Aller au contenu

La croisade des Varia


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Je vous assure que si l'enfer existait je pourrait me mettre à genoux pour que l'on m'autorise à y aller.

 

drakkarbyvnom.jpg

 

La croisade des Varia

 

"Gratte encore !" me disait-il "Plus fort !", sur ce navire, chaque seconde me parait durer une éternité... Le capitaine, Taylor Varek est l'un des hommes les plus infâmes, les plus sadiques que je n'ai jamais rencontré. Si vous deviez compter le nombre de coup de fouet que j'ai dans le dos et sur les épaules vous seriez mort de vieillesse avant même d'avoir atteint la moitié...

Je m'appelle Houdouyou. J'ai été emmené sur ce bateau de force, ce n'est peut-être pas le paradis mais c'est le mieux qui pouvait m'arriver enfin... Tout est relatif. En effet, les Varia, ce clan composée de criminel, de forban, bref appelé cela comme vous le voulez, Mettent à feu et à sang les villages en volant tout ce qu'ils peuvent sous les ordres de leur chef, Varek. Hier je n'était qu'un simple fermier servant mon paisible hameaux en apportant nourritures et nutriments en tout genres. C'est le soir qu'ils sont arrivés... Alors que le coucher de soleil nous endormais d'une lumière paisible, on pouvait apercevoir à l'horizon 2 grosses ombres se dirigeant vers nos terres.

Dès qu'il furent plus près de la rive, et que l'emblème des Varia se dessina distinctement sur les voiles, la panique gagna les habitants et en quelques minutes, cette lumière rouge du coucher de soleil ne signifiait plus que pour moi la couleur du sang et non de la paix. Meurtre, viole, pillage, la pitié n'avait pas sa place dans le cœur des Varia. Tout mes amis furent tués, par chance je ne suis pas mariées, c'est une douleur de moins à supportée que de voir sa femme périr...Ils entrèrent dans ma maison, deux types me saisirent le bras et un autre dégaina son sabre, le pointant vers moi. Il ordonna que l'on m'enlève ma chemise, ce qu'ils firent. Ils fixèrent quelques minutes mon torse, ou plutôt la cicatrice qui s'y trouvait. En effet j'ai toujours eu cette cicatrice. On m'a recueilli dans ce village à l'âge de 3 ans et déjà à l'époque j'étaie marqué par cette chose dont je ne sais l'origine. "On l'a trouvé" annonça t-il. Ils m'ont assommé et je me suis réveiller quelques heures plus tard à l'aube d'un nouveaux jour sur un de leur navire. Ils étaient tous autour de moi, un des hommes cria "Capitaine, Il s'est réveillé !". Une imposante silhouette arriva devant moi, je n'arrivait pas à le distinguer à cause du soleil qui me faisait face.

Il posa sa main sur ma cicatrice. Cela me brulait, jamais elle ne m'avait fait mal jusqu'à ce jour. Il retira sa main et fit signe à un de ses hommes. On me jeta sur le pont, et c'est là que je rencontra mes deux meilleurs amis, le sceau, et l'éponge. Taylor s'approcha de moi, c'était un homme au regard vide, un regard ne reflétant aucune émotion. Son visage était marqué par la guerre, on comptait 3...4...5 cicatrices. Il s'adressa à moi avec une voix des plus grave. "Crois moi tu est loin d'imaginer ce qu'il t'attend...".

Taylor me criait pendant des heures passant, "Gratte !", "Plus fort ! c'est sale ici ! Et là aussi !" Le fouet claquait sur mes épaules, je devais me servir de l'éponge pour nettoyer le sang qui descendait sur mon dos, plus le sang coulais, plus les coups étaient forts... A la fin de la journée, on me jeta dans la soute, ligoté aux pieds et aux mains. Coucher sur le plancher froid et humide, la douleur me gagnait tel, que trouver le sommeil m'était impossible. Ceci dit, ce n'était pas forcément gênant. J'aurais été, de toute manière, réveiller par les coups de canon et les attaques régulières d'autres navires. Dès le lendemain matin ce fut le même rituel, j'en arrivait à prendre un certain amusement à nettoyer ces fichu planches. Les heures passaient, les coups de fouet aussi d'ailleurs... Cette nuit là contrairement à la précédente, le silence régnait. Enfin jusqu'à ce qu'un homme de Varek pénètre dans la soute en me criant "Le capitaine veux te voir !". Il me libéra de mes liens et me conduisa auprès de Taylor. Le chef me lanca d'un air narquois:

- "Alors, cela te plait la vie de marin ?

