Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Quel travail de professionnel, je ne m'attendais pas à une signature d'une telle qualité !! Je la trouve totalement à mon goût, elle est superbe et frôle la perfection :) Mais pour la texture de la police, j'ai effectivement eu tort, elle est réellement presque illisible... Donc si tu pouvais la remplacer par celle de la stone brick, par exemple, ce serait vraiment gentil, désolé. Je crois que ça ne pourra rendre que mieux, et profites-en pour me dire quelle somme en Pa, bien méritée, je te dois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà se que sa donne ( j'ai rajouter quelques cubes qui tombes à tes pieds :)

 

591615gas20034.png

 

 

Pour les PAs honnêtement j'en demande bien 80 parce que ton escalier en ardoise je l'ai fait pixel par pixel pour lui donner l'air d'être en construction avec les blocs qui sont pas encore cassés :) donc 4096 blocs à mettre puis supprimer ceux qui donne la forme de l'escalier .

 

voilà voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier j'aimerai savoir ce que je te devrai pour ce que je vais te demander ););) :

 

En faite je vais rétrécir ma signature pour pouvoir mettre quelque chose , mais quoi ? Voici :

 

En faite j'aimerai que je sois sur un banc avec un lampadaire pas trop haut à côté de moi et un chien ( pas trop grand ) le chien tu le mets où tu veux xDD

 

Après , mais je ne sais pas où ; mettre ( La chaise qui grince ) puis ( Menuiserie ) et puis ( Smilou5336 ) Mais si il n'a point la place pas grave de mettre Menuiserie

 

Alors donc en gros faire un truc tout jollii ;)

 

Allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette texture plus foncée donne bien mieux, et je trouve sympathique l’ajout de petits cubes en l’air, c’est cool :) Seulement, je ne voudrais pas paraître maniaque, mais il y a selon moi, 2 minuscules défauts, puisque le pixel en bas à gauche, au pied du poteau, ainsi que celui sous le bras droit du personnage semblent trop blancs, comme un léger bug graphique, et donc j’aimerais bien qu’ils soient effacés...

 

Sinon, je te payerai la somme convenue, qui ne me parait pas exagérée, ne t’inquiètes pas. Mais je voudrais te demander un dernier service, savoir si c’était possible de rendre l’escalier déjà plus aplani, comme si sa transformation était plus entamée, sans spécialement augmenter le nombre de cubes cassés à ses pieds. J’aimerais qu’il soit environ à moitié terminé, mais pas encore achevé non plus, merci d’avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà, il me faut un beau post pour mon commerce et une signature re dirigeant vers celui ci.

 

Commençons par la signature : Si tu pouvais modeliser un personnage ayant des habits de fermiers mais qui donnent au personnage un minimun de classe(rappelant tout de même mon métier). Ce personnage serait allongée sur un texte avec écrit

Nature & Découverte . Si possible un peu de végétation sous l'écriture. Pour la police une épuré et simple suffira :).

 

 

Viens ensuite le post qui contient une multitude de demande.

 

En premier lieu, je voudrais que tu prennes le même fermier modeliser dans la signature. Ce fermier se trouverait sur dans un champs de blé, une fau

x en diamant a la main. Si possible il s'essuierait avec sa main. Une image assez large , comme introduction au post avec une inscriptions en haut a gauche ou en bas a droite. Ce texte est Nature & Découverte.

Je te demanderais la suite des que tu aurais si tu le désires réaliser ma demande :).

 

Si tu as des questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

 

Smilou5336 : voilà se que je t'ai fait, en espérant que sa te plaise pour le prix je t'ai envoyé un mp.

J'ai fait le texte assez gros comme sa si tu réduit les signatures sa restera bien visible :)

 

302114poursmiloucopie.png

 

 

 

Gasvelos8 : perso je vois pas de pixel blanc... sa doit être ton ordi, moi je vois rien ...

 

 

 

Hasuke : alors pour toi, je fait pas de skin donc à toi de faire ton fermier "classe" sinon le premier paragraphe j'ai compris ta demande mais le 2eme perso j'ai capté un beignet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le skin je te l'envoie des que possible , sinon je ne vois pas ce qui est incompréhensible dans le 2e paragraphe. Je veux juste mon personnage dans un champs de ble en 3D . D'une main il s'essuie le front(du genre : "ouf j'ai pas chomer la !"), de l'autre il tient une houx/faux en diamant. Après , il faut ajouter en texte Nature & Découverte en bas a droite.

Image d'assez grand dimension stp , la même que celle de smilou par exemple :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout !

Eh bien, j'ai honte de te laisser une commande de plus qui ne te ferait que plus de boulot mais bon : j'ose !

 

Ma commande :

Tout d'abord, elle concerne juste une signature forum.

Je suis un ingenieur plutot ancien et mon skin incarne le cpt. Hectar watson ramjet (http://minecraftskins.fr/skin/capitaine ... on-ramjet/). Je veut quelque chose de tout a fait different de piokatra. J'aimerais être représenté dans une montgolfiere sous un fond de ciel entrain de réflechir sur des plans alambiqués.

