Aller au contenu

New New Ancien Stendel


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Bon alors ils faut vraiment qu'on y réfléchisse. J'ai eu une idée. Vu que Stendel est l'ancienne map on pourrait refaire la ville originel des assassins comme dans le RP de la ville j'attend vos avies.Enfin il est bien entendu que nous n'abandonnerons en aucun cas la ville sur Ns et qu'il faudra attendre que certaines choses soie fini sur Oxissor d'abord ensuite pour le reste c'est secret je vous en parlerez mumble.

J'attend vos avies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme je souhaite créé sur Stendel une nation gerriere avec des comptée différentes. Ce sera une politique Oligarchique qui consiste à avoir Plusieurs tirans. Les comptée serais la comptée des assassins, des pirates(il faut demander leur avie à Torcuba),les barbares,des genre d'homme poison ou un truc comme sa propose vos idée et après je vous laisse réfléchir.

Les personne déjà dans le projet les membres d'Oxissor, le Tenebrae et Granomeister qui lui gèrera les barbares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

Ayant suivi ce que Guizmo' a dit, j'ai eu un petit " tilte ". Une idée assez chouette.

Alors, tout d'abord, le repère ( Je vais en parler un peu plus loin dans ce post ) se situerai assez loin de la population et du reste... Il faudrait trouvé une plage don l'entré secrète se situerai dans l'eau ( il y aurai des échelles pour descendre ) Puis quand on est en bas, il y aurais une petite salle avec des trou partout et dans ces trou il faudrait placer une red torche et tout à coup... Une porte s'ouvre avec des escalier vers le bas et quand on descend " BIIIIIM " Un immense repère secret tel d'une faction ! Ce serais le repère de notre faction. Je vous laisse imaginez qu'est ce que l'ont pourrais faire dans ce repère....

 

J’espère avoir eu une bonne idée qui pourrais nous avancer.

 

Bonne soirée, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guizmo bon j espère qu on pourra se parler ce wkd car on à pas trop eu le temps cette semaine car vu le peu de temps que tu peux te co tu à 1 millions de chose à dire, faire et finalement je préfère te laisser te gérer tout tes truc . Donc j espère qu on s accordera un peu de temps en privée pour pauser les chose et savoir ce qu il en est d oxissor futur et mes quelque idées.

Je fini le boulot à 4h pour ma part et illimité en disponibilité jusqu à dimanche 23h.

À de soir sûrement.

 

Cordizlement

--

Ton conseiller préféré, moulecake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvaris = sylve = caca, originalité et j'en passe des vertes et des pas mûres

 

On est en mode recherche en même temps^^ au pire on donne le style avec ce nom et on en trouvera un vrai qui leur correspond plus tard^^

 

Sinon c'est surtout qu'on serai "en marge de la société" donc des sylve barbares etc... enfin on est encore sur la réflexion =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... ?

 

Chulak est un projet à l'abandon pour lequel je n'ai jamais reçus de Mp d'éventuel reprenneur.

Et je vois une espère de pointiller sur Oakrain qui a été "offerte" à Tenshinryu et je me souviens pas qu'il ait parlé à un quelconque moment de céder une quelconque partie de son territoire.

 

Et heu, si en jaune c'est la taille du territoire, faut pas rêver, commencez déjà par faire quelque chose de stable avec Oxissor.

 

Sinon, il y a une explication logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...