Aller au contenu

[Accepté Ouistiti] Chunio


chunio
 Partager

Messages recommandés

:leaf: Bonjour/bonsoir à vous nos

amies les Hommes-Singes :leaf:

 

 

Je me décide en ce soir du samedi 17 décembre ( premier jour des vacances scolaires des fête de noel :D ) à rédiger cette candidature pour devenir Symien en tant que Ouistiti. Les raisons qui m'ont poussé à choisir cette ville au lieu d'une autre son diverse:

-Tout d'abord cette ville pour moi dégage un aura car elle est magnifique,flamboyante,eblouisante,et elle est surtout a séquestré un bébé phoque et à lui faire plein de chose d'on j'épargnerait les détails :o .

-Ensuite je trouve sa communauté très amical,sympatique...Je m'entend avec la plupart des Symien et l'autre part je n'ait pas eut le chance de encore leur parlé :cry: .

- Je connait un Symien nommé Coloneljambon (qui est un ancien citoyen du serveur ou jouait autrefois)qui ma fait découvrir Symia et donc ma donné envie d'en devenir membre :D .

 

 

:wood: Moi IRL :wood:

 

 

Vous me connaissez surement sous le pseudo de Chunio mais mon nom est tout autre,(A vous l'attendiez pas celle la)he non je m'appelle Aurélien et j'ai 14 ans ce qui signifie que je suis en dèrniere année au collège et donc brevet a la fin de l'année :x .Mes activités son le tennis depuis 6 ans en club et je suis rendue a 5 ans en compétition et déja classé 25 dans la catégorie des 15-18 ans :D ,Je fais aussi de la basse depuis a peut près 2 ans.Je suis passionné par l'univers de l'automobile mais pas en mécanique plutôt quand il sagit de courir 8-) ,je suis aussi captivé par la musique de toute sorte mais plus par celle techno éléctro(je suis le plus souvent dj en soiré et aussi souvent aprécier en tant que tel :lol: ),et biensur sans oublier l'un des plus important de suis un petit mordue de jeu-vidéo de toute sorte :D .Mais mon métier futur sera tout autre je compte commencé l'année prochaine des étude en réstauration pour devenir cuisto :) (pas de souci je connait déja des plats a bases de banane ;)).

 

 

:wood: Moi IG :wood:

 

 

Dans le jeux comme vous avez pus vous en doutez mon nom est Chunio.Cela fait 7 mois que je suis sur minefield en tant que paysans mais durant c'est 7 mois je n'était pas connecter sur minefield du faite que j'était sur un autre serveur (ne me tapez pas svp :cry: ),mais durant ce temp sur ce petit serveur j'ai put aquérir un certin talents dans les grandes constructions(voici quelque exemple de construction:Notre dame de paris,taj malah,coliséome,panthéon...).Ensuite j'ai participé au teraforming de dark Symia.

 

 

:diamond: Rôle play :diamond:

 

 

Voici la partie de ma candidature ou l'on va introduire mon rp pour Symia qui sera en continuité de celui fait pour devenir Paysans

Un beau matin en me réveillant,je décidant d'aller cueillir des roses pour ma bien aimée comme preuve d'amour. Alors je commençai à me préparer le coeur plein de conviction. Je décidant de partir les mains vides car je n'aurais rien eu besion pour ramasser des simples roses,je sortis de ma demeure et commençai à m'en éloigner mais je ne trouvais aucune rose d'ailleurs aucune végétation comme si un ouragan soit passé par là. Alors je commençai à m'inquiéter de ne voir aucune végétation mais soudain je vis un grand château perché sur une colline je me pressant à y entrer il y avait une grande cour et derrière une porte je l'ouvris et entrai. À l'intérieur je pris un grand couloir qui menait à une porte je l'ouvris elle aussi,elle donnait sur une grande pièce avec une parcelle de terre au milieu entouré par de l'eau cette parcelle avait à chaque bordure un arbre et au milieu une rose sous verre alors vu qu'il n'y avait pu aucune rose aux alentours. Je me décidais à casser le verre,prit la rose et je partis. Rentré à ma demeure auprès de ma bien-aimée je lui offris la rose elle fut ravi et me remerciait de cette attention. Nous avons pris le dîner puis nous sommes parti nous balader dans des terres inconue et nous sommes revenue mais je me sentis observer durant toute la journé,nous sommes parti nous coucher,puis nous nous sommes endormi sans même nous dire un mot.

