Aller au contenu

Interim du Conseil Dominien.


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

quand pensez vous débuter les travaux ? y a t-il déjà des plans de prévues ?

 

Je dois parler avec Operamundi parce que c'est à lui le projet,mais j'ai discuté avec les autres membres de la guilde de minuit(les constructeurs de la citadelle) et on va probablement proposer nos services pour faire ce projet. On va avoir besoin de tout les peuples du dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cubos PVP étant a présent faisable par n'importe quel modérateur et n'étant plus soumis a un supplément monétaire, je pense que nous pourrions passer au stade final qui est le lancement du chantier, des objections ?

 

 

Suite a mes ( Xouxoux ) différents altercations avec la modération et l'incompréhension que je ressens vis a vis de ses décisions, je ne me considère plus aptes a assumer le poste de Directeur Administratif pour le Dominion.

Je vais donc lancer un nouvel appel aux candidatures pour ce poste dès le premier Conseil Dominien de ce début d'année. Si certains d'entre vous se sentent prêt a endosser ce rôle, vous aurez bientôt votre chance.

 

Voila

 

merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection ! Je m'y oppose !

 

Xouxoux, j'avais justement peur que tu prennes cette décision. Je respecte ton choix, mais je suis contre, d'abord parce que tu es un véritable moteur pour le Dominion en plus d'être un joueur/personne que j'estime.

Et ensuite parce que je crois que dans ces cas là, il faut faire fi des tensions et privilégier le fuuun ! Quitte à devoir faire un break, passer ses vacances de Noël à jouer à Skyrim où à faire des bonhommes de neige (si tu trouves de la neige), puis revenir plus détendu et éviter le contact avec ce qui peux te tourmenter. ;)

 

Je sais que tu as déjà réfléchit, mais réfléchis encore un peu, prends le temps de faire autre chose en attendant, puis passe nous voir sur Mumble ;)

 

Don't quit. Please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tout comme mes prédécesseurs je ne saurai trop te conseiller de réfléchir encore un peu. Penses au jeu, au jeu avant tout, tu es là pour ça et si tu as ce poste c'est que ça te fait plaisir avant tout et que tu y trouves ton compte non ?

 

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

Je demande au Conseil Dominien d'évaluer la proposition suivante concernant le rachat de Rupture Farm :

 

- 50/50 sur le prix final de l'enchère, Guizmo et Snoopyz payant 50 % il appartient au Dominion de payer le reste.

- 50/50 sur le pouvoir décisionnel.

- Rupture Farm reste dans le Dominion.

- Racine serait, en sa qualité de gestionnaire économique, le gérant Dominien de la première entreprise interéthatique de Minefield.

- Le siège social ainsi que les lieux de production resteraient sur l'actuel territoire de Rupture Farm.

- Quelques choses a ajouter ?

 

Puisque Minequarry appartient a Rupture Farm, qu'en est il de sa propriété ? Si elle fait partit du lot je propose de la donner a Guizmo et Snoopyz en gage de notre confiance.

 

Merci au Conseil Dominien de statuer quand a sa décision via deux voix par nation, une voix pour l'Archonte Aelfyr, deux voix pour le gestionnaire économique puisqu'il s'agit d'une décision économique et une voix pour chaqu'un des deux autres dirigeants.

 

Au sein d'une même nation les deux voix peuvent ne pas être identique ( par exmple : oui et blanc, ou non et oui, dans le dernier cas on vous fera suivre pour des troubles de personalité ).

 

Vos votes doivent etre clair, s'ils sont blanc vous devez le signifier. Les votes blancs ne doivent pas éxcéder 50% du total de vote auquel cas le vote ne sera pas validé.

 

Essayer d'apporter un maximum d'argument dans vos votes afin de peut être amener les indécis a se décider ou pouvoir apporter des modifications à la proposition.

 

Je vous remercie.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]

Pour moi c'est simple, le dominion à besoin d'argent et c'est un investissement qui pourrait lui rapporter de l'argent pour financer de nouveaux projets.

Donc c'est Pour

 

Aelfyr resume très bien ce que je pense.[/barrer]

 

Finalement,après avoir su quelques dernières informations,je suis contre à 100%.

 

J'aimerais savoir combien chaque ville du dominion peut prêter au conseil du dominion pour faire l'achat de Rupture Farm. Je vais essayer de monter un système de prêt. Chaque ville pourrait prêter de l'argent et je vais m'occuper de vous redonner la somme total lorsque nous allons l'avoir. On va devoir l'acheter à 100% pour avoir l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je vendent mon entreprise (et par ailleurs ma place au conseil), je vais quand même exposé mon point de vue sur cette affaire

 

CONTRE !

