Aller au contenu

[Refusé] Candidature - Au fil d'Or


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Spécialité: Tisserand.

Échoppe: Au fil d'Or.

Localisation: Sähbia

 

 

 

Lettre a l'intention de la chambre de commerce de Stendel:

 

 

 

 

:goldblock:Présentation IRL: :goldblock:

 

Salutations distinguées, en ce moment, je m'appele Sammy, j'ai 14 ans depuis le 25 octobre (le même jour que Louvi, la classe! :) ) Je suis en 3eme dans un collège à Neuilly-sur-Marne, la ville dans laquelle j'habite depuis noël dernier, La nature a fait que je suis plus intelligent que la moyenne (Je suis pas surdoué non plus) Et je suis doté d'un sens de l'humour éxcellent, bien qu'il ne fasse pas rire tout le monde... Je suis aussi plutôt timide de nature, ce qui m'a enpéché de parler via Mumble durant un bon moment.

 

 

:goldblock:Sur Minefield :goldblock:

 

Lien vers ma candid' Paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-paysan-sllyk-t24461.html

Lien vers ma candid' Lacustre : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-lac/demande-candidature-lacustre-sllyk-t25846.html

Lien vers ma candid' Voyageur : http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/demande-candidature-voyageur-sllyk-t27057.html

 

En tant que Sllyk je suis devenu paysan début Aout, je me suis acheté un appartement a l'ANA, je me suis installé au lac d'émeraude a la mi aout .C'est un village très sympathique où je me suis vite intégré car c'est une communauté mature.

Je pense que là-bas j'ai aidé la plupart des projets, et je travaille actuellement sur le "Lacruste Hall Of Fame", une salle regroupant des piliers avec des informations sur tous les lacustres.

J'ai aussi entre autres fait une maison en laine, quelques PixelArts sur Nimps et je suis actuellement en train de faire un Yellow Submarine à Nimps aussi [screens]

 

 

:goldblock:Motivations: :goldblock:

 

Je voudrais ouvrir un commerce tisserand, car, premierement, je trouve qu'il n'y en a pas assez en général, deuxiemement, dès que je suis arrivé sur ce serveur, j'ai vu ces magasins avec des panneaux bleus qui "givent" les objets dans notre inventaire contre des PAs, et j'ai toujours voulu, avoir moi-même de ces panneaux, troisiemement, la laine s'obtient facilement et en quantité importante, ça peut donc être un bon business...

 

 

:goldblock:RP: :goldblock:

 

Peu après son aventure de la candide voyageur:

 

Sllyk fit un long pèlerinage spirituel au Mont Tipiton, très loin de Stendel, avec les 4 plus grands gourous du monde, pour apprendre a canaliser ses chakras et ouvrir son esprit. Le pèlerinage dura 2 mois. 2 mois à faire des exercices mentaux et physiques et entendre et répeter chaque jour 50 fois :

 

"Eteins ton esprit, détends-toi et descends le courant

C'est ne pas mourir

C'est ne pas mourir

 

Ecarte toute pensée, livre-toi au néant

C'est briller

C'est briller

 

Alors tu peux voir la signification du dedans

C'est être

C'est être

 

L'amour est tout et l'amour est chacun

C'est savoir

C'est savoir"

 

Au bout d'un mois, il était un peu reposé et pouvait tordre des cuillères par la pensée.

Au bout de deux mois, son esprit était complètement apaisé et il pouvait lire les pensées des personnes en dessous et dans la moyenne d'intelligence.

 

À la fin de l'apprentissage, Jaun Lennon, le premier gourou dit à Sllyk : ''C'est fini, tu peux rentrer chez toi.'' Ce Jaune était un homme très fin et grand, il portait des cheuveux longs et de la barbe, et avait de petites lunettes rondes sur le nez. Pol McCartney, le second sage, l'interrompu : ''Mais non, on n'a pas fini de lui apprendre l'art de la télékinésie, il ne peut pas partir!