Le lendemain matin je me réveillais-je me retourna pour embrasser ma bien aimé ,je me suis retourné personne,sur le coup je me suis dit elle a dû se réveiller un peu plus tôt que moi,alors je suis descendue mais toujours personne alors paniqué j'ai couru dehors PERSONNE,je me suis ensuite dit qu'elle était partie dehors, alors je suis parti a sa recherche puis au loin je la vis rastré je courus vers elle mais quand je me suis rapproché elle se retournait et courut je la suivait doute ut puis après une longue course et courus vers le château d'où provenait la rose. Elle fonçait et traversa le mur du château,puis juste quand j'allais rentrer dans ce château un homme barbu sur la muraille m'interpelle et me dit de ne pas approché,moi je lui ai répondue qu'il y avait mon épouse à lintérieur lui me répondit " non ne rentre pas cette femme porte la rose maudite à tout moment elle peut se transformer en Creeper,mais il n'est pas trop tard je peux encore sauver son âme en l'enfermant dans la rose seule à toi cette décision mais prend la vite car il ne reste pu beaucoup de temps"A ce moment même toute ma vie était détruite alors j'acceptai la proposition de l'homme. Il fit plusieurs gestes avec ces mains et j'entendis une grande explosion,l'Homme me dit que lui aussi allait périr à cause de ce qui venait de faire alors il lui dit de vite rentre dans le château. Je rentrai dans le château et vit la rose volée puis se déplacer en direction de la porte elle passa à travers je la suivis puis il traversa l'autre porte qui était au fond du couloir j'ouvris la porte et revit la salle mais cette fois-ci la salle était remplie de lave et au milieu il y avait un espace de portail la fleur le traversa sur le haut du portail il y avait inscrit Minefield. À ce moment j'étais perdue qu'une divinité pourrait me dire si je peux passer le cap et rejoindre cette terre inconnue et aussi ma bien-aimée.

:

Dé que je fut passé ce portail je me fut transporté dans une ville appelé a par amant "New Stendel".

J'était perdue mais cela n'était point la raison de mon inquiétude je me demandé simplement ou pouvait bien ce trouvé ma femme ou plutôt dans ce cas ci ma rose,mais tout d'un cous je vis une sorte de singe et je dirait plutôt un Homme singe car il avait la corpulence d'un homme mais le physique d'un singe.Alors je commença a m'avancé vers lui mais il me vit et il pris peur et s'enfuit,du coup je commença moi aussi a courir pour pouvoir le ratrapé et donc le questioné,je courut plus vite que jamais et je n'ait pas put le ratrapé mais en regardant dans un cu de sac je le vie en trin de faire une chute du haut du mur,alors je vit qu'il était blessé et donc je m'approcha de lui et je constata qu'il c'était cassé une jambe je le soignat et a son reveil je commençait a lui posé des question pour savoir ou jetait.il me dit qu'il s'appelait coloneljambon et qu'il venait d'une ville appelé Symia qui ce situ dans les contré du Dominion et que cette ville était habité par des homme singe comme lui.Je lui raconta de mon côté mon épopé et il me proposa pour que je puisse répondre a tous mes question de manger une banane enchanté qui me transformera en Homme-singe et donc je pourrait rejiondre la ville de Symia en tant que Ouistiti.Mais je n'ai bien peur de ne pas savoir quoi faire seul une personne divine pourrait me guidé vers ma destiné.

 

Voila j'éspere que ma candidature vous aura plus et a bientôt IG :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard...

 

Pas de soucis avec toi, et tu es de plus soutenu par un GG...

 

 

Et connaissant colo... Si je te mets pas en test, il me casse les dents ;)

 

 

Je te mets en test. Sois actif sur les chantiers et rend toi un peu sur Mumble pour favoriser et accélérer ton acceptation.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...