Jump to content
Sign in to follow this  
Amrod

Marché de Sedannah

Recommended Posts

Ce topic a pour but de recenser les marchands installés sur les stands du marché de Sedannah ainsi que de permettre aux marchands désireux de s'y installer de se manifester.

Ce topic sert aussi de contrat, les marchands s'engagent à en connaitre les modalités lorsqu'ils choisissent de s'installer à Sedannah.


_________________________________________________________

 

Contrat marchand:

Tous les stands du marché sont cuboïdés. Lors de votre acquisition, vous serez ajoutés en owner sur le cubo. Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de laisser Creadeyh et Etherwyr en owner dans le cubo. Libre à vous ensuite d'ajouter d'autres personnes (peut-être des partenaires de commerce) au cubo en tant que user seulement.

La décoration de votre parcelle est libre. Vous pouvez modifier le sol voire creuser de quelques cubes selon votre besoin. Néanmoins, la structure du stand (murs et toit) ne soit pas être touchée.

 

Le marché de Sedannah est avant tout un lieu qui permet aux joueurs faisant les quêtes de Noël de s'approvisionner facilement en ressources. Nous vous faisons alors confiance pour ne pas mettre volontairement des prix élevés.

Nous vous demandons également une participation de 100 Pa lors de l'obtention du stand. Ce paiement vous garanti le maintien de votre échoppe pour une durée d'un an. Passé ce délai, un paiement de 100 Pa doit être renouvelé afin de prolonger une année supplémentaire.

 

Au renouvellement, nous vous invitons tout de même à laisser au possible la place à un autre commerçant de votre métier pour que tout le monde en profite.

 

A noter que les commerçants doivent être disponibles durant la période des quêtes de Noël afin de proposer au mieux les items recherchés par les joueurs. Une inactivité trop longue sur cette période pourra entraîner la suppression de votre échoppe sans remboursement, vos bien seront alors conservés un mois après envoi d'un mp forum. Le stand sera alors disponible pour un autre commerçant.

Néanmoins, nous attendons de vous de surveiller vos stocks durant le reste de l'année, la communauté de Sedannah et Frowin est toujours susceptible de vous acheter des produits.

 

NB: Nous veillerons à ce que les commerçants issus de nos rangs et présents au quartier de l'amphithéâtre ne fassent en aucun point concurrence à ceux du marché.

Ancien contrat marchand :
Pour obtenir un stand à Sedannah il y a une petite contribution à payer elle est de 50 PA pour subvenir à la place occupée et aux matériaux utilisés pour le stand. Le cubo est à la charge du marchand s'il souhaite en posséder un (ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé), ainsi que l'aménagement du-dit stand.
Si un cubo est déjà en place sur le stand la contribution s'élève à 100 PA.

Un marchand sur un stand du marché de Sedannah s'engage a toujours avoir du stock pour ses clients.

Mise à jour 28/11/2015 :

Instauration d'une taxe sur les shops.

Le paiement d'un shop commerçant à Sedannah garanti le maintien de ce dernier pour une durée de un an.

Passé ce délai un paiement de 100PA doit être renouvelé afin de prolonger pour une année supplémentaire le maintien du shop.

Cependant si une inactivité du marchand est constatée, que ses stocks sont continuellement vides, au bout d'un certain délai et après envoi de MP au marchand via le forum et panneau devant l'échoppe, si toujours aucune activité n'est constatée on se réserve le droit de demander à un Modo la suppression des biens du stand ainsi que la suppression du cubo qui sera crédité au marchand inactif.
Les biens du stand seront conservés 1 mois dans un coffre si aucune réclamation faite passé ce délai, nous récupérons les ressources pour la ville.
Le stand sera alors déclaré comme libre pour un autre marchand potentiel.