 

- SnOoPyZz à déjà eux quelques problèmes avec les modérations au point de se faire bannir ( 3 fois déjà)

-Guizmo à déjà eux pas mal de problème avec Oxcissor, je ne pense pas qu'il pourra tout gérer.

-Leurs âge, entre 14 et 16 ans tout deux, je suis désolé mais avec cette âge la vous n'êtes pas capable de supporter l'empire Rupture Farm à 100% même a deux (surtout si vous avez d'autre projet derrière)

 

Dans tout les cas, même si je ne suis pas satisfait de savoir ou la probablement finir l'avenir de Rupture Farm avec vous deux. L'enchère aura de dernier mot et ça, que j'aime pas l'acheteur ou non je respecte la loi des enchères, et le géant vous reviendra si victoire.

 

De mon point de vue, le dominion gagnera beaucoup plus en achetant Rupture Farm à 100% qu'avec les potentiels acheteurs. Vous ne serez pas sur de leurs qualité de travail, et si au Final Racine fais tout pendant que les autres se "touchent" si j'ose dire, il se fera littéralement avoir.

 

Ce genre de contrat, je vous fera pas gagné grand chose, pour beaucoup d’énergie dépensé rien que pour les calcul de partage des Actions, Croyez moi, rien avec 3 actionnaires dans le passé , (Sarish, Moi, Malcolm) On se tapais souvent sur la gueule pour savoir à qui revenais la plus grosse part par rapport au plus gros bosseurs.

 

Final : Contre, vous perdrez du temps et de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement,après avoir su quelques dernières informations,je suis contre à 100%.

 

J'aimerais savoir combien chaque ville du dominion peut prêter au conseil du dominion pour faire l'achat de Rupture Farm. Je vais essaiyé de monter un système de prêt. Chaque ville pourrait prêter de l'argent et je vais m'occuper de vous redonner la somme total lorsque nous allons l'avoir. On va devoir l'acheter à 100% pour avoir l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les comptes sous les yeux

 

Je n'en ai pas encore parle avec Tikadi non plus, mais je suis prêt à fournir des sous au Dominion dans le cadre de ce rachat :)

 

Et xouxoux, fais comme moi : je suis pas venu depuis 2 semaines, et ça me détends :D

 

Bonne année a tous, MrCyrben

 

EDIT: ah oui 1 voie de Symia, contre le rachat 50/50 si vous aviez pas compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera contre, après avoir pris connaissance des infos délivré par Gauchiste, ça fait disons..., un peu peur.

 

Avec ces 2 zigotos est on à l'abris d'une mise à l'écart du Dominion par rapport au bénéfices de l'entreprise ?

Et même si on l'était, Racine ne risquerait il pas de se voir gérer la plus grosse partie parce que les deux autres ont été ban où on la flemme ?

 

Certe on ne peu être sur de rien mais mieux vaux prévenir que guérir (guérir un trou de plusieurs milliers de Pa c'est dur).

 

 

Naharos, hellien au pessimisme légendaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les peaux-vertes sont en mesure de preter exactement 607 pa plus l'argent de nos dernieres ventes de Green Grotte que je n'ai pas encore perçu.

 

EDIT : inutile de préciser que j'étais déjà mitigé de base et qu'a présent je suis totalement contre, les peaux-vertes apporteront tout ce qu'elles peuvent pour la réussite de cette entreprise, a commencer par le contenue de leurs coffres afin de pouvoir preter plus.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gauchiste je vais te faire la même réponse qu'en MP :

Je te trouve un peu gonflé Gauchiste... Tu nous place dans une situation complexe sans même nous en parler à l'avance et tu nous reproches ensuite de ne pas chercher 8 à 10 000 PAs au sein de nos villes pour racheter ton entreprise ? Si tu ne souhaitais pas prendre de risques il suffisait de la revendre toi-même sans passer par des enchères.

 

Ton appât démesuré du gain, que j'ai toujours trouvé sympathique car ça changeait un peu et on a passé de superbes moments grâce à çà, te fait malheureusement tenir aujourd'hui un discours contradictoire.

 

Mais soit, tu ne souhaites pas nous voir travailler avec Snoopyzz et Guizmo (qui sont, je le rappelle, arrivés là parce que tu as décidé de mettre RF aux enchères) alors ils travailleront seuls. Bel-o-kube n'a pas tant de PAs que ça et malheureusement moi non plus. J'étais prêt à investir 2 à 3000 PAs de ma propre poche pour aider le Dominion mais au vu de ta réaction je me demande si ça vaut le coup au final...

