Aller au contenu

Salle d'hibernation


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Hi!

 

J'aimerai revenir sur certains points à propos de cette salle ( aussi appelée salle d'habitation).

 

 

Pour commencer l'aspect extérieur.

 

Primo, Beaucoup de personnes m'ont fait la remarque qu'il manquait une paroi entre la plateforme central et la zone d'habitation.

En effet pour le moment il est possible à partir de cette plateforme ( autour de l'arbre) de voir les couloirs, les habitations ainsi que la cité interdite.

Cette paroi ferait le tour de cette plateforme et irai jusqu’au plafond, nous empêchant de voir tout cela.

 

Personnellement je pense que cette idée reste à développer. À voir donc si il est nécessaire ou non de créer un poste dans innovation myrmécéenes.

 

Secundo, certaines habitations doivent être recalibrées. Et cela de façon à ne pas gâcher la vue des habitations muraux et des fenêtre dans l'arbre central. C'est uniquement une question d'esthétique.

 

 

L'aspect intérieur,

 

Quand j'ai recensé les habitations, je l'ai fait de façon à ce que ces habitations n'ai qu'une seul ouverture. Je voulais qu'il ne soit pas nécessaire de passer dans d'autres habitations pour rejoindre la sienne. En outre je souhaitais que plusieurs itinéraires soit disponible pour rejoindre son nid douillet et par ce fait, favoriser la difficulté à retrouver son chemin.

 

Or si je vous écrit tout ça, c'est que justement la bouz'ble de matboss ne respect pas cette condition. Chose que je trouve par ailleurs très embêtante.

L'unique responsable de cette vente est SL, tu n'y est pour rien dans l'histoire matboss ( SL n'est absolument pas fautif pour autant).

 

J'aimerais donc qu'on se mette tous d'accord:

:air::air: - Soit on autorise la vente de toutes les bouz'ble, mais dans ce cas les galeries risquent très vite de devenir le foutoir.

:air::air: - Soit on interdit cette pratique, ce qui oblige aussi de déplacer le cubos de matboss vers une autre bouz'ble. Mais en contre partie les galeries garderont tout leur charme.

C'est à vous de voir.

 

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la parois. Je me souviens qu'on y avait déjà parlé. Selon moi elle est nécessaire.

 

 

Je voulais qu'il ne soit pas nécessaire de passer dans d'autres habitations pour rejoindre la sienne.

 

 

???? Nazgrelx c'était une des principales raisons pour lesquelles nous avons fait les bouz'bles. Ça fait différent des autres cités. Je ne suis pas contre plusieurs itinéraires, mais ne pas voir les maisons des autres, je trouve que ça gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Extérieur primo - Des gens trouvent qu'ils faudrait cacher ces galeries, d'autres aiment les galeries apparentes. Pour ma part, j'avoue que je préfèrerai les cacher, simplement pour le RP : histoire de dire qu'elles ont été creusées dans la terre, et non pas fabriquées en suspension dans les airs.

Par contre, si on décide de remplir la zone, il faudra faire en sorte que ça reste naturel.

 

Extérieur secundo - j'ai pas compris cette histoire de recalibrage...

 

 

Intérieur - moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre ce concept de traverser les maisons des autres, mais au final c'est plutôt RP. Matboss a voulu cette Boozble, ça ne le dérange donc pas que ça maison soit squattée ;). Pour ceux que ça dérange, ils n'auront qu'à prendre une Boozble plus excentrée. Laissons le choix à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de calibre, c'est pour désigner certaines bouz'bles qui sont à déplacer.

Par exemple, en descendant l'escalier central tu as des fenêtres en barrière. Or par endroit certaine bouz'ble gâche la vue.

Autre exemple, l'habitation mural se situant au dessus du magasin d'SL. Une autre bouz'ble est collé à celle-ci. Je t'invite à t'en rendre compte par toi même.

 

Pour ce qui est de l'aspect interieur. Les habitations qu'il faut traverser pour se déplacer dans les galeries, risque surtout de déranger le promeneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je ne suis pas une ou un séxué , je n'ai rien a dire dans cette section , mais pourtant si je vien écrire quelque chose :

Si des personnes viennent dans ma booble'z pour rejoindre leurs habitations , ceci ne me dérange guerre , je trouve que ça fait RP ,

Je pense que nous devons combler de terre la cité pour ne plus laisser apparaitre les Habitations , ceci fera vraiment RP

 

 

Voila voila , Shishoshoc tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichocapic toi-même ;) tu as le droit de donner ton avis sur tous les sujets du forum.

 

Je ne comprends pas, moi non plus, un traitre mot de ce que nous raconte Jesolas, je pense que c'est surtout parce qu'il répond à des intervalles de plusieurs étages en arrières.

Jeso : mets des quotes et annonce à qui tu réponds lorsque tu poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille mais je pense que l'avantage d'avoir des maisons à plusieurs entrées c'est d'avoir des lieux vivants ! Et de voir du monde dans les couloirs.

 

Le foutoir dans les galeries ? C'est un peu le concept d'une fourmilière, non ?

 

 

Au contraire. Les habitations à une seul seul entrée se situe à des endroits plus isolés que les bouz'bles à plusieurs entrées, ils sont donc moins accessible d'accès. Par ce fait, un plus long trajet est en moyenne requis pour y accéder. Il y a donc plus de monde dans les couloirs.

 

Pour ce qui est des bouz'bles à multiples entrées, un aménagement spécifique autre que des habitations peut toujours être mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...