- Raclure...Pourquoi ne pas m'avoir tué comme tout les autres ?!

- Car mon cher Houdouyou, je t'ai cherché des année durant...

- Mais je ne suis qu'un simple fermier qui menait sa vie tranquillement avant que vos hommes anéantisse cette situation paisible !

- Crois moi tu es plus qu'un simple fermier... et j'imagine qu'il est inutile de garder le suspens, la croisade des varia touche à sa fin.

- Je vous écoute.

 

421fe20100122010926a.jpg

 

- Il y a de cela quelque génération, alors que la guerre faisait ravage au sein de Stendel, le Roi william Varek, créateur de la croisade, grand mage doté d'une intelligence supérieur et de pouvoir dévastateur sur l'esprit, transmis avant son décès, sa marque à son fils, Aymeric Varek, mon père. Cette marque donne le titre de Chef des Varia et procure une résistance tel, que même les pire torture ne viennent pas à bout de vous. Transmise de génération en génération, chaque chef décide de la mission principales des croisées de Varia. Mon père, fît des croisées, une armée redoutable, servant le roi, faisant de Varia une cité prospère, résistante à toute les attaques possibles et imaginables. Je l'ai vu mourir, tué pas ses amis, raison de jalousie. Moi Taylor Varek,

Fils d'Aymeric descendant de Varek, j'ai jurer de me venger envers le monde. Mon père était un homme bien et il est mort, je suis devenu un forbans, un pirate. J'ai tué des innocent. Mon père était innocent. Je fît des croisée des pires criminels que Stendel n'est connu jusqu'à ce jour.

- Qu'est devenu la ville de Varia ?

- Tombée sous les attaques à la mort de mon père.

 

environmentpostapocalyp.jpg

 

- Qui suis-je ?

- Tu es... Le dernier porteur de la marque, descendant de Varek. Si je t'ai emmené ici sur le bateau, c'est car ma mission était de te retrouver. Je n'ai pas d'autre héritier de la marque et comme tu peux le voir je commence à me faire vieux et la mort me guète... Aucun homme n'aurait pu résister à ce que l'on ta fait subir à ton arriver. Je t'ai cherché pendant longtemps, j'en ai tué des hommes croyant que c'était toi, aucun n'a résisté à toute cette torture.

La croisée des Varia sous mes ordres est terminée. C'est à toi que reviens la volonté des croisées.

Il faut que tu nous revalorise au yeux de tous, le temps des pirates est révolus, fait en sorte que la paix règne au sein des Varia. Tu es le chef de la nouvelle croisade, ton titre te permet de faire de grande chose. fais-en bonne usage.

Adieux fils...

Ce fut ses derniers mots.

 

Je suis Houdouyou Varek, chef de la 4ème croisée des Varia, possesseur de la marque, descendant de Varek, serviteur du bien.

Je fait appel à tout les citoyen de Stendel !

Les Varia renaissent sous un nouveaux jours ! C'est ensemble que l'on peux faire de grande chose !

Quiconque voulant rejoindre la croisade, devra faire preuve de motivation, être une personne serviable, et dévoué !

La mission des Varia sera de servir le bien, De se faire aimé de tous ! Les Varia devront régné sur Stendel en tant qu'élite de la société ! Je ne recruterai que les meilleurs à mes ordres ! Les plus valeureux les plus motivés !

Les limites de chacun ne sont que la volonté de tous.

 

Chaque serviteur de Varek devra être porteur de notre emblème:

 

varia.png

 

Ainsi que notre Bannière:

 

lesvaria.png

 

:diamond:A vous futur Varia ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...