Aller au contenu

Etat des lieux à ce jour.


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je serais bref et précis, ce que je dirais ici n'ayant aucunement pour but d'amener à une quelconque discussion mais à mettre au point une situation.

 

Voilà près d'un mois maintenant, que Louvinette et moi même avions demandés à Guizmo de modifier l'aspect d'Oxissor en quelques points, le principal étant de rendre la ville moins plate, histoire de cacher le terraforming immonde fait pour ce projet.

 

Pour des raisons X et Y nous n'avons pas eu le temps de vérifier le projet à l'époque, et ce n'est que récemment que nous nous sommes rendu compte du délai plus que suffisant que nous avions laissé à Guizmo.

 

Après avoir jeter un œil au projet, en cette date du 08/12/2011, celui-ci n'a quasiment pas bougé.

Les modifications ? Quelques maisons, et des emplacements de cubos.

En 1 mois, avec un ultimatum qui pesait sur sa tête, c'est tout ce qui à été fait de la part de Guizmo ?

 

1 mois, c'est long. Trop long pour ne voir des modifications que n'importe qui peut faire en 1 soirée.

 

Après une discussion avec Louvinette, Guizmo ne sera pas ban (Ce qui était son ultimatum), mais au vue du manque de conviction d'énergie mis dans la réglementation et l'aboutissement du projet; celui-ci se voit retirer à son(ses) propriétaire(s) actuel(s).

 

Je préviens qu'il est inutile de se plaindre de quelque manière que ce soit, la timeline fixée ayant été explosée. (Certes un peu de notre faute, mais Guizmo en aura bien profiter, croyant sans doute l'affaire enterrée.)

 

Nous allons statuer entre nous pour la suite.

Tout troll sera réprimandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...