J'aimerai aussi que mon pseudo (saden) apparaisse sur le ballon de la montgolfiere (si possible, le ballon sera rouge et mon pseudo en blanc)

 

J'espere ne pas trop en demander mais j'ai du pa a revendre :lol:

(sorry pour les fautes, l'ipad, c'est pas le pied ...)

 

Ah, j'ai oublié de te preciser que tes anciennes créations sont tous a fait magnifique :)

 

A ton bon plaisir, saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, ce n’est rien de grave, mais j’aimerais juste que tu supprimes simplement les 2 cubes que je t’ai décrits précédemment, car ils me paraissent bizarres… Et à part ça, tu as compris ce que je t’ai dit au niveau de l’aplanissement, ou alors j’ai peut-être demandé un changement trop compliqué à réaliser ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici,

 

J'aimerais faire appel à tes services pour une signature et une commande particulière dont je te parlerai sur mumble si c'est possible.

 

Concernant la signature, j'aimerais une dominante rose (plus proche du pastel que du fushia), pour le reste tu as carte blanche ! Composition, avec ou sans écriture/pseudo etc., tu fais ce que tu veux. Tu me diras ce dont tu as besoin pour la réaliser.

 

J'ai tout mon temps, je ne suis pas du tout pressée donc ne te fais pas de souci là dessus. Et surtout, dis moi si ça te branche, je comprendrais que "carte blanche" puisse te faire lever les yeux au ciel et refuser la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici pour continuer ma demande :).

 

il me faut desormais une carte de mes prix qui doit coller avec le reste du post: Si tu arrives a faire quelque chose de tres original comme le post de gauchiste pour sa carte des prix tu sera grandement recompense (post de gauchiste commercants-new-stendel/gauchiste-mining-t41363.html ) . Si possible sans le plagier car je pense que cela sera mal vu... J'aurais vu un etal de marche avec au dessus une toile rouge/bleu avec les differents produits ci dessous et mon skin derrière .

Voici mes prix et mes tarifs .:

 

Blé 3 pa le stack

Graines de blé 1 pa stack

Seaux de lait 2 pa l'un

Oeufs 1 pa les 4

Citrouilles 1pa unite

Porc non cuit 1 pa les deux

Canne à sucre 1 pa stack

Sucre 1 pa stack

Jack-O-Lantern 1pa unite

Pain 1 pa les 4

Melon 1 pa unite

Graines de melon 1 pa unite

Graines de citrouille 2 pa unite

Poulet non cuit 1 pa unite

Boeuf non cuit 1 pa unite

Herbe (grass) 2 pa unite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saden ya un petit problème... si tu veux voir ta montgolfière entière ton perso sera ridiculement petit donc le mieux je pense s'est que tu choisisse entre ces trois images que je t'ai fait :

 

(sachant que la elles sont en taille normal et que je vais devoir les réduire en 250 pixels de haut max ( regarde ma signature pour te faire une idée de la hauteur) )

 

 

 

743860saden0001.png

 

 

 

532921saden30001.png

 

 

 

466115saden20001.png

 

 

je sais que tu voulais une montgolfière cubique mais je galère trop , avec les cercles creux et puis au bout d'un certain nombre je lag sévère... et que tu voulais ton pseudo sur le ballon comme la première mais du coup ton perso se vois presque plus .

 

Choisie et je fait le ciel et les nuage :)

 

J’arrête de prendre les commandes à partir de mon message donc inutile de poster de nouvelles demandes elles ne seront pas prisent en compte.

 

Liste :

 

Hasuke ( très long )

saden ( rapide )

Louvinette ( spécial (moyennement long) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah j'hésite entre la 2eme et la 3 eme ...

pourrais-tu me faire les 2 dans le format réel de la signature ?

sinon je vais avoir du mal à choisir :clock:

 

pour mon pseudo, tu peux le mettre sur le bois et en-dessous "ingenieur".

ah oui, tu remarqueras que cette signature est plutôt vertical. serait-ce possible de me mettre une bulle de pensé en y ajoutant un sorte d'image genre : http://portail2.csdm.qc.ca/main.php?g2_ ... alNumber=2

 

merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu m'a pas encore oublié screuhgneuhgneuh!

Bon j'ai enfin fais cette *** de scènette xD

 

http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 75941.png/

 

donc en gros voila le topos, je demande pas l'exactitude même, juste pour l'esprit. Donc un peu près sa, c'est à dire un peu désordre en peut être un poil plus sombre, éventuellement des effets de fumées si sa rend bien avec surtout moi assis, pensif ou penché sur un plan (ou le regardant dans ma main). Avec écris en dessous, là où il y a un peu de place, Le Piston Collant, police libre, qui va bien avec le reste quoi. J’espère avoir répondue à tes attentes ^^.

Bon travail!

 

Ps: Je précise au cas ou mais le texture pack n'est pas nécessaire, fais le en normal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...