Aller au contenu

Candidature de paco1252 au rang de citoyen .


paco1252
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers gouverneurs et amis Minefieldiens !

 

 

In Game :

 

Je suis paco1252 In Game et aussi sur le forum de Minefield.

Je me suis inscrit précisément le 3 Mars 2011 et je joue en tant que paysan depuis le 18 mai. J’ai connu Minecraft grâce à un ami qui m’a dit que c’était génial, je l’ai cru, et je me retrouve là !

Concernent Minefield là j’ai trouvé par hasard et je suis bien content sur ce serveur .

 

 

I.R.L

 

Je m'appelle Paco Esteves j'ai 14 ans ,j'habite le 92 . Et je projette de faire de l'animation 3D comment metier .

 

Mon parcours sur Minefield…

 

Paysan , j’étais un peu perdu parmi ce monde peuplé , mais j’ai très vite réussi à m’intégrer.

J’ai donc rejoints Thermalis sur Navis car ils recherchaient des personnes et donc je me suis proposé, après 5 mois en tant qu’habitant de cette ville, j’en ai eu assez de l’ambiance qui régnait.

J’ai donc décidé de quitter Thermalis.

Après quelques recherches sur le forum je suis tombé sur Inmora, mais auparavant j’en avait déjà entendu parler, j’ai donc décidé de faire parti de la ville étant donné que je m’entendais avec tout le monde.

Puis l’ennuie commençait à venir et c’est donc pour cela que j’ai crée un projet sur Nimps qui s’appelle Manoir Cliff.

 

 

Voilà en résumé mon parcours

 

Devenir citoyen, pourquoi ?

 

Cela fait des mois que je suis payan et j’ai toujours voulu devenir citoyen.

Je trouve que ce grade est très intéressant car il permet de faire parti de Stendel et comme j’adore Stendel après c’est un avantage car je pourrai avoir un métier et c’est bien sûr être :

 

Outilleur afin de crée des outil performant pour le manor cliff .

 

Si je suis Citoyen , je serai fier de l’être car je suis quelqu’un de gentil , sympathique , et bon constructeur en plus , j’assume quand j’ai fait une erreur et j’en subit les conséquences ! : P

 

Le Rôle – Play

 

 

Bonne lecture !

 

Les minis - chapitres ...

 

1 : La nouvelle

2 : Le changement

3 : Le travail

4 : La surprise inattendue

5 : La rencontre

6 : Le travail au Manor Cliff

7 : Le titre de citoyenneté

 

 

 

1 : La nouvelle …

 

Ce jour – là, j’étais triste, mes larmes coulaient comme si mes yeux étaient des fontaines qui ne cessaient jamais de s’arrêter. Ce jour – là, j ‘étais mal. Je venais d’apprendre que mon père était mort dans l’atroce souffrance, mais où, quand, à quelle heure, je ne le savais pas. C’est un jour, où je vis un monsieur derrière une vitre, il y avait des gouttes d’eaux qui tombaient et qui déformaient la silhouette de l’homme à l’air mystérieux. La famille de Paco n’avait pas l’habitude de recevoir des gens chez eux car leur fortune les rendaient jaloux. Le monsieur toqua , et entra sans gêne.

 

-Bonjour mon cher Paco, je viens de tenir au courant de ce qu’il se passe pour le moment.

 

- D’accord, quelles sont les nouvelles, dites – moi ! Mais j’ai une petite question , qui êtes – vous pour entrer comme ça chez moi , enfin chez nous ?

 

- Ton père est mort, tu le sais surement ta chère mère te l’a surement expliqué, mais il y a une chose qu’elle ne t’a pas dit et il fallait que je te le dise , je ne pouvais pas attendre , car c’est quand même important.

 

- Ah bon , quelle est cette chose ?

 

- Comme ton père est décédé vous allez perdre toute votre richesse et malheureusement vous devrez quitter tout car vous n’avez plus les moyens de vivre comme ça.

 

Paco était un garçon très simple et pour lui la richesse ne rendait pas heureux.

 

2 : Le changement …

 

Pour la famille Colambino , la famille de Paco , le changement fut assez dure , surtout pour ses sœurs qui avaient l’habitude de tout le temps voir de l’argent.

 

Paco avait l’air de bien gérer la situation car , auparavant , il n’avait jamais vécu quelques jours dans une maison

« normale ».

 

Tous les jours , il devint aller vendre les objets qui récoltent ou qu’il avait reçu. Sa mère avait un métier mais qui ne rapportait pas beaucoup , ils devinrent faire tous un effort.

 

Des mois passèrent et Paco avait de plus en plus de mal à vivre cette situation , il prit la décision de devenir citoyen.

Il ne savait pas vraiment comment obtenir la citoyenneté mais il savait où il pouvait aider et réaliser pour des projets.

 

3 : Le travail …

 

Paco était motivé pour gagner de l’argent pour sa famille et savait que il faudrait fournir beaucoup d’efforts mais cela valait la peine .

Il se rendit compte que beaucoup de gens avaient besoin d’aide et il ne trouva pas facilement tout compte fait.

