Aller au contenu

Sarkturias à la recherche d'un parrain.


Sarkturias
 Partager

Messages recommandés

-

Sarkturias plissa les yeux le temps de s'accoutumer a la lumière. Il sortait de la calle du bateau fraichement ammaré au ponton de l'ambassade des nouveaux arivants.

 

Il jeta un regard a la ronde pour évaluer son nouvel environnement. Le climat etait particulièrement doux par rapport aux rigueurs glaciales de son pays natal. Il descendit du bateau avec les maigres affaires lui restant de son très long voyage. En lui même Sarkturias pensa qu'il allait devoir rapidement trouver un guide pour explorer la region, un guide qui serai nordique tout comme lui, car Sarkturias est un guerrier rude, forgé par la roche et la glace du nord. C'est aussi un batisseur, mais il faudra un endroit où l'architecture viking ne fera pas de l'ombre au reste des demeures avoisinnantes.

Il s'avanca donc et dit:

" Qui parmis vous voudra me montrer le chemin?! "

-

 

Bien le bonjour,

J'ai 22 ans et je suis tout juste arrivé sur minefield. Je suis a la recherche d'un parrain pour me guider sur cet immense serveur. Comme je l'explique plus haut, je recherche une ville ou village impregné de l'ambiance nordique. on m'a dit que winteria ou ourik serai a même de me correspondre, mais il faudrait qu'on me renseigne plus amplement. Je suis disponible sur mumble dans l'ambassade des nouveaux arrivants.

J'ai hate de pouvoir m'integrer a la communautée très riche en histoire de Minefield!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

La communauté de Bel-o-kube te propose, à travers moi, de t'accueillir en son sein. Tu bénéficiera d'un endroit cuboïdé qui te sera réservé ainsi que de l'aide de toute la communauté pour nombre de choses.

 

SI cela t'intéresse tu peux d'ores et déjà visiter notre forum et venir sur mumble et IG nous rejoindre ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, et surtout merci pour l'offre de parrainage.

Toutefois, j'ai été très bien acceuilli par la communautée de Nevah et il me semble peu raisonnable de prétendre a avoir un parrain d'une cité, et être avec les nevains, car j'espere, a long terme m'integrer avec ces gens forts sympathiques!

 

Je vous remercie encore une fois, et puis si vous voulez faire connaisance avec moi, je suis souvent dans les chan mumble de nevah (du coup) !

 

Excellente journée et a bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...