Aller au contenu

Stendel ? Nope ! New Stendel !!!


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Allez je lance THE post qu'on voit partout aujourd'hui : "olala mékoikonfé onvasur staindaile ?".

 

Et bien je dis non ! :). Je pense que pour cette nouvelle map notre projet Kubnigera mis en commun avec les lacustres sera plus que suffisant. NS va peut être se vider un peu mais au moins on sera tranquilles :lol:.

Notre territoire me plait pour ma part énormément, je le trouve pas trop mal fichu et notre cité se porte bien. De plus l'engouement général pour cette nouvelle map va libérer de l'espace sur NS et nous ne sommes pas la seule communauté à vouloir rester. Il sera toujours temps d'aviser plus tard si NS est vraiment morte ou autre (ce dont je doute plus que fortement :) ).

 

Je sollicite l'avis des sexuées sur cette affaire et propose par ailleurs que nous nous réunissions après la réunion du dominion (pas directement après mais dans la semaine) afin de traiter des nombreux sujets que nous avons et aurons à traiter d'ici là ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kubnigera suffira largement pour l'instant, pas besoin d'arrêter NS pour être full-Stendel !

 

Surtout que d'après SaiGo, pour virer le brouillard de la bedrock, il faut éclairer l'endroit avec la lumière du jour, id est de péter le dôme en partie ! Et ça c'est du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kubnigera suffira largement pour l'instant, pas besoin d'arrêter NS pour être full-Stendel !

 

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire...

 

Je précise donc : pour ma part on est sur NS et on y est bien donc on y reste. Le Kubnigera vous préférez le faire sur Stendel je ne m'y oppose pas mais notre cité et notre communauté restent basées sur NS pour moi ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toutafay d'accord pour rester sur notre map d'origine, et pour faire le Kubni- sur Stendel la nouvelle (à condition d'y virer ce buisson immonde ;)).

 

Surtout que d'après SaiGo, pour virer le brouillard de la bedrock, il faut élairer l'endroit avec la lumière du jour, id est de péter le dôme en partie ! Et ça c'est du boulot !

Euuuh mouuuaiis, les admins n'avaient-ils pas prévu de virer ce brouillard sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ont prévu beaucoup de chose mais ce ne sont pas des aliens (qui a parlé de la team de minuit ?), donc ils n'ont pas que ça à faire, même si j'aimerais bien que le problème soit réglé d'ici juillet !

 

La dénomination de colonie conviendrait-elle aux sexués pour parler du Kubnigera (id est, on créé un projet sur S, mais la base principale, donc la communauté de BOK reste sur NS !)

 

Il semblerait cependant que ce soit un réel vent d'air frais côté lacustres, ils ont moins de place que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex !

 

Sinon, cité fille , ça revendique une future indépendance vis à vis de la cité mère, (et une reine supplémentaire niveau RP) alors que colonie nous permettrait de rester dans la simple alliance lacustro-myrcéméene.

 

Ou alors Tybalt est proclamé reine fourmi dans la foulée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...