Aller au contenu

[Acceptèe]Candidature : Luigi0891


Luigi0891
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers habitants de Labes, je poste ici pour espérer pouvoir devenir un noble

habitant de votre magnifique ville.

 

Pour savoir un peu qui je suis :

 

Candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-luigi0891-t19617.html?hilit=luigi0891

Candidature voyageur : voyageurs/postuler-rang-voyageur-luigi0891-t25850.html?hilit=luigi0891

Candidature commerçant : commercants/commercant-aux-livres-enchantements-t34811.html?hilit=luigi0891

 

Pourquoi vouloir habiter à Labes ?

 

Depuis le jour où je suis allé à Labes pour l'event d' Halloween, j'ai tout de suite beaucoup aimé le style de la ville avec les habitations dispersées, les différents quartiers, etc... J'ai aussi toujours voulu vivre dans le monde de Nubes, un monde plutôt beau où j'aimerais y faire la connaissance de ses nombreux habitants.

 

Pourquoi m'accepter ?

 

Je suis un joueur assez actif sur Minefield, je me connecte au moins une fois par jour. Je sais construire des infrastructures plutôt jolie et j'essaierais toujours de répondre présent si la ville a besoin d'aide. Je pense être un joueur sympathique et respectueux et j'aimerais beaucoup faire connaissance des habitants de Labes.

 

Et bien voilà, je pense m'être présenté suffisamment et j'espère que je serais accepté dans votre magnifique ville.

 

Cordialement Luigi0891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...