 


______________________________________________________________

Les marchands désireux de s'installer sur le marché peuvent donc dès maintenant se manifester sur ce topic en précisant leur spécialisation.
Un seul stand par spécialisation est prévu, aucun doublon ne sera possible sur le marché.
______________________________________

Je précise aussi que cet endroit a le nom de "marché" au niveau RP et en tant que lieu, mais il s'agit en réalité des parcelles commerçantes de la ville. Il n'a aucune relation avec les marchés réalisés par la COMM.
_____________________________

Liste des marchands :

 

- Gontran - Armurier Paiement à effectuer

 

- Stalroc & Kolwako - Aventurier Paiement effectué 10/11/2016

 

- Oumar - Bûcheron Paiement effectué 05/11/2016

 

- Raidentiger Enchanteur Paiement effectué 01/11/2016

 

- Carlyto - Fermier Paiement effectué 11/11/2016

 

- Napo50 - Forgeron Paiement effectué 07/11/2016

 

- MitiXVI - Herboriste Paiement effectué 03/11/2016

 

- Artheriom - Indigène Paiement effectué 05/11/2016

 

- Glieps - Ingénieur Paiement effectué 01/11/2016

 

- Gibbon-boy - Joaillier Paiement effectué 01/11/2016

 

- The_dionysos - Maçon Paiement effectué 2016

 

- Viaduc340 - Menuisier Paiement effectué 2016

 

- DarkHoshin - Mineur Paiement effectué 01/11/2016

 

- TheGaudis - Outilleur  Paiement effectué 05/08/2016

 

- Inazumax - Pêcheur Paiement effectué 11/11/2016

- Coco_Kid - Souffleur de verre Paiement effectué 02/11/2016

 

- Wariow - Tavernier (pas dans la place du marché) Paiement effectué 10/2016

- Amerisov - Tisserand Paiement effectué 01/11/2016

Edited by Creator769
Réécriture du contrat marchand / Liste marchands 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations à vous !

 

Je souhaiterai acquérir une parcelle commerçante en tant qu'Aventurier dans votre marché.

 

Merci d'avance !

 

PS : On verra un peu plus tard pour le réglement IG, car vu les crashs permanent que nous subissons depuis une heure et demie, ça va être disons ... Injouable :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

~~ Le post initial à été mis à jour . ~~

 

 

___________________________________

 

Le ménage ayant été fait dans les shops du marché de Sedannah, nous recherchons actuellement de nouveaux marchands pour ces professions :

- Herboriste

- Tisserand

- Mineur

- Bucheron

- Fermier

 

 

Il faut savoir que nous donnons priorité aux nouveaux marchands, ou aux marchands peu établis pour le moment, j'ai déjà effectué une liste de marchands potentiels à qui des MP ont été envoyés.

Cependant si vous n'êtes pas dans cette liste mais qu'un shop à Sedannah (- selon les profession citées ci-dessus -) vous intéresse, faites un post sur ce topic, et en cas de refus des personnes déjà dans la liste de MP envoyés, vous pourrez bénéficier de ce shop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens juste pour demander de quand à quand se déroulerons les fêtes et le marché. Pour savoir à partir de quelle date, en fin décembre j'imagine, les weeks-end seront libres.

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que tu n'as pas compris Nico ^^'

Il n'y a aucun marché organisé, c'est juste un topic qui recense les marchands de Sedannah.

 

Ce topic a pour but de recenser les marchands installés sur les stands du marché de Sedannah ainsi que de permettre aux marchands désireux de s'y installer de se manifester.

 

Je précise aussi que cet endroit a le nom de marché, mais est en réalité un emplacement de stands marchands non provisoire. Il n'a aucune relation avec les marchés réalisés le temps d'un week end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Je viens juste pour demander de quand à quand se déroulerons les fêtes et le marché. Pour savoir à partir de quelle date, en fin décembre j'imagine, les weeks-end seront libres.

Merci ;)

 

Hello,

En réalité le marché de Sedannah est une structure permanente, c'est seulement son agencement façon marché de Noël qui lui donne ce nom; quand aux fêtes de Noël c'est encore une surprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que l'on risque peut-être d'être présents niveau évent sur une très grosse partie du mois de décembre.

Cependant après le 24, tout probable event de notre part sera théoriquement terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors theor la parcelle mineur est déjà prise pour l'instant, après dans peu de temps il va y avoir un remaniement des marchands inactifs donc reste à l'affut ^^

 

Par contre Tabasco j'ai complètement oublié de préciser que le shop tisserand est pour l'instant réservé à Yankeex mais il a sa candidature toujours en attente, donc je ne sais pas trop s'il l'aura pour la périodes des évents de Noël, pour l'instant on va voir si jamais ça tarde trop on verra d'ici là si je met en place un emplacement provisoire en attendant que sa candidature soit traitée, dans ce cas le placement sera gratuit bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...