Aller au contenu

[accepté]Demande de citoyenneté : Tyalis


Tyalis
 Partager

Messages recommandés

À peine la ville de Stendel avait-elle ouvert ses portes que l'on pu remarquer un étrange individu nommé Tyalis.

 

Son arrivée en ville fut bien sûr marquée par des exclamations et paroles de bienvenue mais, somme toute, Tyalis demeurait plutôt discret. Il noua que peu de contact, participait moyennement, voire faiblement, aux discussions citadines, et après avoir abattu quelques arbres, s'enfonça en plus profond d'une mine.

 

Faute de compagnon, il dut apprendre seul le dur labeur de la mine. Un jour, on le vis arriver à nouveau en mine. Au bord de l'épuisement, le pentalon visiblement roussi et surchargé de pierres et autres produits de son labeur.

 

- J'ai trouvé quelques richesses, mais je me suis perdu entre les lacs de lave au retour, déclara-t-il alors. J'ai vraiment pas l'habitude d'organiser des tunnel facile à mémoriser.

 

S'arrêtant au milieu de la ville, il pris une inspiration et déclara à la foule de curieux :

- J'ai décidé de rester un peu ici. J'ai de quoi construire une maison et protéger mes richesses, mais il me faut être citoyen, si je ne m'abuse. Un responsable de la ville serait-il présent ?

 

Au même moment, il posa lourdement son fardeaux qui émis un fracas. 64 cube de pierres s'étaient échappé de son sac surchargé dans la manoeuvre. Sans attendre de réponse, il entrepris donc de les ramasser et de les entasser dans son sac en s'efforçant d'empêcher les curieux d'en voir le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foule se dissipa peu à peu, une fois que Tyalis eu ramassé tout ce qui lui appartenait, chassant d'un regard noir les quelques plaisantins ou profiteurs qui tentaient de partir avec quelques pierres pour leur propre édifice.

 

Il se dirigeait maintenant vers l'hôtel de ville dans lequel il pénétra par le haut de la bâtisse. Il contempla quelques instants l'arbre décoré à l'extérieur, puis se mis en quête du responsable, qu'il soit Maire, Gouverneur ou Empereur.

 

Il fallait qu'il obtienne la citoyenneté au plus vite pour construire les bases de son petit pied à terre en ville. Il avait déjà tous les plans en tête, même si certains détails devaient encore être explorés.

 

Il finit par croiser quelqu'un d'élégante stature et, après l'avoir interpellé poliment, lui demande :

 

- Il me semble que quelqu'un de votre classe saura sans s'y tromper m'indiquer la personne à laquelle m'adresser pour devenir citoyen. Aussi, pourriez-vous m'aider en la matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrp]

 

Bon, puisque le roleplay n'attire pas l'oeil, je me présente avec la méthode classique.

 

 

Je suis un homme dont je tairai l'âge, l'origine, le lieu de vie, l'anniversaire, la profession, le rang d'étude et j'en passe.

 

J'ai découvert minecraft récement, et j'ai un projet de maison dont la façade respectera un style médiéval populaire. L'intérieur en revanche, sera fait selon mes lubies. (et le toi sera en fait divisé en deux part, une en respect avec la tradition médiévale, une autre plus fantaisiste contrairement à la façade).

 

Du fait du respect de l'architecture, je perd de l'espace de vie que je ne regretterai pas car ma maison aura l'air d'autre chose qu'un bunker.

 

Je veux bien prêter un coup de main pour divers projets qui me permettront d'apprendre le jeu tout en m'amusant. J'ai hâte d'en découvrir les possibilités et les limites.

 

 

Autre chose, je suis très têtu, et je ne ferait rien IG tant que je ne peux pas faire ma maison, car cela doit être mon premier projet.

 

Bref, je m'ennuie comme un rat mort en attendant le bon vouloir des administrateurs qui examineront ma candidature sous peu, je l'espère. (le stresse me ronge depuis hier soir, je sais même pas jouer correctement en single car je me déco toutes les 5 min pour venir voir si quelque chose a bougé)

 

Au passage, désolé pour le triple poste, mais je pense que chacun d'eux est constructif à sa manière.

 

Désolé pour les inévitables fautes que j'ai immanquablement semées. [/hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

 

Au fait, je viens seulement de lire leur édit dans "devenir citoyen" disant qu'ils sont complètement débordés...

 

N'empêche, une fois citoyen, si ils ne sont pas connectés, comment acheter la parcelle. XD

 

 

Bref, je crois que je vais tenter de prendre mon mal en patience... ou me jeter par la fenêtre.

 

On est au premier, après j'aurais plus qu'à m'embêter à l'hôpital, et sans pc. :mrgreen::o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit dès qu'on peut, avec l'ouverture, on est sous le rush, on essaye de regler en premier lieu les questions d'ordre technique pour vous fournir un serveur qui lag le moins possible en priorité, on a déjà lu la plupart des postes, les réponses vont pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison en ville sera ma première construction, BigB. Une maison de campagne, ma fois, oui, pourquoi pas, mais d'abord ma maison en ville.

 

 

Je suis têtu. XD

 

 

Par contre, pour la maison de campagne, je serai ravi de tenter quelque chose de grandiose dès que j'aurai l'expérience nécessaire.

 

Au fait, personne ne peut accéder à un coffre d'un autre joueur dans les propriété citadines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit update pour dire qu'aujourd'hui, j'ai eu une vision d'avenir. Mon second projet en ordre de priorité.

 

C'est un projet roleplay à longterme qui requièrera une équipe de batisseur enclins à la confidentialité.

 

Pour ce projet, je ferai probablement la demande de protection d'une parcelle hors de la ville contre tout changement non lié à l'équipe déterminée.

 

 

Bien sûr, il me faut encore faire le roleplay. Je n'ai que le squelette pour le moment, mais ça se précise. Bref, il me faut des batisseurs volontaires en qui je peux faire confiance, la citoyenneté, je suppose, pour pouvoir agir sur une zone protégée, et du temps pour peaufiner le roleplay forum (voire même IG, quoique plus hard avec le système de chat actuel) avant de le poster.

 

 

Voilà, juste comme ça, vous ètes au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...