Aller au contenu

[Besoin d'un nouveau dirigeant pour Albion]


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Il y a pas mal de temps que Vorglich, l'ancien responsable d'Albion, ne joue plus sur Minefield.

Depuis, personne n'a repris sont projet et les habitants ont tous l'air d'avoir déserte le serveur.

 

Il y a quelques jours, Vorglich est passé sur mumble, et m'a donné les pleins pouvoirs sur Albion, ainsi que les cubos de tout les bâtiments appartenant à la ville (la mairie, et les maisons non vendues).

 

Moi, je m'occupe d'Aigen, qui est juste à coté d'Albion. C'est un territoire très grand, et sa demande beaucoup de travail. Je n'ai ni le temps, ni l'envie, de m'occuper d'un autre territoire comme celui d'Albion. De plus, je ne veux pas intégré le territoire d'Albion à Aigen. Je trouve déjà la taille d'Aigen suffisamment obscène.

 

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait reprendre la ville.

 

cd6f6e8d170c1cce1f83918fdc45ft.jpg d1da09a500b28a0ac53135b557017t.jpg

a04650243b5b49d269f00517a9c09t.jpg 80cdb8b690d0212eef6089148fe1bt.jpg

 

Situation géographique :

C'est tout en haut, complètement au Sud Est.

http://www.liveproject.eu/minecraft/Ultimap.jpg

 

Quelques Information/Conditions :

 

- Je veux quelqu'un de motivé, de sérieux, de mature etc...

 

- Albion doit toujours faire partie d'Asthania.

 

Asthania est une Nation regroupant La Confrérie de l'Obsidienne, Albion, et Aigen.

Les villes d'Asthania sont autonomes.

Asthania symbolise seulement l'amitié et le respect entre les trois villes. Néanmoins, il arrive que certaines décisions soient prisent en accord avec les trois villes (pour les routes, l'aspect des frontières, et l'environnement notamment).

 

- Albion est une ville construite sur un lac. Les îles sur lesquelles sont construites les maisons sont toutes artificielles. Malgré tout, Vorlgich a tout fait pour qu'elles paraissent naturel (terraforming sous marin, etc...).

 

- Les cubos appartenant à la ville seront à vous, ainsi que leurs contenus. Je n'ai rien touché. Mais n'ayez pas d'espoir, y'a vraiment pas grand chose dans les coffres.

 

- Les cubos appartenant aux habitants ne vous appartiendrons pas. Ce sera à vous de faire les procédures nécessaires si vous voulez détruire ou vous servir de ces maisons. Albion étant inhabitée depuis des mois, ça ne devrait pas être bien compliqué.

 

- Si vous voulez reprendre le projet, je veux voir ce que vous voulez y faire. Faites moi une belle présentation, avec des screens !

 

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par mp forum, ou sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'en ais déjà parlé avec Meikah, mais je me mets sur le coup !

Je vais faire une petite présentation et je post.

 

Poogly on verra tout les deux pour le reseau feroviaire

 

 

Edit :

 

Alors voilà mon petit post pour présenter mes "plans".

 

D'abords des screens !

Alors en premier le plan de la région :

 

1635405053139_carte_albion_proche.png

 

Les ponts en noirs sur la carte :

 

13596636080412_20111223_194224.png

 

Ceux en rouge :

 

9741523730202_20111223_194247.png

 

 

Exemple de maison qui ne me satisfait pas ;) mais qui apparemment plait à Gamo et Meikah :P

 

10674661217121_20111223_194315.png

 

 

Bon j'explique un peu plus dans les détails ce que j'ai l'intention de faire.

 

 

:book: Terraforming :book:

 

:sheet: Approfondir de 5 à 10 blocs de plus le lac.

:sheet: Détruire et refaire les iles comme sur le plan.

:sheet: Densifier la forêt sur le continent et planter principalement des conifères ( du pins quoi :ugeek: )

 

:book: Architecture et constructions :book:

 

:sheet: L'architecture va être remise au goût du jour, comme vous pouvez le voir sur les screens plus haut une utilisation disons exhaustive de la stonebricks sera mise en œuvre. On va aussi partir sur un côté très médiéval dans le style de regly ( en gros ). Mais en gardant une touche bucolique et naturelle avec des toutes petites iles avec des arbres dessus ( ouh ! c'est choux ! ) des semblants de marécages etc....

 

:book: Organisation et Divers :book:

 

:sheet: Organisation politique de la ville.

Simple et sans fioriture : un Roi ( certainement moi hein :P ) et des villageois ! Et rien de plus nah !

 

:sheet: Niveau prix et autres :

Rien zero ! Tout gratuit ! les maisons les commerces et etc tout gratuit

 

:sheet: Remarques et autres : about:blank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le maire-adjoint d'Albion et, j'aimerais savoir s'il me serait possible de reprendre le contrôle sur mon ancienne ville. En effet, comme j'avais dit avant de quitter, j'étais débordé de gros projet à l'école mais ceux-ci sont maintenant terminé. Pour ce qui est de Vorglich, j'ai essayé de lui parler de nombreuses fois mais il ne me répond plus...

 

Je ne suis pas au courant de ce qui semble avoir été décidé avec darkez, mais j'aimerais réellement pouvoir récupérer cette ville qui m'est chère. De plus Vlower, un ancien habitant de la ville et un ami a moi souhaite également revenir sur le jeu (son projet étant terminé également).

 

Peut-être pourrait-il également y avoir une entente entre darkez et moi.

 

J'espère avoir ton accord Meikah.

 

Mes amitiés Xergz, maire-adjoint d'Albion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir !!

 

En fait, l'ouverture de la map de Stendel a bouleversé pas mal de chose (tu t'en rendra vite compte).

Darkez a en effet abandonné le projet, ainsi que le projet pour lequel il avait abandonné le projet.... Bref ^^.

Du coup... Albion est toujours dans le même état.

 

Si tu as les cubos, alors, je t'en, pris, fais toi plaisir !

Sinon, appel moi InGame que je te les donne.

 

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...