Aller au contenu

[Refusé] Federation Portuaire - Azur


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Comme vous le savez tous, Nouvelle Azur est une ville quasi morte. Suite au nouveau biome monstrueux et a l'ouverture de Stendel, j'ai décidé de relancer, enfin d'essayer de relancer la ville sur la nouvelle carte.

 

Le projet étant de faire une nouvelle "Azur" ainsi que des "consulats" de nos voisins et amis de NS.

 

C'est pour cela que j'aimerais "reservé" une zone d'une certaine taille, permettant l'installation de plusieurs petites villes tout autour du lac.

 

Tout ca pour donner une sorte de "fédération de villes portuaires" dans la zone, pour relancer une communauté et jouer ensemble.

 

En ce moment, je passe bien trop d'heure au boulot pour pondre un RP correct, et je n'ai pas encore contacté toutes les personnes que j'ai en tête.

 

Voici le lien de la zone ->

 

http://img15.hostingpics.net/pics/258108FederationPortuaire.png

 

En regardant les autres projets, je vois que les zones autour de chez nous vont surement être attribuées et j'en suis bien content, Torcuba, Nevah et Winteria sont des villes amies avec qui ont pourrait surement avoir des projets commun.

 

PS. Si des personnes sont interessés pour participer ou simplement aider, vous pouvez me contacter par MP ou sur mumble en soirée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ah on coupaing Irwyn :D !! Et en plus il nous sort un truc intéressant !!! Et bien analysons ça.

 

Premièrement le RP :

Décidément je joue vraiment de malchance et resterai une fois de plus sur ma faim... Où sont les chefs RPistes et leurs mets ravissants ?

 

L'idée :

Redonner sa splendeur à Azur, faire des consulats amis... Sympathique tout ça, ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal :). Après tout c'est Azur qui, bien que très critiquée, a en partie fait le succès du serveur à travers BobLennon. Toutefois je ne vois aucune discussion à ce sujet sur le forum Azuréen (si tant est qu'il reste des gens dessus... :P). Est-ce passé par mumble ? La communauté Azuréenne est-elle d'accord ? Pourquoi ne se manifeste-t-elle pas ? En tout cas l'idée est intéressante.

 

L'emplacement :

Difficile de juger de la pertinence de la taille (pas assez de précisions sur le projet ni sur le screen, pourquoi n'as tu pas zoomé sur la map?), néanmoins la zone correspond plutôt bien à une zone pour une fédération portuaire, c'est déjà ça :).

 

En résumé :

Points forts: L'idée est intéressante.

Axes de travail (rien à améliorer ici, tout est à faire) : RP inexistant, pas de screens ni de plans (Azur sera-t-elle reproduite à l'identique ? rien n'est précisé), pas d'organisation administrative (encore une fois il n'est pas précisé si ce sera la même ou pas) ni de précisions concernant les consulats (quelle tête vont-ils avoir, comment vont-ils être peuplés, entretenus ?), y a-t-il une équipe de projet ?

La carotte en plus : Pas trouvée :P.

 

Avis final :

Encore une fois cette zone du forum s'appelle "Nouveaux Projets" et pas "Réservation de territoire". Si la modération voit un autre projet mieux fichu et complet qui demande ce territoire nul doute qu'elle ne tiendra pas compte de ta demande. Il n'y a donc aucun intérêt à poster comme ça. Ce projet est en phase de préparation et la préparation n'a pas lieu d'être postée ici ;).

 

Bon jeu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins moi prêt a le suivre et même a 5 l'important c'est pas la vitesse c'est la qualité (autant dire que je serais pas architecte :lol: )

 

La "réservation" (tant que c'est pas validée...) de ce territoire est la pour une raison simple: faire savoir qu'on voudrait s'installer là et ainsi éviter les projet concurrent et favoriser une discutions antérieur au postage d'un autre projet (on sais jamais).

 

Le RP... au risque de tomber dans le classicisme il est en cours de préparation.

 

Les screen: j'en ai quelque un mais il faut que je les soumette a Irwin et a la communauté Azuréenne

 

a Dorango: j'ai crus comprendre que ta remarque était par rapport au nom de la ville (corrige moi si je me trompe)

et bien:

Stendel=Azur

New stendel= Nouvelle Azur

re Stendel= re Azur

(du moins celons moi)

 

Après je viens juste de rejoindre le projet donc c'est a Irwin de fournir des réponse ferme et définitive

 

Bon jeu a vous tous

 

EDIT: en parlant de screenshot voila un fondateur qui se tape un délire nostalgique

54763320120104171517.png

 

le pseudo c'est FrenshDeath au faite (j'accuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est plus logique.

 

Sinon, pour le projet, il y a moyen de faire quelque chose de sympa autour de ce lac.

Juste un conseil (j'anticipe) sait-on jamais : évitez les bâteaux type caravelle et au dessus. C'est un lac . Des bateaux de pêche y sont plus à leur place. Oui, je sais, vous n'avez jamais dit que vous feriez des bateaux, mais je préfère faire me permettre la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ><

 

Malheureusement, je voulais attendre un peu avant de déposer le projet afin de fournir quelque chose de bien fourni mais ça ne va pas être possible apparemment...

Dans la zone que vous avez encerclé sur la map, plus exactement là où il y a la grande montagne, nous voulions faire notre projet, c'est à dire un château style médiéval.

 

Est-ce que vous auriez un second choix où vous installer ? Enfin, je dis ça mais ce n'est pas certain que notre projet soit accepté de toute manière. Si on peut s'arranger, je ne dis pas non non plus :) Le soucis étant que le style architectural ne sera pas le même :D

 

Je tiens juste à vous faire savoir que sur la dite montagne, j'avais posé des panneaux pour prévenir et ce depuis Lundi ;)

 

Irwyn, contactes-moi par mp, on verra ça ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...