-Si, il a appris le nécéssaire...

-Mais le nécessaire, c'est pas assez!

-Et alors? le nécéssaire c'est le nécessaire, que ce soir assez ou non...

-J'en ai assez!, cria le troisième gourou, Reechar Starkey, vous vous disputez tout le temps, vous faites exprès d'être tout le temps en désaccord, ou quoi? Vous deux voulez toujours être sur le devant de la scène. Et regardez ce pauvre Sllyk, qui assiste à vos disputes! C'est mauvais pour TOUS NOS CHAKRAS!

-Allez, viens, je te raccompagne chez toi, lui dit une voix venant de derrière moi, c'était Jörj Harrison, le dernier gourou.

-Mais... c'est loin, chez moi... Lui répondit Sllyk.

-Nulle-part n'est assez loin de ces trois là...''

 

Jörj emmena Sllyk sur une colline, sur la quelle siégait un drôle homme et un drôle d'engin jaune. Il se posait beaucoup de questions sur cet endroit plus que bizzare...

''On est où? Qui est cet homme? C'est quoi ça?, demanda Sllyk.

-On est nulle-part. C'est un homme de nulle-part. C'est un sous-marin. répondit Jörj.''

Cet endroit intrigait beaucoup Sllyk.

Jörj le fit rentrer dans ce sous-marin. C'était rempli de machines et de tuyaux.

"Dans combien de temps on sera à Stendel? Demanda le jeune homme.

-Je sais pas, jusqu'à 3 jours. Répondit le sage.

-Et cet homme de nulle-part, qui est-il?

-Oh, ce n'est qu'un fou, le fou sur la colline. Attention, on décolle.

-Décolle? Mais... c'est un sous-marin! Il ne décolle pas!"

Sllyk tituba, tomba, et s'assoma contre un tuyau.

 

Un temps incomptable après, Jörj réveilla Sllyk : "On y est presque.

-Hmmm... De... quoi? J'ai dormi... 3 jours?

-Nooon, 2 heures environ.''

Le sous-marin survolait les rues enneigées de NewStendel. Sllyk indiqua la direction du lac d'émeraude à Jörj. Après avoir volé quelques minutes, Sllyk découvra avec stupeur que...

 

SA MAISON N'ÉTAIT PLUS LÀ! Une faille sismique avait englouti tout le quartier de l'Arborik, ne laissant qu'un mur à la maison de Sllyk, et détruisant le périmètre alentour. Le sous-marin se posa dans la cave innondée de Sllyk, qui donnait sur l'exterieur à cause de la faille. Sllyk sorti du sous-marin, puis de la cave, et alla dans la ''rue''. Il rencontra son voisin Benjamin, avec qui il parla de reconstruction. Ils se dirent qu'il faudrait regrouper de l'argent. Ils discutèrent longuement et eurent ainsi une grande idée:

Faire un magasin ''Alliance Tisserand-Fermier.

 

Sllyk retourna dans sa cave. Mais il retrouva seulement ce sous-marin jaune. Mais Harrison avait disparu.

 

:goldblock:Les Prix: :goldblock:

 

Laine Blanche : 0,5 PA/u

Laine Noire : 1 PA/u

Laine Jaune : 1 PA/u

Laine Rouge : 1 PA/u

Escalier Blanc : 3 PA/u

Escalier Noir : 4 PA/u

Cape Blanche : 6 PA/u

Cape Noire : 8 PA/u

Cape Rouge : 10 PA/u

Tableau : 5 PA/u

 

Merci d'avoir lu.

 

En attente de votre réponse.

 

Sllyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Malheureusement je dois refuser ta candidature à cause du RP. Outre le fait qu'il y ai des anachronismes (sous marin/époque médiévale, hu ?) il ne correspond pas aux attentes du grade commerçant. Pour rappel, vous devez nous conter comment vous en êtes venus à devenir commerçant. Une faille sismique détruisant une maison entrainant un besoin d'argent mais pas suffisant..

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...