Aller au contenu

[STENDEL] Notus


Bobledanois
 Partager

Messages recommandés

Afin d'accéder aux différentes requêtes concernant le décalage de Notus je pensais faire ceci:

 

dcalage.png

By bobledanois at 2012-01-14

 

Voici le plan "précis" envisagé:

 

planduvillage.th.png

 

L'axe principal sera parcouru par un ponton et bordé d'habitations sur pilotis sur sa partie aquatique. La seconde partie, terrestre, sur les îles, sera le quartier marchand et touristique. Cet axe reliera les deux centres névralgiques de la ville: la partie Exécutive et Législative à l'est (mairie, salle du conseil, etc...) et Judiciaire au nord (tribunal, tribunal de commerce etc...).

 

Cette description est volontairement vague car je rappel que notre ville compte être une des plus libérale du serveur et tout est fait pour laisser un maximum de liberté aux habitants. Nous nous contentons de donner les grandes lignes et de faire en sorte que l’énergie alors déployée tende vers un but efficace. Comme je l'ai déjà dis j'ai moi-même plusieurs projets en tête (créer un système d'élections démocratiques, construire une réplique de statue de la liberté(comment ça boblennon l'a déjà fait? :roll: ) ou encore mettre un poulet dans chaque four et un stack de fer dans chaque coffre...) et je ne doute pas que chaque habitant ai son propre rêve. Notus est une sorte d’Amérique stendelienne où chacun est libre de rendre ses rêves réalistes quoiqu'il ai fait par le passé. Comme nous ne comptons rassembler aucune communauté pré-existante, notre système de recrutement est très souple et, je l'espère, rassemblera de nombreux nouveaux-venus afin de créer une communauté ou une place de départ idéal où l'entraide régnera.

 

Merci d'avoir suivi cette petite mise au point :mrgreen: .

 

Désolé, je me suis un peu perdu dans mes délibérations. La question au final n'est que: cet emplacement convient-il?

 

édit: l'auberge de l'ex-Notus est dore et déjà rasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, faisant partie de ce projet je voulais le plussoyer en vous montrant pourquoi il faut valider ce projet.

 

Notus c'est:

 

-Une communauté symphatique (mais légerment alcoolique):

 

scaled.php?server=405&filename=20120110192555.png&res=medium

 

-Des membres actifs et motivés:

 

listeu.png

 

-Une architecture qui va avec le biome marais:

 

scaled.php?server=12&filename=20120110192818.png&res=medium

 

-Un blason haut en couleur:

 

scaled.php?server=85&filename=emblenotus.png&res=medium

 

C'est pour toute ces raisons que je met un grand +1 à ce projet et que j'espère qu'il va être accepté. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste encore un message dans cette section du forum pour vous montrer à quoi ressemblerait une maison entièrement fonctionnel et de petite taille à Notus (toute les images proviennent d'une partie solo):

 

scaled.php?server=850&filename=20120122172557.png&res=medium

 

scaled.php?server=109&filename=20120122172551.png&res=medium

 

scaled.php?server=846&filename=20120122172546.png&res=medium

 

Et des images de ce que pourrais donner des maisons vu de l’extérieur et le drapeau de la ville:

 

scaled.php?server=52&filename=20120122173031.png&res=medium

 

scaled.php?server=707&filename=20120122165438.png&res=medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après quelques discutions avec mes collègues nous en sommes arrivés à une conclusion qui risque de ne pas satisfaire tout le monde ; Pas de RF 2.0

 

Désolé mais je ne peux donc pas accepté le projet du Notus.

Pourquoi ?

 

Déjà une trop grande proximité avec le spawn et une architecture qui ne conviendrait pas "synergiquement" à la ville qui se trouverait à proximité ( à savoir Stendel).

 

Hormis la proximité, nous en avons convenus qu'un RF version 2 ne serait pas nécessaire sur Stendel étant donner la présence d'un projet identique sur New Stendel, cela correspondrait à un "déplacement de projet" et nous avions bel et bien convenus que ce qui était sur NS ne serait pas reproduit sur Stendel.

 

Bref, désolé mais le Notus ne pourra exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...