 

Tu as voulu mettre ton entreprise aux enchères, on tente comme on peut de réparer les dégâts histoire que RF ne meure pas. Si cela ne t'émeut pas plus que ça alors laissons ces deux joueurs travailler seuls et enterrer définitivement l'entreprise mythique que tu t'es donné tant de mal à monter et à faire subsister.

 

Bon jeu.

 

Et je vais donc finaliser mon propos : je voterai contre le don du moindre PA au conseil Bel-o-kubien et je ne placerai pas non plus les PAs de ma bourse dans la balance. Ton attitude me déçoit profondément, ne crois pas que nous allons jouer à faire monter les enchères juste pour que tu aies plus de PAs dans les poches à la fin.

 

J'aime RF et ça m'embêterait énormément de la voir sombrer cependant je trouve vraiment cette vente et la situation qu'elle a créé malsaines. Je t'ai toujours soutenu Gauchiste, et quand je dis toujours c'est toujours si tu vois ce que je veux dire. Mais là tu vas trop loin, je n'apprécie pas du tout ton comportement que je qualifierai de "moquerie" pour rester dans le chemin de la politesse.

 

Dommage que ta volonté de t'enrichir a tout prix nous ait mené dans cette situation... J'espère néanmoins qu'elle se débloquera et je respecterai bien évidemment la décision du conseil tant à Bel-o-kube qu'au niveau de l'alliance. Mais je ne débourserai pour ma part pas un seul PA.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant dans son intégralité RF nous allons faire monter le prix de l'enchère pour au final ne pas être certain de la gagner. Or la proposition évoqué par xouxoux est une très bonne alternative.

Je vote donc en faveur de la proposition de départ c'est à dire pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après infos et débats, je vois que je me suis un peu précipité sur mon vote.

 

Vu leur passif, je refuserai que le Dominion soit associé de près ou de loin à ces joueurs. Notre image n'a pas besoin d'être plus ternie qu'elle ne l'est déjà.

Cela dit, ça serait vraiment dommageable de perdre Rupture mais le Dominion ne pourra sûrement pas mettre les Pa nécessaires au rachat total de RF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Symia a déjà commencé à réunir des PAs, pourquoi personne ne peut garder une idée durablement? Vous voudriez perdre Rupture? SnOoPyZz est un singe, je le rappelle, mais l'idée qu'une telle entreprise, qui pourrait rapporter tellement de PAs au Dominion, qui est si symbolique, qui est si Dominienne, soit vendue à 2 joueurs, qui posséderaient chacun 25% des parts de l'entreprise, alors que le Dominion, qui contient une bonne cinquantaine de joueurs je suppose... (désolé je ne peux actuellement pas aller vérifier les recensements de chaque cité) si nous imaginons que chaque membre dominien possède une part... Chaque dominien posséderait donc 1% de RF... Une entreprise du Dominion... Voyez vous le soucis? (sans oublier que étant Symien, Snoop aurait 26% des parts...)

Enfin arrêtons avec ces maths, et concentrons nous sur le sujet.

En tout cas Symia se mobilise, et que toutes les nations fassent de même rendraient ce rachat excessivement simple: comment 7 nations (je ne compte pas RF) peuvent ne pas pouvoir débourser autant que 2 joueurs?

Mobilisez vous mes frères, mes sœurs, et Rupture sera nôtre!

Bonne Année 2012 à mes compatriotes dominiens, MrCyrben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le prix ( quoique, ), c'est le comportement de Gauchiste qui nous laisse un gout amère.

Car il s'agit la d’endetter et de bloquer des fonds de nos villes pour sauver une nation dominienne qui n'a pas jugé utile de se soucier de sa survie avant de se mettre en vente.

Je laisse le conseil dominien prendre sa décision et conformément a ce que j'ai déjà dit nous fournirons autant de fond que nécessaire mais personnellement faire payer le dominion pour qu'un dominien gagne plus de Pa me laisse perplexe quand a nos principes.

 

Personnellement si la vente ne peut pas être révisé je serais pour un sauvetage mais ça me laisserai vraiment une impression de m’être fait avoir, cependant Rupture Farm doit rester dans le Dominion sinon le Dominion ne sera plus ce qu'il est encore aujourd'hui et Rupture Farm non plus.

 

Si vous pouvez éditer vos posts pour éviter les posts contradictoires et permettre une meilleur lisibilité pour la synthèse des votes, je vous en remercie.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...