigé de ce que tu as écris. Je te conseil donc de le refaire (bien proprement), d'y passer plus de temps, et de trouver des idées plus originales. Tu peux bien sur t'inspirer d'oeuvre que tu aime (film, roman, etc...).

 

Mais attention, ne recopie pas, et surtout, ne fais pas de plagiat !

 

Enfin, j'ai remarqué que ta ponctuation était quasi inexistante. Relis toi bien plusieurs fois à haute voix, et met des virgules et des points là ou il faut.

 

Si tu veux d'autres conseil, nalaf, un joueur expérimenté et respecté, à écris un super guide pour écrire de très bon RP :

http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/comment-ecrire-presentation-t16665.html?hilit=tuto%20rp%20nalaf

 

Voilà, j'espère avoir pus t'aider, je te souhaite d'être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! C'est mieux ^^. Bon c'est pas parfait c'est sur, mais au moins, on comprend.

Tu as plus de chance de te faire accepté comme ça. Bon je ne garantie rien non plus, mais c'est mieux, c'est sur !

 

Tu devrais juste enlever les couleurs (ça fait un petit peu mal aux yeux) et mettre les "pages x" en gras, pour la lisibilité. (Les modos traitent des dizaines de candidatures chaque jours ou presque, donc faciliter leur lecture peut être un plus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout, normalement, ça devrait passer (quoique le RP est un peu court, mais bon j'en ai vu des pires passer ! Surtout la mienne xD c'est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire.. enfin j'me suis rattrapé avec la suivante : ) )

Faut savoir que plus ta candid est propre, et plus le gouverneur/modo aura envie de la lire et donc de l'accepter. Profite de l'attente pour rencontrer du monde aussi !!

 

Bon jeu petit vagabond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...