C’est un jour où il ne l’attendait pas , mais son cousin avait besoin d’aide , il tenait un projet qui promettait quelque chose de bien pour Paco , il prit contact avec son ami Maxdal car il avait besoin d’aide absolument .

Paco lui écrivit une lettre pour lui prêter main forte :

 

Bonjour mon cher Maxdal , c’est Paco , cela fait près de 2 ans que nous nous sommes pas vus , il faudrait songer à se voir . Et pour ça je te propose mon aide pour ton projet appelé Manor Cliff si je ne me trompe point. Je ne sais pas où ton projet se situe, ou à quoi il ressemble mais j’espère bientôt te revoir . Sinon à la maison c’est un peu la catastrophe , mon père est décédé pour une raison qui m’est inconnue , et nous avons perdu notre fortune , mais je le vis bien mais c’est quand même dur de vivre avec presque rien , habiter dans une maison de campagne du jour au lendemain , jamais facile . Ma mère n’y mes frères et sœurs sont au courant que je t’écris cette lettre , ma mère refuse que je travail à mon âge , mais bon , c’est pour gagner de l’argent pour la famille. Après ça si je t’ai impressionné , épaté , ou autre chose , mon souhait serait d’être un citoyen et fier de l’être comme ça nous pourrons vivre dans une maison bien située et surtout une belle maison. En ésperant que tu sois d’accord , Bisous.

 

Paco

 

4 : La surprise inattendue …

 

Quelques jours après que Paco eus le courage d’écrire une lettre à son cher ami Maxdal , une lettre arriva soudainement sous la porte grinçante.

Heureusement sa mère n’avait pas vu cette lettre car Maxdal n’était pas le bienvenue chez les Colombino. Mais Paco n’avait rien contre ça , il ne comprenait pas pourquoi sa mère l’a détestait . Il descendit dans la cave avec prudence et avec peur de se faire remarquer , et remonta doucement avec une petite lampe de poche pour lire la lettre , il se mit discrètement dans sa chambre , et commença à lire la lettre du cher Maxdal :

 

Bonjour Paco, comme cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus . Et bien estime toi heureux car tu vas avoir l’occasion de me voir . Je suis d’accord pour que tu viennes m’aider, mais avant de venir travail, voilà les informations :

 

- Le Manor Cliff est une entreprise qui récolte des ressources et par la suite les vendre à des gens qui en ont besoin. Après ça si tu as fournis beaucoup d’efforts nous te récompenserons avec un titre de citoyenneté, mais comme je te l’ai dit, il faut le mériter, dés maintenant tu peux dire ce que tu veux faire . je serai chez toi à ta porte à 9 h pour te chercher, veille à ce que ta mère ne soit pas là. A demain mon cher Paco.

 

Maxdal

 

Paco savait que sa maman travaillait demain, se fut la bonne occasion pour qu’il vienne.

 

5 : La rencontre …

 

Ce matin, il pleuvait des cordes chez Paco et nul ne sait si son cher ami Maxdal viendrait avec ce temps déprimant. Deux minutes après son réveil, il entendit la porte se refermer , il savait donc que sa maman était partie. Quand à ses sœurs et frères, eux , il l’aimait bien Maxdal , il n’avait donc pas de soucis pour Paco.

Il entendit sonner, il vit Maxdal derrière la porte, et le fit entrer.

 

- Ah Paco, comme tu as changé ! Comment vas – tu ?

- Bien et toi , je suis ravi de te voir et de commencer mon travail !

- Oui , je le vois dans tes yeux , cette lueur ne trompe pas . Mais avant tout , une petite question , as – tu une idée de métier mon cher ?

 

- Bien sûr que Oui , le métier de Bucheron je voudrai pratiquer dés que j’aurai la citoyenneté , mais comme tu dis , est – ce – que je l’a mérite ?

 

- Je sais que tu es quelqu’un qui a du courage et je ne verrai pas pourquoi tu ne l’aurai pas , bon ce n’est pas tout ça , mais mettons nous en route !

 

6 : Le travail ...

 

Paco travaillait tous les jours , sans relâche , et savait que ses efforts allaient payer , mais à un moment Paco n’en pouvait plus et avait trop forcer et donc il dut se reposer quelques cjours avant de reprendre letravail qui l’attendait . Maxdal était de plus en plus exigeant avec lui , Paco , alors , a ;;a quitter Manor Cliff , mais quand il se dit sa , il ne pouvait pas à arrêter car il avait besoin de cet argent et de ce titre , Paco ne pouvait pas vivre sans …

 

7 : Le titre de citoyenneté …

 

Des mois passèrent et Paco fournissait beaucoup d’efforts. Maxdal avait envi de lui donnent son titre car il faisait tellement d’efforts !

 

Il appela Paco pour lui dire la si bonne nouvelle qu’il avait à lui dire.

 

- Paco , tu as fait tellement de travail , tu as tellement aidé , que je t’accorde la citoyenneté , mais ce n’est pas moi qui te le dira si tu le sera …

 

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...