Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

... J'ai fait une bonne bourde. Le spawn est juste à côté de notre projet. Mais du genre on va le toucher complètement. Je doute que nous puissions voir notre projet accepté pour cela, donc je vais essayer de chercher d'autres endroits du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en gros, on est collés au spawn. Mais collés de chez collés.

 

Voici un nouveau territoire qui pourrait nous aller, et en plus, c'est déjà une île !

(reste à vérifier que personne ne veut poster de projet sérieux dessus...)

 

1140377509.png

 

EDIT: A priori, personne n'en veut, je la trouve sympa, et même carrément cool. Reste plus qu'à la visiter et à ce que vous, vous me disiez sur tout ceci.

 

EDIT: Carte de l'île :

 

1140381882.%20Forumpng

 

Taille: 500*500. Un peu trop pour nous je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maison hobbit! j'adore! (les dernier screens)

la suite de screens en lien est moi admirable mais l'esprit y est (pourquoi avoir laissé du bois ressortir? ce ne serait pas plus sympa une maison "camouflée"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce coin, c'est qu'on a la place pour l'arbre, mais le lac et ses habitations autour euh... ou alors on prends carrément l'étendue d'eau toute entière qui va avec mais ça fait maousse.

 

Alors les maisons, là euh... Nazgrelx, ça manque un peu de naturel. Thomas, je vois que tu as essayé de suivre mon idée de toiture-arbre, mais ça serait mieux avec des racines qui ressortent, en relief quoi, et un arbre qui ressemble moins à un sapin de noel ;)

 

Arthur, on aurait besoin de toi là, vite vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un prototype.

Le bois représente les poutres qui permettent à l'édifice de ne pas s'effondrer.

Le seul souci pour le moment est la taille. Mais on peux imaginer un étage inférieur ou un arbre/racine sur le dôme permettant d'en rajouter un en haut.

 

Pour ce qui est du territoire je le visiterai dès ma prochaine connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà j'arrive opera.

Bon c'est pas grand chose, j'ai pu en faire que deux avec ma batterie d'ordi (dommage qu'il n'y ait pas de prises électriques à certain endroit de l’aéroport Charles De Gaulle):

1er essaie:

20120104234848.th.png

20120104234839.th.png

20120104234911.th.png

 

2ème essaie:

20120104235138.th.png

20120104235144.th.png

20120104234814.th.png

20120104234824.th.png

20120104235352.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof mouais.

 

Arthur, j'avais essayé une idée, mais sans talent on fait pas grand chose. Ce serait une maison un peu enterrée, juste sous un arbre. L'arbre est plus gros que les normaux, et ses racines forment le toit de cette maison. Le reste est comblé par de la dirt ou des fenêtre entre les racines. Et dans la maison il y a un accès via échelle qui traverse le tronc de l'arbre pour monter au sommet.

 

Tu crois que tu peux faire un truc de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon... vous me forcez quoi... ce soir je fais des essais sur mon serveur pour voir si j'arrive à pondre une bouse un peu meilleure que la vôtre (non garanti... :?).

 

Sinon Jesollas le principe de base était que nous nous établissions sur une île, voilà la raison de l'eau. Et puis c'est chouette l'eau et on pourra faire un joli passage à gué qui mènera à notre île !!! :D

 

Pour le nouveau territoire j'avoue n'en avoir pas grand chose à faire et après vérification hier soir si je ne m'abuse aucune des deux zones n'a été demandée (ça a pu changer vu le nombre de projets postés par jour :lol:).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso changer d'île ça ne me déplais pas. Mais pourquoi on aurait besoin d'avoir l'eau sur notre territoire?

 

Parce que vous devez vous taper les lacustres, et les lacustres ne s'installent pas sans lac (Mais qu'ils sont chiants ces lacustes...)!

 

Sinon pour les maisons je vais tester quelque chose aussi, mais je promets rien.

 

Et pour le nouvel emplacement, on est déjà aller en repérage et même poser le camp. J'avoue c'est sympa, le lac et beaucoup plus grand.

 

EDIT: Y'a des maisons sur les montagne à l'est de l'île au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20120105201803.th.png

20120105201806.th.png

20120105202113.th.png

20120105201830.th.png

20120105201838.th.png

Voilà un autre essaie.

 

Il faudrait peut être mieux s’installer plus loin du spawn, là première raison qui me vient serait la situation du besoin de plus d'espace pour la reconstruction de stendel (mais ça paraîtrait un peu bizarre), et je pense par simple intuition que ça nous éviterait des problèmes futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon... vous me forcez quoi... ce soir je fais des essais sur mon serveur pour voir si j'arrive à pondre une bouse un peu meilleure que la vôtre (non garanti... :?).

 

Sinon Jesollas le principe de base était que nous nous établissions sur une île, voilà la raison de l'eau. Et puis c'est chouette l'eau et on pourra faire un joli passage à gué qui mènera à notre île !!! :D

 

Pour le nouveau territoire j'avoue n'en avoir pas grand chose à faire et après vérification hier soir si je ne m'abuse aucune des deux zones n'a été demandée (ça a pu changer vu le nombre de projets postés par jour :lol:).

 

Bon jeu !

 

Elles ne sont pas belle mes maisons :cry::cry: .

 

 

20120104212501.png

20120104212505.png

20120104212508.png

20120104212512.png

20120104212519.png

20120104212524.png

20120104212531.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...