Aller au contenu

Port de plainte : Twinser_


Rowern
 Partager

Messages recommandés

Lors de l'event du dragon sur Nubes, des joueurs ont détruits les blocs situés sous d'autres joueurs pour les faire tomber, j'ai réussi à prendre 2 screens de l'une de ses personnes ainsi que sa victime.

 

Screen 1 : Avant la mort de Gibbon_Boy

20111223235500.png

 

Screen 2:Après la chute de Gibbon_Boy

20111223235502.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai failli mourir pour ma part aussi (Reco sur Stendel avant de franchir le Void). A mon avis il n'était pas seul et plusieurs joueurs étaient entrain de creuser sous nos pattes lorsque nous étions sur le bord. Il doit bien y avoir eu une dizaine voir vingtaine de morts.

 

Le mieux serait d'aller vérifier les logs si c'est fesable.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens me plaindre a propos du même joueur, ayant des discours irrespectueux, voir grossier.

Rage ?

 

7305833143620_screencapture2.png

 

15423099675786_screencapture3.png

 

8033284471212_screencapture4.png

 

Je n'ai pas tout screen mais cela s'est reproduit de nombreuses fois.

 

 

J'étais la, j'confirme les screens (meme si que j'sois la ou pas cela aurait rien changer ^^) de Snoopy. C'était pendant le Pvp le midi d'y a 2/3 jours a la Baie des Hippies ... Euh la Baie Dryade !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice, ce joueur a un comportement irrespectueux en général.

En effet, lors de la soirée Ate bits, il énervait pas mal de monde en répétant qu'il était VIP, il en avait le droit, mais de là à flooder de façon à montrer qu'il avait des PAs... (ce qui pourrit le serveur depuis de longs mois)

 

Bref, je me reco cette après midi et je le revois troller sur le concours et sur certains joueurs anciens ayant construits des projets importants.

Donc je me mets à le troller comme j'en ai l'habitude en disant qu'il a une attitude de kikoo (je ne connaissait pas ce dépôt de plainte auparavant).

 

Il se rebiffe par mp (logique) mais commence à me demander si je suis un modo. Je lui explique que je suis créateur et responsable de l'Ambassade des Nouveaux, donc plutôt au fait des différentes attitudes des joueurs. Notamment que les joueurs ayant son attitude ne font pas long feu généralement.

Voila sa réponse concernant l'ANA : "Le truc ou ya une personne chaque mois qui y passe ?"

 

Je veux bien que ce ne soit pas très violent, mais c'est un manque de respect vis-à-vis de tout ce que nous avons fait depuis 1 an et cela résume son attitude.

Je crois avoir fait des screens, mais vu tous les éléments contre lui avant mon témoignage, est-ce utile ?

 

Nous n'avons pas besoin de joueurs comme lui dans notre communauté, cela y nuit énormément.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit ce n'est pas bien violent, l'ensemble de la discussion était surtout

- moi : t'es irrespectueux

- twinser : des exemples ?

- lors de la soirée VIP

- t'as la rage que t'étais pas VIP (je l'étais)

...

- se vanter, c'est pas beau

- quand ça ? t'as des preuves ? ... quand tu dois donner des preuves, tu dis plus rien hein ?

 

Pas très mature tout ça.

 

Mes screens sur l'ANA :

20120102143450.png

20120102143703.png

 

Généralement, quand je dis que je gère l'ANA, les joueurs acceptent les conseils, j'ai jamais eu de réponse de ce type jusqu'à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...