Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

689723signecopie.png

 

:diamondblock:Bonjour à tous :diamondblock:

 

J'imagine que certaines personnes font déjà de la 3D mais bon une personne de plus ne peux faire de mal :)

 

Donc tout d'abord , je tiens à dire que pour ma part je vous proposerais que des créations 3D soit une signature donc restreint au niveau de la taille ou alors des fonds d'ecrans

(étant designer irl je connais photoshop , illustrator et indesign mais pas trop envie de m'étaler sur tout les logiciels pour une signature ou autres )

 

 

- Je peux vous modélisé votre perso (avec skin + chapeau ) dans n'importe quel position avec votre pseudo éventuellement ^^ avec du décor + la transparence pour faire jolie en quelques minutes toutes tailles jusqu'à 2560 x 1600 pixels résolution : 300 dpi donc imprimable (tee-shirt ou autres)

 

- Je peux modéliser votre maison + terrain + perso ou alors seulement une partie de votre maison / pseudo en bloc minecraft (texture au choix )/ mine / etc... également toutes tailles jusqu'à 2560 x 1600 pixels résolution : 300 dpi donc imprimable

Là en l'occurence il me faudra bien plus de temps selon tel ou tel demande

 

Si vous souhaitez des textures venant d'un pack merci de me donner un lien de telechargement et de détourer chaque texture (bois pierre, ressource minerais etc...). Si vous ne voulais pas le faire ou si vous ne savez pas, je peux également le faire mais 20 Pa seront demandé en plus

 

Pour les paiements mon pseudo In Game est Draitech :

 

Pour une petit signature forum : 40 Pa

 

761318768548signqueenetziff0002.png

 

 

Petite création toute simple : 10 Pa

 

810821659925pekotoffinutella.png

 

 

Pour fond d’écran, illustration : non communiqué

(tout dépendra de la complexité de la modélisation et du nombres de modélisations.

 

 

 

Petite MaJ pour signaler que les signatures du forum ne pourrons pas dépasser 630 x 250 pixel !

 

J’espère que vous prendrait du plaisir à élaborer vos demandes comme moi à les réaliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi !! A moi maintenant !!

 

Alors je veux une signature avec un géant champi rouge (donc un peu réduite la taille de la signature) avec la même base pour Speiqua, et mon perso parmi un tit champ de Champi faisant une pose à la con genre :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/tobkatrina/tobkatrina0809/tobkatrina080900084/3596652-plusieurs-images-d-39-un-danseur-moderne-frappant-divers-pose-tout-de-saut-d-39-obstacles.jpg

 

Possible ou pas ?? :oops:

 

Merci d'avance ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme support du bois ira bien. Je voudrais qu'il n'y ai pas le bassin au milieu, car sa n'irait pas avec. Ensuite un encrier posé sur la table, et une plume a la main (et biensur un livre posé ;D )

Et sur le côté quelques :shelf: pour faire style ;D

 

Cordiales salutations Tinono666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Drayteck.

 

-Si ce n'est trop te demander, j'aimerais une signature pour mon

amie Cam78450 qui voudrait une signature en 3D.

 

-Elle aimerait être allongée sur une chaise longue sous un parasol, un verre

(rempli de ce qui te fait plaisir :pumpkinon: ), au bord de l'eau bien-sur, et un panda

assis en train de manger du bambou (avec une plantation aux alentours).

 

-Avec bien-sur son pseudo (Cam78450) comme pour ma magnifique signature silteplait...

 

-Je te laisses le soin de trouver ce qui manque, je te fait confiance.

 

-Tu trouveras facilement son skin sur minecraft need cool shoes en tapant son pseudo.

 

Cordiales salutations Tinono666.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

 

 

Alors après avoir vu ce que tu as fait , moi j'aimerai passer ma commande :)

 

signature en 3D

 

Moi ===> smilou5336 ( si tu veux mon skin demande le moi :P ) sur une chaise qui est à moitié cassée ( avec la table à côté et les couverts qui vont avec :P ) et mon cher ami Xxbananna ( pareil , si tu veux le skin , demande le moi ) qui me regarde en me pointant du doigt ( en gros pour se moquer de moi :)

 

 

Bon travail :)

 

 

P.S : si il manque des détails , dis le moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous trois :) alors oui je me chargerai de vous faire vos commandes normalement en moins d'une journée tout les commandes devrait être faite mais comme demain s'est le réveillon , je pense que je les réaliserai début de semaine qui arrive .

 

-à vous trois il me faudrait la taille de votre signature ( soit celle du forum donc 630 x 250 pixels , soit libre pour un autre forum donc taille au choix , je peux aller jusqu'a 2560 x 1600 pixel mais bon la c'est plus une signature mais un wallpaper x) )

 

-pour vos signature vous voulez quoi comme plancher , déco ( matière : bois cobble stone etc ...

 

édité vos commande pour plus de simplicité

 

 

tinono : un panda ? oO ya pas de texture panda sur minecraft x)

 

Hasuke : ta sign aussi en 3d ou plus du montage photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...