Aller au contenu

Interim du Conseil Dominien.


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Comme certain on pu être au courant j'essaye de faire annulé l'enchère et tout simplement donné Rf au Dominion, si l'enchère n'est pas annulable, je vous trouverai une solution qui ne vous coûtera aucun sous (et même qui va vous en rapporter, faites moi confiance).

 

Je nous est mit dans une situation assez déplorable, je m'en excuse, mais je vais nous sortir de cette merde par un moyen ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain on pu être au courant j'essaye de faire annulé l'enchère et tout simplement donné Rf au Dominion, si l'enchère n'est pas annulable, je vous trouverai une solution qui ne vous coûtera aucun sous (et même qui va vous en rapporter, faites moi confiance).

 

Je nous est mit dans une situation assez déplorable, je m'en excuse, mais je vais nous sortir de cette merde par un moyen ou un autre.

 

Alléluia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je travaille actuellement avec Gauchiste sur diverses solutions, il serait donc souhaitable qu'en attendant le résultat de nos travaux la communication sur le sujet s'amenuise un peu. Cette affaire a pris une ampleur que ni Gauchiste ni nous ne voulions et il faut laisser la pression redescendre un peu :D !

 

On vous donne très très vite des nouvelles ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...