Aller au contenu

[Accepté] Hollow'Shop


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Hollow’s Shop

Lieu: Juste a coté de Schwarzwald en -600x -350z

 

Avez-vous la moindre idée d’où les maitres du mal tirent leur fortune?

 

L’histoire reste toujours assez flou dans ce genre de cas…

Voici l'occasion d'en apprendre plus à ce sujet:

-Maitre! Maitre!

Gahemir entra dans la salle du trône en appelant désespérément son maître. Le seigneur noir se leva de son trône interrogé par la détresse de son serviteur.

-Que se passe-t-il Gahemir?

-Les coffres d’or sont presque vides! Les aventuriers vont arrêter de venir mourir au château et nous n’aurons bientôt plus de quoi nourrir votre armée!

-Damned! Il nous faut un plan!

-Oh oui maître!

 

Aelfyr fit les cent pas dans la salle du trône et claqua ses doigts gantés de fer.

 

-Eureka!

-Quoi donc maitre?

-Nous allons ouvrir une boutique!

-Une… QUOI?

-Une boutique! Tu m’as bien entendu!

-Mais pour quoi faire maiiiitre?

-Comme tu le sais, nous récupérons les objets des aventuriers qui meurent dans notre donjon, et nous récupérons aussi leur corps a divers endroits, bref ! Nous allons mettre à profit l’équipements qu’ils laissent trainer sur leur dépouille et nous le revendrons à d’autres aventuriers pour qu’ils explorent le donjon et meurent à nouveau!

-Mais maitre…C’est génial!

-N’est-ce pas?! Et nous vendrons aussi des livres de magie noire, après tout si des adeptes de nécromancie viennent à nous, ca n’en sera que bénéfique! Bon, va chercher les gobelins esclaves et commence la construction, voici les plans!

 

Aelfyr pris un parchemin trainant sur une table et une flamme en jailli. Sur la carte, un plan venait d’être dessiné dans le feu.

 

-Bien maitre, je me met au travail sur le champs!

-Oh, et nous vendrons aussi aux aventuriers de quoi se survivre un peu plus longtemps ainsi que des matériaux rare et de base, après tout, il faut prendre le profit la ou il est!

-Oh maitre, vous êtes machiavélique!

-Je sais! Mwahahahahahhahaha!

-Mwehehehehehehhe!

 

Et le seigneur des ténèbres et son noir serviteur partirent d’un rire qui glaça le sang de tout les aventuriers qui visitait le donjon….

 

 

Quelques images de la boutique:

 

 

 

http://img62.imageshack.us/g/20110206214809.png/

 

 

 

 

Nous achetons et vendons toutes sortes de ressources, si vous voulez vendre, ou acheté en masse, contactez moi ou Gahemir par la suite.

 

Pour le moment voici ce que nous vendons, la liste sera éditée par la suite.

 

Lingot de fer : 2PA/u Achat: 1Pa/u

Lingot d'or : 4PA/u Achat: 2Pa/u

Diamant : 10PA/u Achat: 7 PA/u

Lapis : 15PA/u Achat: 10 PA/u

 

Cobble moussue : 4PA/u Achat: 2Pa/u

Obsidienne : 4PA/u

Fil : 7PA/u

Citrouille : 12PA/u

Neige ( block ) : 8PA/u ( uniquement sur commande )

 

Les ressources de soin:

Pain : 1PA/u

Viande Cuite : 4PA/u

 

 

Autre:

Encre : 3PA/u

Fleur rouge: 3PA/u

Fleur jaune: 2PA/u

Laines : 2PA/u Achat: 1pa/U

 

 

Achat spécial:

 

Pass Donjon Schwarzwald niveau 1, 5PA/U: Permet d'accéder a la salle des échelles de Schwarzwald permettant ainsi de sauter quelques salles...

 

Pass Donjon Schwarzwald niveau 2, 10PA/U: Permet d'accéder à la fin de l'étage 1, pratique si vous êtes tout seul!

 

Pass Donjon Schwarzwald niveau X13: 30 PA/U Permet d'acceder à la bibliothèque, vous êtes loin, mais seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement sous la menace de gobelins esclaves :? :

 

Je suis entièrement pour l'ouverture de cette échoppe qui fera son beurre en pillant les tombes de nos frères pour nous revendre leurs biens au prix fort, avant de venir dépouiller nos cadavres pour récupérer les objets vendus.

 

Je soutien donc la candidature de sir Aelfyr le Ténébreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...