Aller au contenu

Nouveau : Chantier de Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Après de nombreuses discussions, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, nous avons réussi à lisser le dernier pli qui empêchait la construction ! Nous avons l'autorisation de construire une nouvelle ville sur Stendel avec pour l'instant une condition (en plus de la pose de projet et tout le blabla habituel), IL FAUT changer le nom de la ville. Je suis en discussion quant au logo. Donc voilà, il nous fait un nouveau nom, pour ce projet tout neuf.

 

Je vous propose déjà deux : Sitaal, la cité de l'eau ou Kélaïre, joyau aqueux.

 

A vos plumes pour nous inventer un beau nom, qu'on va devoir dorer depuis le départ, puisque la réputation du nom Inmora reste sur Nubes en quelque sorte. Utilisez donc à bonne escient votre imagination !

 

Raidentiger, pour le conseil de la nouvelle ville.

 

PS : YEEEEEEESSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai terminé mes boulots/vacances donc je suis enfin dispo, évidemment je soutiens totalement ce nouveau projet et je remercie Raiden, Commando et Momy d'avoir sauvé la communauté d'Inmora en se débattant. En bref, c'est repartit ^^

 

En voici une nouvelle qu'elle est bonne. Tu arrives à point nommé après la dure bataille pour l'autorisation à faire un nouveau projet, la construction devrait débuter tout bientôt. On est encore en brainstorming le temps qu'on soit accéptés définitivement. Tu connais la position de l'ancienne Inmora ? Sinon, je te rappelle que c'est des dans les environs de 1050/1650. Au plaisir de te revoir.

 

Je t'invite aussi chaleureusement à aller lire ce post : nouveaux-projets/kelaire-t35918.html#_thread

qui est celui du projer sur Stendel.

 

Inmora commença par un mur, je propose de commencer le projet, une fois accepté, par le mur ^^ Du coup, Jeanch, on va construire ce même mur que tu t'es donné tant de mal à raser il y de ça presque 9 mois XD, ahhh et il sera plus grand XD.

 

A tout bientot IG

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay !! gg Raiden !! =)

 

Par contre le nom je suis contre, y'aura plus mon nom dans la ville xD

 

Bon, étant donné que c'était Infranox/Momy/Raiden

 

Maintenant on va appeler ça Coramoje : Commando/Raiden/Momy/jeanch :D

 

Comment ça c'est moche ? ..... ah ouais en fait :(

 

Bon bah va pour Kélaïre je présume :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, jusqu'à ce qu'on ai changé les noms et les places des section forum, je vais communiquer par ici.

 

La terraformation de l'entrée avance pas mal, j'ai creusé un "trou" de 3 de large, maintenant faut faire les montagne moins verticales autour XD, ensuite commencer à enlever la partie qui se trouve à l'intérieur du territoire.

 

On passera gentillement au désert en parallèle de la construction du mur, du creusage du tunnel du crash et de la construction de la gare.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à la demande de Momy, je vous met ici une liste des trucs à faire dans le territoire pour qu'on puisse installer la

ville.

 

- Enlever tous les arbres qui sont dans le territoire et ceux à moins de 20 cubes de la limite (environs).

 

- Enlever le sable du desert, de sorte que ça devienne une immense montagne de stone pure.

 

- Transformer ou recolter un max de coal/charcoal, pour faire de la stone.

 

- Détruire les quelques maisons qui restent sur le territoire.

 

Pour de qui est de la terraformation, je verrai avec vois au fur et à mesure. Je vais commencer à mettre les bases pour le mur, vous pourrez le construire petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance pas mal du tout. On a presque fini de raser les collines devant la future entrée. On est entrain d'attaquer la partie arrière du truc. Y'a bientôt plus d'arbres dans le territoire c'est très bien aussi. Il reste plus ou presque de vestiges du village. On avance lentement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terraformation avance super bien. On arrive à devoir définir le patern de la route centrale. On a encore des petits couacs pour l'eau mais on va trouver un truc. Une fois la route centrale faite, on délimitera les quartiers sur les cotés. Motivez vous y'a du désert à rendre habitable ^^

 

On va commencer la route pour Valmont dans peu de temps, au moins la section qui est sur nos terres.

