Aller au contenu

Drayteck 3D à votre service


Drayteck
 Partager

Messages recommandés

Bon ben je crois que sa va être à mon tour ^^.

Alors voila, je suis ingénieur, j'ai un skin d'ingénieur et je suis commerçant cette demande n'a aucun rapport avec ma signature non non! ^^

Bon plus sérieusement, je voudrais une petite modélisation 3D de ta part comme tu sais si bien les faire (à ce que je vois =p) pour faire ma signature forum!

Voici ma demande: Je voudrais être représenté comme savant un peu fou dans mon labo en train de travailler, ambiance plutôt sombre car laboratoire mais pas lugubre, je ne suis pas trop style dark. Pour le labo ben un petit bazard comme dans tout les labo quoi ^^ si possible mettre en avant le pistons collant car c'est mon produit phare. Pour le reste je te fais confiance =p

Skin dispo sur Minercoolshoes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

alors pour info si je ne post pas s'est que j'ai pas trop le temps en ce moment , je me chargerais de faire les signatures au plus vite ! donc inutile de m'envoyer de mp ou autre, je prend les commande uniquement sur le topic pas ceux en mp.

 

Toutefois, en ce moment je vais disposé d'un peu de temps libre pour faire vos signatures à savoir pour toi XxrénegaxX j'ai modélisé l'enderDragon donc ta signature arrivera en premier, pour les autres je prend que des signatures simple ( désolé à Nerofir et SL pour le moment pas le temps de faire de longue signature et surtout pour toi SL mon ordi n'est vraiment pas assez puissant pour faire ton illustration; j'attendrais dans deux mois je serais sur un iMac bien boosté mais pour le moment sa veux pas :/ )

 

Donc en résumé pour le moment les sign' sont [ :goldblock: off ]

Je ferais un post pour dire quand les demandes seront ré-ouverte .

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour toi xxrénegasxx

 

je n'ai pas fait apparaitre ton logo car sinon on ne te verrais pas, j’espère qu'elle te plait parce que j'ai pas enregistré le fichier c4d, j'essaie de jouer un peu en même temps là

 

pour ce qui est de la modélisation , j’espère que tu ajustera un peu la somme de Pa par rapport à ta demande, merci :)

 

697934renegas.png

 

 

le suivant arrive bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa Smilou :) tu peux te co sur mumble pour que l'on en parle tranquillement, si tu ne vas pas sur mumble post plus de détails, à savoir le décors derrière parce que la je vois sa moi : personnage allongé comme dans ma sign' et un simple fond en dégradé rouge bordeaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais bien avoir aussi une signature de tes créations magnifique .

 

je voudrai bien avoir à peut prêt le même terrain que Speiqua comme sa signature

http://www.my-pictures.fr/images/871694sign.png

 

Je voudrai bien avoir le terrain en terre glass comme la sienne , mais mon personnage en train de faire cuire les steak des cochon sur un barbecue si possible avec un peu de fumé qui sort du barbecue pour que cela soit réaliste avec une chaise et une table comme celle si

http://img828.imageshack.us/img828/7971 ... oneige.png

Mais sans neige avec un couvert si possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire :

 

Partir de la même base de ta signature donc personnage allongé , cependant moi j'aimerai au lieu d'engrenages dorés un fond bordeaux ( jusque là ça va ? ) avec des images du personnage Toadette de Mario Kart , les images seraient placées un peu partout , avec des fleurs IG donc Rouge ET Jaune

 

Voili voilou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je met des images un peu partout , on verra plus ton fond bordeaux ! ensuite heu comment dire , que des images du vrai toadette ? pas de cosplay, dessin ou autre, parce que j'ai cherché et j'ai trouver que deux images de la vrai toadette détouré, aucune autre.

 

Edit : voilà se que j'ai fait, dit moi si cela te convient sinon je me tire une balle dans la tête...

 

625847smilou22.png

 

Landerdeniz : prépare moi déjà toute les ressources détouré pour le texturing de la conception 3D et il faudrait que je sache si je fais que la façade ? parce que si "non" le prix augmente pour des illustrations de maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit mumble, pourrais-tu me faire une signature style steampunk moi en train de trifouiller une machine par exemple après je laisse parler ton sens artistique :P (Je sais que tu aime pas qu'on te dise ça xD)

 

- Pas de pseudo

- Si te peux mettre speiqua, horcade et shiki no mura quelque part ça serais cool.

 

Skin envoyer par mp.

 

Merki beaucoup, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drayteck,

 

 

Avant tout, je voulais te dire que tes créations graphiques en 3D sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, vraiment bravo à toi !! Et donc, si je t’envoie ce message, tu l’auras compris, c’est dans l’optique de te faire part de ma demande…

 

Je suis actuellement citoyen maçon, et j’ai posté ma candidature commerçante il y a quelques jours. Seulement, je ne possède pas les capacités nécessaires pour faire une espèce d’image publicitaire de mon futur magasin : Au burin’vincible !! Je te donne quelques idées à titre d’exemple, pour que tu puisses environ décider des détails, car je ne suis pas très rigide dans ma demande, ne m’imaginant pas réellement ce qui rendra bien.

