Aller au contenu

La Magie de Noël !


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Salut Sedannah !

Alors voilà, Je viens poster ici, car je fais un projet évènement Officiel de Noël, Sur MineField, Seulement, Je me suis dit et nous en n'avons parlez avec vôtre bien aimable Roi : Amrod.

Etant donné que apparemment vous souhaitez aussi faire quelque chose comme un concert à Sedannah, mon projet serais pour toute les vacances de noël et peut-être plus...

 

Ma demande serais la suivante:

 

Si vous le voulez bien chers habitant de Sedannah, faire partie soit de mon projet et ainsi avancé aussi dans vos idées dans mon projets, soit déclaré votre concert comme un simple event, car pour résumé mon projet, est créer Pour noël et que pour cette fête ( Un mini monde de noël ) Se serais bizarre que ce ne soit pas un "event" officiel de Minefield.

Si le projet vous plait après présentations, vous serrez la bienvenue dans l'avancement du projet et ainsi y faire quelques choses d'unique dans Minecraft.

Sa ne gène absolument pas que vous fassiez votre concert au contraire j'y serais, mais juste histoire de vous faire comprendre que ce serais quelque chose d'unique si un seul event serais là pour noël.

Je tien a mettre en gros, que si vous faites votre event il n'y à pas de soucis nous pouvons faire deux events ce n'est grave du tout, et nous utiliserons aucunes manière à vous de faire ce genre de projets.

 

Je vous présente ainsi comment vas ce passer l'event :

 

Il y auras tout d'abord :

 

- Une Patinoire de Noël

 

- Un Marché de Noël ( Ou tout comme car c'est interdit )*

 

- La Maison du père Noël

 

- Géant Sapin de Noël

 

- Piste de Ski , de Luges.

 

- Souterrains aménagé pour ambiance de Noël ( Provisoire )

 

- Vin chaud, Bière de Noël, Pain d'épices... ( J'en n'est parlé à dok ;) )

 

- Coin Concours, Comme concours de plus beaux skin de noël ou autres...

 

- Un point d'Information, Hall of fame, Inscriptions Concours, Plan du Monde de Noël...

 

- Un Train de Noël

 

- Spleef, Dès à coudre de noël, *Tir à la boule de neige*...

 

- Estrade + Gradins Pour annonces...

 

D'autres idées à élaborées en cours de chantier...

 

Le déroulement :

 

L'évènement vas ce déroulé pendants toutes les vacances de fin d'année ou plus...

à Partir de Lundi prochain, Tout les deux jours un concours et une distribution de cadeaux seront mis en place.

Le Jour de Noël ou le 26 Un évènement inattendu ce produiras... ( L'équipe et moi ne savons pas encore quoi ><...)

Soirée Spéciale Jour de Noël, Soirée Bonne année, et des soirées heureuse avec des festivités de Noël hallucinante !

 

Donc voilà Sadannah, si le projet vous intéressent ce serais géniale que vous puissiez venir participer à construction de l'event, nous ferons plusieurs groupes chargés de plusieurs tâches et Amrod serais aussi avec moi pour porte parôle de Sedannah et de vos idées ;).

Ce Projet PROMET !

 

Mp, Mumble, ou IG ?

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement, j'ai pas énormément compris. Tes textes sont pas très bien compréhensibles... Bref, vu le ton d'où tu nous annonce le truc, on dirait une imposition. C'est notre ville quoi, les events sont déjà pas mal préparés, on va pas changer le merdier quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faudrais que tu nous explique plus en détail ton projet sur mumble car on a pas tout compris, de plus j'ai l'impression que si nous refusons le projet, ce dernier se fera quand même sans notre accord. Merci de répondre au plus vite :) .

 

 

Jeanbom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...