Aller au contenu

[Enchère]Annulé (topic à supprimer)


ddant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Aujourd’hui les dirigeants de Rupture Farm mettent en vente une chose assez spéciale.Une affaire en or massif!

Pour financer un projet assez énorme, nous avons décider de mettre en vente notre bien le plus précieux. Le joyau de la couronne de notre empire économique.

Nous mettons aujourd’hui aux enchères RUPTURE FARM!

Et oui, l’entreprise est à vendre.

 

Les règles:

 

- mise à prix: 7 500 PA

- pallier de 100 PA pour chaque enchère

- vous pouvez vous mettre à plusieurs pour rassembler les PAs, nous sommes une entreprise indépendante de la modération.

-Les villes peuvent enchérir au nom de la ville.

- 72 heures sans enchère, et vous gagnez!

 

L'enchère qui remportera Rupture Farm, obtiendra :

 

-L'entreprise Rupture Farm

-Le territoire dans son intégralité

-Tout les cubos de la villes

-Le forum et la modération qui colle avec

-Les boutiques rattaché à Rupture Farm(à savoir Une en Banlieu Sud Ns, et une a la citadelle du Dominion)

 

Pour vous prouvez de l'importance de Rupture Farm, je vais vous éclairez sur certains point qui on fait sa renommé :

 

-1er entreprise de production de masse de Minefield (depuis debut Fevrier 2011)

-Plus de 300 000 pa de transaction (Vente comme Achat)

-Une qualité de production rarement égalé

-Des commandes astronomique (Je vais essayé de faire une liste complétement de nos transaction avec nos clients dans le passé)

-Beaucoup de projets aidés à notre actifs ( plus de 30 projets petit comme grand)

-Une des seuls entreprise à rivaliser convenablement envers les parcelle du spawn !

-Une marque de production maintenant connu par la majorité des joueurs du serveurs

 

A vous de voir si vous préféré utiliser les employés actuels ou en prendre de nouveau.

 

MISE DE DEPART: 7500PA

 

ps : Pour toute question ou information, merci de me contacter par Mp. Chaque post doit être une proposition de prix et non une question. Merci !

 

ps² : Actuellement je suis destitué, car je n'ai pas de moyen de remettre des jours sur mon compte pour le moment (pour la simple raison que je ne suis pas chez moi) mais pour la finalisation de la vente, je repasserai marchand, en attendant le statut destitué que j'ai restera actuel jusqu'a Mardi 3 Janvier tout au pire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement, cela ne me surprend même pas.

 

Faire une enchère, pourquoi pas. Maintenant si cela devient une histoire de "magouille" on annulera purement et simplement l'enchère et on se chargera du passage d'un proprio à l'autre nous mêmes.

 

Merci d'en prendre note.

 

 

Ps; A la demande de Gauchiste je supprime les posts "supplémentaires" qui n'ont rien à faire ici (je déplace juste ceux au dessus, sait-on jamais.)

Pour les questions et précisions faites cela par mp, ici c'est uniquement pour enchérir.

 

PS 2 ; Mon post fait référence à des enchères supprimées. (Les posts ayant été déplacés ils ne sont plus visibles). J'aurais du le préciser, dernière fois donc que je supprime des posts qui ne sont pas des enchères ou des informations vitales de première importance, la prochaine ce sera des avertissements. (Car oui, les mp ça existe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si çela n'est pas très fair play, j'annule la vente au enchère de Rupture Farm qui semble au final être une idée extrêmement mauvaise.

 

Je donnerai le pouvoir exécutif de Rupture Farm à la bonne vielle méthode, en espèrent que cette 3eme tentative marche pour de bon !

 

Veuillez excusez la gène occasionné, je n'aurai jamais mis Rf en vente si j'avais su que cela aurai fait autant de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...