 

J’aimerais une image plaisante d’un maçon à son atelier (avec une planche en guise d’espace de travail, pourquoi pas auprès de lui, sur le côté, une table de craft, mais surtout pas trop chargé), dans un endroit sans mur, ni sol. Il aurait dans les mains un marteau et un burin : ceux-ci peuvent être en diamant, ou, mieux si tu y parviens, en minerai vert dont la couleur le distinguerait bien du diamant, un peu comme de l’émeraude, en relation avec mon rp commerçant…

 

Je voudrais que le maçon y soit assis avec ses outils, en travaillant sur un escalier en ardoise, qui serait l’objet principal, donc de préférence très facilement reconnaissable, en cours d’aplanissement. J’aimerais évidemment que le personnage me représente, et qu’il ait donc, en toute logique, mon skin, autrement dit celui-ci : http://s4.noelshack.com/upload/14008953094587_skin.png

 

Pour la taille, je pensais à quelque chose de pas trop grand, pouvant être intégré à ma signature par après, une fois l’acceptation de l’échoppe obtenue !! Et afin d’achever en beauté, je désire que mon pseudo (bien écrit sans majuscule) et que le nom de ma boutique soit identifiable sur cette affiche, et qu’ils apparaissent, l’un au-dessus, l’autre en-dessous de l’atelier, en texture de briques, si possible, avec une police que tu juges plutôt chouette, et très lisible !!

 

J’espère que ma demande ne te dérange en aucun point, que je n’ai pas été trop précis ou l’inverse, mais rappelle-toi que je te laisse bien sûr une certaine souplesse pour cette réalisation, tu es donc libre d’ajouter de multiples éléments, voire d’en retirer. Au final, j’aimerais un rendu assez léger, pour une présentation sobre, sur un fond blanc (voilà pourquoi des parties peuvent être enlevées si cela ne convient pas)…

 

 

Merci d’avance, pour le boulot toujours sublime, que tu réussis à fournir chaque fois,

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé des commandes :

 

Landerdeniz : quand tu m'aura bien expliqué ce que tu veux ta commande sera prioritaire mais pour le moment je capte un beignet à se que tu veux...

 

Glarock : steampunk, perso 3D, et decor pixel (steampunk) un peu comme la mienne : je vais voir se que je peux faire... mais il faudra attendre, j'ai mis très longtemps pour faire le pixel pour la mienne.

 

Gasvelos8 : un maçon derrière son établi en train d’aplanir un escalier pour en faire un toit aplanie ? ( 16 pixels en diagonal ) . Sache que déjà si l'escalier est sur l'établi et que toi tu travail derrière (le perso fait un poil moins de deux blocs de haut et l'établi + l'escalier sa fait deux blocs de haut donc on ne te verra pas ! Si en plus tu veux que je rajoute du texte au dessus de l'escalier sa fera moche et trop compacté ! donc j'ai une petite idée mais me faire faire des outils en plus en modélisation sa fera monter un peu le prix de la signature. Compte env 100 Pa

 

 

Je rappel à tous que :

 

Pour une signature simple sans devoir modélisé des choses compliqués s'est 40 Pa

 

Une pseudo sign' à la con genre

857652659925pekotoffinutella.png

10 Pa

 

Pour une signature à but publicitaire (commerçants) 80 Pa

 

Pour les illustrations qui demandent Beauuuucoup de temps et qui sont volumineuse : Non communiqué, je déciderais de la somme en fonction du travail

 

Si je dois modéliser des outils, blocs spéciaux , détourer les textures parce que vous voulez une signature avec un pack spécial, 20 Pa de base, s'il y a beaucoup de textures à détourer le prix monte. ( 20 Pa par chose ( outils, blocs ) si en plus vous voulez des textures rajoutez 20 Pa en plus pour ces dernieres, s'il y en a beaucoup le prix augmente )

 

Sachez que pour le moment j'ai un peu de temps libre donc entre les signatures, mes passe temps irl et jouer sur minefield, il se peut que je mette du temps.

 

Merci à tous et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un résultat plus simple et moins cher, je te propose d'oublier l'idée de l'établi, mais de garder mon personnage en train d'aplanir un escalier en ardoise dans un lieu toujours sans sol ni mur, ainsi que l'écriture qui va avec. C'est vrai que j'ai peut-être demandé une création trop compliquée, je m'excuse. Maintenant, si tu pensais à une réalisation, je te laisse la conserver, tout en espérant qu'elle n'est pas trop compactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien avoir aussi une signature de tes créations magnifique .

 

je voudrai bien avoir le même terrain que Sandouix comme sa signature

http://www.my-pictures.fr/images/871694sign.png

 

Je voudrai bien avoir le terrain en terre glass comme la sienne , mais mon personnage en train de faire cuire les steak des cochon sur un barbecue si possible avec un peu de fumé qui sort du barbecue pour que cela soit réaliste.

 

Résumer :

 

Mon personnage Minecraft sur un terrain en terre (glass) qui fait cuire des steaks de cochon de (minecraft) sur un barbecue avec de la fumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi!

 

Je viens, comme tu pourrais le devenir poster une demande de signature !

Je voudrais quelque chose dans le genre de toi et smilou, avec mon skin allongé, et après je te laisse libre a ton imagination je ne trouve pas vraiment de thème en faite, je te laisse faire ce qu'il te plait tant que sa colle a l'image de mon skin!

 

Je te paierais bien entendu.

 

Trakades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasvelos8 voilà même si pour moi la texture de la brique rend presque illisible le texte :

 

598938gas2.png

 

Trakades : je ne décide pas à ta place.. donc édite ton post en mettant du concret, je fais pas une signature pour moi mais pour toi donc je n'ai pas à décider à ta place... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...