 

On va faire la gare dans la «falaise» à doite en entrant, en la modifiant un peu bien sûr. L'idée étant de lui donner une forme plus courbe qui suivrait un peu la fontaine, la gare se trouvant au fond de la courbe. Une fois la gare placée on demandera pour le crash et on pourra creuser la longue route menant à Valmont.

 

Il reste encore des bouts de montagnes à déblayer aux alentours de la place de l'entrée.

 

On attend sur le cubo pour faire la porte complètement.

 

De même que pour le mur d'enceinte. Une partie a déjà été posée, on est en phase de terraformation des montagnes entourant la route aux abbords de l'entrée. Pour le reste du mur, on va plus ou moins suivre le décor. Avec tout de même un océan à remplir ;)

 

Les grands ouvrages commenceront dès que le plan général sera établi et le

cubo placé. Après vous aurez assez de chantiers sur lesquels vous lancer.

 

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en jeu, j'aime bien le concept de base. Mais c'est vrai que les lianes et les feuilles... par contre il suffit de changer un peu comme tu dis et on arrivera à un truc très bien. Bravo quand même pour le concept général que je trouve super.

 

J'ai commencé vite fait la route en direction de Valmont, de sorte qu'on passe d'un paterne grand au patern des routes de l'ouest assez vite. On pourra faire la route sur un bout avec juste les slabs du milieu pour que les gens puissent la faire après si ils s'ennuyent ^^

 

Louvi a dit qu'on ferait le cubo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les news. En général, le chantier avance très très bien. Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui viennent nous aider, qu'ils soient de la ville ou non.

 

Donc, la route est terminée, mis à part quelques finitions, elle arrive aux limites du territoire de Valmont, c'est maintenant à eux de nous racorder, comme donvenu.

 

La place de l'entrée, grace au cubo, prend sa forme définitve. J'ai testé la porte avec les matériaux choisis, si vous avez des remarques c'est volontiers. Pour Jeanch, la brick stone ça rend pas aussi bien que supposé, faudra faire un essai avec autre chose.

 

La falaise qui abritera la gare est, au moment ou j'écrit, à moitié creusée. On pourra dès ce soir faire l'entrée de la

gare et le passage vers le sous-sol.

 

On va commencer à délimiter les emplacement dans le territoire dans très peu de temps, juste attendre que la route centrale soit terminée.

 

La muraille sera construite d'ici un ou deux jours.

 

Une dernière chose concernant le terraforming, on a bientot terminé avec l'entrée, y'a encore tout le desert après ;)

 

A tout bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir à tous chers amis Minefieldien !

 

*************

J'ai besoin encore d'aide de mon côté donc si vous voulez m'aider je ne refuserai pas ;)

 

**********

 

Alors premièrement si donc vous voulez m'aider il y a un petit atelier pour faire les dernier détails ( terraforming , couper des arbres , etc. .. Lire dessous ... ) il se trouve précisément en :

 

Cordonnées : x : 1026

y : 70

z : 1682

 

( c'est à kélaïre)

 

 

**********

Vous devez faire : ...

 

- Couper les arbres dans kélaïre et 10 cubes après les limites du terrain ( +/- )

 

- Terraformer ( faire quelque chose de naturelle et bien fait :) )

 

- Si vous regardez bien dans les coffres de l'atelier ( Vols interdit pour autre chose sinon plainte ! ) il y a du charbon que vous pouvez mettre dans les fours et faire alors cuire de la stone ( il se peut que du charbon soit déjà dans les fours ;) )

 

*****

EDIT : Vous pouvez aussi détruire le sous sol , et le sol en bois d'une maison ; c'est en face de l'atelier :

 

x : 1063

y : 73

z : 1679

 

- A la fin vous pouvez vérifier à ce que tout soit bien fait !

 

 

 

*********

 

Attention ! ...

 

Vous volez pour quelque chose de personnelle dans les coffres du mini - atelier , je porterai plainte , ne vous inquiétez pas pour ça car je vérifie souvent les coffres !

 

*********

 

Voilà , bon travail !

 

EDIT RAIDENTIGER : Kélaïre ne prend pas de H, arretez de m'en mettre partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...