Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan de CIoch3tte


CIoch3tte
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

 

Je m'appelle Emma j'ai 19 .Je fais des etudes de stylisme à lille. Je ne suis pas française (je suis aussi sur un serveur anglais mais je dois m'habituer au français)... Bref c'est mon cousin qui m'a fait découvrir Minecraft .

 

Normalement je suis sur des MMORPG comme Forsaken World et 4Story . Je suis souvent assassin vampire (Llewela ,Lyzllide ,N3ige,CIoch3tte si quelqu'un connait ) .

 

J'aime beaucoup construir des appartements ,les maisons aussi j'en ais fais pas mal en creatif et j'en ais fais 2 ou 3 avec mes ressources .

 

Et c'est en regardant mon cousin que j'ai voulu essayer un autre type de jeu vidéo (Minecraft),j'ai joué seule pendant un temps mais je m'en suis lassée et c'est encore avec mon cousin qu'on a cherché un serveur multiplayer sur minecraft j'en ais croisé beaucoup mais le votre est celui que j'ai choisie parce que j'ai vraiment aimé l'acceuil (Merci a ceux qui m'ont aidé ).Je joue a Minecraft depuis 3 mois peut etre avec mon cousin encore !

 

Rp-

 

Il fait noir ... Un craquement CIoch3tte ce lève quelque chose de mou est en dessous d'elle ... Un matelas, des couvertures rouges elles sont mouillées une odeur atroce est dans l'air , Elle reconnait de suite cette odeur elle l'aime... celle du sang humain .

 

Elle se lève, doucement ,deux couteaux aux lames parfaites teintent dans ce silence de mort. CIoch3tte n'a plus froid elle ne se rappel de rien sauf de la nuit qui progresse vers elle a une vitesse anormale ,des gens courent autour d'elle tout est en feux des cris des enfants et des parents , elle aussi se met a courir vers la lumière qui semble fuir devant ces ténèbres … Tout lui revient sa grand mere lui raconte cet histoire elle lui dit aussi que ça n’arrivera jamais .CIoch3tte a peur elle est petite .

 

Elle c’est assise sur ce lit plein de sang, ses yeux se sont habitués au noir des bougies sont placées sur les meubles, elle cherche une allumette et les allumes pour découvrir des miroir autour d’elle .

Cette vampire se voit dans un des miroirs elle est belle ses yeux sont rouges elle a faim. Quelque chose bouge derrière elle un bruissement imperceptible aux oreilles des humains, en une fraction de seconde elle est sur son agresseur les couteux en mains prés à le tuer lui aussi, mais quelque chose l’empêche de le tuer … on la frappe a la tête une douleur insupportable elle se tien la tête mais ça continu.

 

CIoch3tte se réveille elle n’est plus humaine plus vampire elle ne sait pas … tout est carré ici mais elle se sent bien. Elle décide alors d’essayer de construire sa vie dans ce monde cubique très accueillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP sympathique à lire.

De plus ton coté assassin pourrai être bien intégré à la ville d'Oxissor : RP d'Oxissor : la ville des assassins. Nous ne disposons pas de RP vampire par contre ^^.

 

N'hésite pas a passer sur le Forum, poster une candidature en parallèle de celle paysan voir prendre contact avec moi pour plus de renseignement sur la ville.

 

Donc +1 pour ta candid' et espéré te recroiser IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...